Guerre [L.i.G] vs [~NOC~] - Quelques statistiques...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16582

Guest
A ce qu'il parait les L.i.G martyrisent mon ancien compte ? :p

Un petit peu oui^^

Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Joueurs : darkbenji

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 64
Camp 2: 7
Différence: 57

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 631,725
Camp 2: 69,082
Différence: 562,643

chart
 

DeletedUser

Guest
Alors la guerre L.I.G ~NOC~ ça avance ?
En tout cas les 2 cotés vont finir très très affaibli et les TCF et les TBU seront là pour achever les blessés lol ;
 

DeletedUser3968

Guest
Alors la guerre L.I.G ~NOC~ ça avance ?
En tout cas les 2 cotés vont finir très très affaibli et les TCF et les TBU seront là pour achever les blessés lol ;

rohhhh on a quand meme pas une réputation de charognard quand meme!!!!
 

DeletedUser13954

Guest
Alors la guerre L.I.G ~NOC~ ça avance ?
En tout cas les 2 cotés vont finir très très affaibli et les TCF et les TBU seront là pour achever les blessés lol ;

Ah toi sois tu joues pas le monde 6 sois tu fais de l humour ^^
 

DeletedUser13954

Guest
Alors la guerre L.I.G ~NOC~ ça avance ?
En tout cas les 2 cotés vont finir très très affaibli et les TCF et les TBU seront là pour achever les blessés lol ;

Ah toi sois tu joues pas le monde 6 sois tu fais de l humour ^^
 

DeletedUser

Guest
tous le monde c'est très bien que les -TCF- n'attaque personne de leur niveau ;)
 

DeletedUser

Guest
Faux just054.
Une ferme se refait rapidement sur ce genre de monde, et le vainqueur n'en sort ainsi que renforcé et magnifié. Sauf s'ils interviennent au cours de la guerre , et là ce sera différent.
Or, cette guerre touche à son terme et le nom des vainqueurs ne fait aucun doute.
Je pourrai toujours discuter sur le fait que certains membres nous ont lâchement abandonné et poignardé dans le dos par la même occasion malgré tant de temps de jeu enssemble... Celà rend amer et furieux... Mais celà ne peut en rien retirer le mérite de l'éffectif LiG, qui a su sauter sur les occasions qui se sont présentées =) .
 

DeletedUser

Guest
Toute façon les L.i.G ne savent pas jouer sans taupe ! Ils ne savent pas Gagner a la loyale ! je dis juste la vérité !
 

DeletedUser

Guest
Le taupage est une stratégie de guerre comme une autre, et 95% des personnes l'utiliseraient sans remords s'ils en étaient capables =) .
 

DeletedUser

Guest
Non, car c'est à la tribu visée de savoir se défendre contre les fuites.
En revanche, les ban devraient être appliquables aux personnes comme toi qui ne réfléchissent pas un minimum avant de parler , sans vouloir te vexer ;).
 

DeletedUser

Guest
Toute façon les L.i.G ne savent pas jouer sans taupe ! Ils ne savent pas Gagner a la loyale ! je dis juste la vérité !
coté L.I.G je n'en sais rien mais euh coté ~NOC~ j'ai connu un sacré recruteur de taupes ....et en effet malheureusement ça fait partie des mauvais coté du jeu ...
 

DeletedUser

Guest
Peu importe les raisons, il n'est pas interdit d'avoir des sources mais dans chaque guerre il y a un vainqueur et un vaincu. Le vaincu est toujours déçu mais les vainqueurs est toujours le plus malin !
 

DeletedUser16582

Guest
Un petit Up :

Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Joueurs : darkbenji

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 141
Camp 2: 9
Différence: 132

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,392,698
Camp 2: 88,862
Différence: 1,303,836

chart
 

DeletedUser16449

Guest
Tient Néo ;) comment ca se passe chez vous? Vous avez encore des ressources a ce que je voit sur notre Fofo de tribu :D , j'espère qu'ils ne vous élimineront pas jusqu'au dernier et que vous pourrez continuer soit chez eux soit ailleurs ^^

Sinon pour en revenir a
king1234 a dit:
Toute façon les L.i.G ne savent pas jouer sans taupe ! Ils ne savent pas Gagner a la loyale ! je dis juste la vérité !

j'en Connait des Bien meilleurs dans ce domaine, entre recruter autant que possible dans le camp adverse, avoir des taupes partout, essayer de rompre des vieilles alliances .... ils sont les Champions!! Mais qui sont t'ils? :confused:

Petit indice: ils Sont 4èmes au classement :cool:
 

DeletedUser

Guest
Un petit Up :

Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Joueurs : darkbenji

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 141
Camp 2: 9
Différence: 132

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,392,698
Camp 2: 88,862
Différence: 1,303,836

chart

Genre il est fier et tout :D
Juste sur le compte darkbenji, ce n'est plus le grand, le puissant, l'énorme, le plus beau , ton papa, ta bible, le dieu, enfin ce n'est plus moi sur le compte! :p

Sinon bien joué à vous les L.i.G je ne vais pas faire la mauvaise langue ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut