Guerre [L.i.G] vs [~NOC~] - Quelques statistiques...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Et bien au risque de t'etonner, oui, je m'en tamponne des messages meme si il s'agit des resas de l'ennemi =) Je l'ai ouvert, je l'ai un peu lu et quand j'ai vu de quoi ca parlait, j'ai simplement dit aux potes: tiens, j'ai les resas des noc sur nos gueules... point à la ligne, je n'ais ni utilisé ni retransmi ce mail... vos propos sont donc du domaine de l'affabulation les amis... quand ) mes taupes, j'en ai tjrs eu et j'en aurais tjrs... c'est normal, je suis pote avec une floppée de joueurs... et oui, 6 ans de jeu, ca laisse forcement des stygmates^^

Mouais, pas d'accord ! Je peux imaginer que tu te tamponnes de ces messages, m'fin tamponne ou tamponne pas, tu les utilise, et comme il faut :D

Les vivis que j'ai résa, ainsi que tous ceux de notre tribu (+ TBU il me semble) t'ont été donné la semaine dernière !

Alors oui, je veux bien que tu passes à côté de ces messages, mais comment je noble moi ? Sur du blindé ?
Mouais...

C'est une méthode comme une autre ! Mais la NoC (monde 6 hein ? :p) n'a jamais et n'aura jamais l'occasion de l'utiliser (vue la situation dans laquelle nous sommes ^^) !

Enfin, cette guerre m'aura plus déçu (comme tout le monde je pense) qu'autre chose...

Vous avez bien joué le coup sur restil celà dit :)
 

DeletedUser13954

Guest
Mouais, pas d'accord ! Je peux imaginer que tu te tamponnes de ces messages, m'fin tamponne ou tamponne pas, tu les utilise, et comme il faut :D

Les vivis que j'ai résa, ainsi que tous ceux de notre tribu (+ TBU il me semble) t'ont été donné la semaine dernière !

Alors oui, je veux bien que tu passes à côté de ces messages, mais comment je noble moi ? Sur du blindé ?
Mouais...

C'est une méthode comme une autre ! Mais la NoC (monde 6 hein ? :p) n'a jamais et n'aura jamais l'occasion de l'utiliser (vue la situation dans laquelle nous sommes ^^) !

Enfin, cette guerre m'aura plus déçu (comme tout le monde je pense) qu'autre chose...

Vous avez bien joué le coup sur restil celà dit :)

les villages étaient blindés depuis belles lurette.
On a blindé tous les joueurs à risques et vidé ceux qui risquaient rien.

on a juste prévu le coup.

enfin après libre à toi de me croire ou non :)
 

DeletedUser17591

Guest
Au passage : j'adore la tribu qui se prend pour la wing des L.i.G xD

Propriétés
Nom de la Tribu : les Gaulois
Tag : L.G
Nombre de membres : 10
Points des 40 meilleurs joueurs : 5.134
Total des points : 5.134
Moyenne de points : 513
Rang : 271
Adversaires battus : 571 (514.)
 

DeletedUser

Guest
Mouais...

J'ai quand même réussi à nobler deux vivis LIG hier soir :D
La NoC ne perd plus autant qu'a une certaine periode ou on était vraiment mal :p

EDIT : Deux vivis LIG, sinon ma phrase n'aurait rien eu à voir avec le sujet ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14045

Guest
mes taupes, j'en ai tjrs eu et j'en aurais tjrs... c'est normal, je suis pote avec une floppée de joueurs... et oui, 6 ans de jeu, ca laisse forcement des stygmates^^

Mais ou vas t'on !!!!
Tes amis sont tous comme sa, ils sont bizarres tes amis.
Aucun respect pour leur tribu, ils voyent que par koza.

franchement des personnes comme eux moins je les vois, mieux je me porte. encore faut il savoir c'est qui XD

Mais bon, être ami n'oblige pas à donnée des info. A la limite etre ennemi et pas se taper dessus sa se comprend mais faire l'enfoiré comme sa, c'est tout simplement nul.

Question: Qu'en tu leur envoi un mail, tu dis salut l'ami ou salut la taupe ?


Si tu as une personne comme ceci dans ta tribu. Tu l'envois se faire balader, et tu lui dis va te faire voir sale taupe et tu la noble. normal
Si tu as une taupe chez une autre tribu, tu lui dis merci sale taupe ou merci sale ami ?

Juste une question que je me pose comme sa, pas obliger de répondre, j'ai l'air con peut etre est alors si j'ai envi d'être un sale con ........
 

DeletedUser

Guest
Mais ou vas t'on !!!!
Tes amis sont tous comme sa, ils sont bizarres tes amis.
Aucun respect pour leur tribu, ils voyent que par koza.

franchement des personnes comme eux moins je les vois, mieux je me porte. encore faut il savoir c'est qui XD

Mais bon, être ami n'oblige pas à donnée des info. A la limite etre ennemi et pas se taper dessus sa se comprend mais faire l'enfoiré comme sa, c'est tout simplement nul.

Question: Qu'en tu leur envoi un mail, tu dis salut l'ami ou salut la taupe ?


Si tu as une personne comme ceci dans ta tribu. Tu l'envois se faire balader, et tu lui dis va te faire voir sale taupe et tu la noble. normal
Si tu as une taupe chez une autre tribu, tu lui dis merci sale taupe ou merci sale ami ?

Juste une question que je me pose comme sa, pas obliger de répondre, j'ai l'air con peut etre est alors si j'ai envi d'être un sale con ........

Je confirme, t'as l'air plutôt con pour le coup :)

GT, c'est un jeux avec une part de psychologie, le coté humain joue beaucoup plus que certains peuvent le croire.

Si t'es incapable de jouer avec des taupes, bah t'es un bisounours, et ceux qui rage sont souvent ceux qui n'arrivent pas a en avoir.
Koza a ses relations et il les optimise, je trouve ca plutôt intelligent pour par dire complètement logique.
 

DeletedUser9820

Guest
Je confirme, t'as l'air plutôt con pour le coup :)

GT, c'est un jeux avec une part de psychologie, le coté humain joue beaucoup plus que certains peuvent le croire.

Si t'es incapable de jouer avec des taupes, bah t'es un bisounours, et ceux qui rage sont souvent ceux qui n'arrivent pas a en avoir.
Koza a ses relations et il les optimise, je trouve ca plutôt intelligent pour par dire complètement logique.

Mouais.
Les taupes, j'aime pas ça, et si c'est un jeu, oui, c'est un amusement avant tout, et la psychologie humaine c'est pour l'IRL, pas IG.
Il y en a, ça c'est sûr, mais c'est clairement des ânes. Et j'espère que ce fameux bâton leur retombera dessus !
 

DeletedUser

Guest
Mouais.
Les taupes, j'aime pas ça, et si c'est un jeu, oui, c'est un amusement avant tout, et la psychologie humaine c'est pour l'IRL, pas IG.
Il y en a, ça c'est sûr, mais c'est clairement des ânes. Et j'espère que ce fameux bâton leur retombera dessus !

C'est plus difficile IRL, car en général les mec que tu arnaques se rebellent et t'es obligé de leur péter les deux rotules pour les calmer :D

Et puis la, on parle "d'amis" donc un p'tit échange d'infos par ci par la, y'a même pas de manipulation a faire.
 

DeletedUser

Guest
Taupe ou pas taupe, je m'en fou ! :)

Je vais user mes offs et si ca peut être sur les lig, c'est encore mieux. La tâche sera juste plus compliqué :D
 

DeletedUser13954

Guest
Taupe ou pas taupe, je m'en fou ! :)

Je vais user mes offs et si ca peut être sur les lig, c'est encore mieux. La tâche sera juste plus compliqué :D

Amen frère noc
Je suis aussi un adepte de la religion: " Je connais pas les fakes mais je connais les full off " ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui :p

Pas envie de me prendre la tête !

Par contre, je peux pas terminer mon noblage lig à cause de la trève :(
 

DeletedUser14045

Guest
Je confirme, t'as l'air plutôt con pour le coup :)

GT, c'est un jeux avec une part de psychologie, le coté humain joue beaucoup plus que certains peuvent le croire.

Si t'es incapable de jouer avec des taupes, bah t'es un bisounours, et ceux qui rage sont souvent ceux qui n'arrivent pas a en avoir.
Koza a ses relations et il les optimise, je trouve ca plutôt intelligent pour par dire complètement logique.

Je savais que l'un d'entre vous allait me le dire d'une facon plus ou moins explicite que j'etais con sur le coup, alors j'ai fais tous mon possible pour.

Tkt pas, j'ai deja jouer face à des taupes et franchement leur beaute le Q me soulage. Une taupe peux faire des dega enorme dans une tribu, surtout psycologiquement et j'adore jouer avec sa.

Mais dans ces propos, les propose de Koza amis et taupes veulent dire le même chose ( bon faut jouer avec les jeux demots mais j'avais envi de m'exprimer comme ceci se soir. c'etais mon petit moment de folie :p )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je savais que l'un d'entre vous allait me le dire d'une facon plus ou moins explicite que j'etais con sur le coup, alors j'ai fais tous mon possible pour.

Tkt pas, j'ai deja jouer face à des taupes et franchement leur beaute le Q me soulage. Une taupe peux faire des dega enorme dans une tribu, surtout psycologiquement et j'adore jouer avec sa.

Mais dans ces propos, les propose de Koza amis et taupes veulent dire le même chose ( bon faut jouer avec les jeux demots mais j'avais envi de m'exprimer comme ceci se soir. c'etais mon petit moment de folie :p )

C'est moi ou t'as toujours l'air aussi con?^^

Non plus sérieusement (façon de parler hein), si ta taupe est un bon joueur elle fera en sorte de s'intégrer facilement au sein de la tribu, genre se poser dans un p'tit conseil, ou un sénat.
 

DeletedUser18203

Guest
Pour etre une taupe ou utiliser une taupe faut etre un gros gay ou un irréductible gay....

Moi les zamel comme amine06 je les aimes pas.
 

DeletedUser

Guest
Bah vous êtes mieux organisé et bien plus actif/réactive que la NoC ! Y a pas photo :)

Mais bon, si dans mon coin je peux nobler, ca me va très bien :D
 

DeletedUser

Guest
Bah vous êtes mieux organisé et bien plus actif/réactive que la NoC ! Y a pas photo :)

Mais bon, si dans mon coin je peux nobler, ca me va très bien :D

Certes, mais la NoC n'est plus la vrai.

Remets personne? , toni27 , jeanmitch , patlemage toute la cliques :D

On verra ce que les L.i.G vont bouffer :)

Je suis en coplay avec jeanmitch monde 1, et il a toujours rêver de cette guerre comme par hasard, dès qu'ils sont partit, la guerre a eux lieu.

Enfin breeef, maintenant c'est fait :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut