Guerre [L.i.G] vs [~NOC~] - Quelques statistiques...

  • Auteur de la discussion DeletedUser13436
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13436

Guest
Salut les Guerriers,

Comme tout le monde le sait, la guerre fait rage à la surface du monde 6... Les deux tribus tenant le leadership se crèpent le chignon à grand coups de batailles pour les terres du milieu.
Je vous invite à regarder ces quelques stats histoire de vous faire une idée de ce que la L.i.G inflige à ses ennemis quand on vient lui chatouiller la plante des pieds =)

Camp 1 :
Tribus : L.i.G
Camp 2 :
Tribus : ~NoC~

Timeframe: 3 derniers mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 300
Camp 2: 44
Différence: 256

chart



Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,845,876
Camp 2: 413,457
Différence: 2,432,419

chart



Bon jeu et bonne guerre à tous.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense quand même qu'il va falloir se décider de passer top 1 du classement off ^^
les NOC avait de l'avance mais on arrive on arrive :)

bonne chance aux NOC et a fond les gros rush ! :)
 

DeletedUser

Guest
N'empêche, j'aurais du continuer ce monde xD

Vous avez l'air de vous amuser..
:p
 

DeletedUser13954

Guest
yeah la guere contre les noc.


il ont 25 full def par vivi on s’amuse bien :p
 

DeletedUser9792

Guest
Lol t'as raison....

Il l'aurait pas dit sinon :p

Pour le classement OFF ça fait longtemps qu'on est devant :p compte les -G|B- ^^ on fait des allés et retour là bas pour du Camps ^^ donc les pts off ont été fait par des Gaulois.

Enfin...pour une tribu qui a parcouru le Monde 6 de long en large pour trouver du monde pour nous "Bouffer", c'est sûr qu'ils nous auront pas montrer grand chose...
 

DeletedUser

Guest
Il l'aurait pas dit sinon :p

Pour le classement OFF ça fait longtemps qu'on est devant :p compte les -G|B- ^^ on fait des allés et retour là bas pour du Camps ^^ donc les pts off ont été fait par des Gaulois.

Enfin...pour une tribu qui a parcouru le Monde 6 de long en large pour trouver du monde pour nous "Bouffer", c'est sûr qu'ils nous auront pas montrer grand chose...

On a jamais eu véritablement d'allié, et tu le sais. En face, il n'y a personne, je sais ce que je dis, car quand jeanmitch et moi tapions , tous les ennemis tombaient un à un, on s'est enfilé plusieurs tribus, et on étaient bien classé, nous 2 ainsi que la tribu, qui à l'opposé de la LiG ne recrutait pas.
Tu as dû voir j'imagine , à mon arrêt j'étais 1er à chaques classements, et de loin. C'est assez imagé de notre expension, et la somme de nos opérations en résultait.
Ceux qui te diront que je suis passé 1er grace au recyclage, c'est totalement faux, au contraire, j'ai commencé à descendre au classement à cause de cela, ne trouvant aucune motivation, j'avancais plus vite en tapant du rouge vif.

Je reconnais que la NoC n'était pas comme prétendue l'élite du monde 6, mais elle était supérieure aux LiG; qui ont commencé à attaquer voyant des dons de comptes à outrance et une tribu au bord de la rupture. Une victoire logique, donc.

Je te promet que si Koza était mon voisin, je n'aurai pas arrété ce monde 6 et que ça aurait été enfin mon objectif accomplit, car le faire tomber aurait été synomyne de la chute des LiG, les joueurs de GT étant des Koza addict. Sur beaucoup de profils tu vois la devise de celui-ci, je ne critique pas, mais juste pour dire que quand un chef tombe... Toujours la même chose. C'est aussi le problème qu'a connue la NoC , elle n'avait pas de véritable chef, mais les 3/4 des membres les plus représentatifs de la tribu se barrant...

Je vais arréter de tout rapporter à moi car c'est l'inverse de l'esprit NoC et puis j'ai arrété ce monde 6 depuis 2 mois je crois maintenant.
Prouvez moi le contraire de ce que je dis, et alors j'arreterai de dire le contraire.

Personne?, déçu de voir cette chute face à l'ennemi.
 

DeletedUser

Guest
oui moi je suis déçu pour les ~NoC~ ils étaient bons quand je joué bien au monde 6
 

DeletedUser9522

Guest
Après avoir retourné 2 de nos membres contre nous, avoir fait des alliances avec beaucoup de tribu du coin et dire que nous avons 10 alliances alors que nous n'en n'avons qu'une seule, tu oses dire ça ?

Tu me fais franchement pitier comme gars, j'espère que tu n'es pas aussi vil IRL.


Pour le classement off la NoC a eu quoi ? La moitié de vos membres au total tout au plus ?
Donc la comparaison n'est pas à faire.

C'est quand même marrant de voir que vous avez commencé à vraiment nous attaquer au moment ou plusieurs étaient en cours de recyclage ( Attila, patlemage, FKY, LapinOuf, Ulrisch ...)

J'oubliais aussi la petite Mil-Angel, ou plutôt le petit ? bref niveau manipulation vous êtes pas mal, sur le terrain sans coup fourré ça ne ce serait pas passé comme ça.
 

DeletedUser13040

Guest
Moi qui m'attendait a une vrai guerre avec 400 vivi prit dans chaque camp je suis decu
 

DeletedUser

Guest
Après avoir retourné 2 de nos membres contre nous, avoir fait des alliances avec beaucoup de tribu du coin et dire que nous avons 10 alliances alors que nous n'en n'avons qu'une seule, tu oses dire ça ?

Tu me fais franchement pitier comme gars, j'espère que tu n'es pas aussi vil IRL.


Pour le classement off la NoC a eu quoi ? La moitié de vos membres au total tout au plus ?
Donc la comparaison n'est pas à faire.

C'est quand même marrant de voir que vous avez commencé à vraiment nous attaquer au moment ou plusieurs étaient en cours de recyclage ( Attila, patlemage, FKY, LapinOuf, Ulrisch ...)

J'oubliais aussi la petite Mil-Angel, ou plutôt le petit ? bref niveau manipulation vous êtes pas mal, sur le terrain sans coup fourré ça ne ce serait pas passé comme ça.

Pas la peine de t'emporter l'ami. Certes ils gagnent suite à des circonstances qui poussent cette victoire facile, mais il faut savoir rester cool et expliquer le pourquoi du comment, ton honneur ne dépend pas de cela, c'est un jeux où tout le monde peut perdre ou gagner, même les meilleurs ;)
 

DeletedUser9522

Guest
Pas la peine de t'emporter l'ami. Certes ils gagnent suite à des circonstances qui poussent cette victoire facile, mais il faut savoir rester cool et expliquer le pourquoi du comment, ton honneur ne dépend pas de cela, c'est un jeux où tout le monde peut perdre ou gagner, même les meilleurs ;)

Je ne vais pas poster le message privée que Encore m'a envoye hier pour sont honneur, c'est aussi à cela que je répond, il peut rester fair-play tout de même.
 

DeletedUser

Guest
Après avoir retourné 2 de nos membres contre nous, avoir fait des alliances avec beaucoup de tribu du coin et dire que nous avons 10 alliances alors que nous n'en n'avons qu'une seule, tu oses dire ça ?

J'oubliais aussi la petite Mil-Angel, ou plutôt le petit ? bref niveau manipulation vous êtes pas mal, sur le terrain sans coup fourré ça ne ce serait pas passé comme ça.

Qui sont ces 2 membres ?
Pour mil angel je vois pas ou on a manipulé , on l'a juste poutré alors...?
Sinon je post très rarement sur le forum justement à cause de ça . Des accusations dans tous les sens , des insultes et une ambiance pourrie etc... Enfin j'espere que ce topic ne partira pas en concours d'insulte .

Ps: Dsl pour les fautes d'orthographes , je ne suis pas très doué pour ça.
 

DeletedUser9522

Guest
Chric et Schumi sa ne te dit rien ? j'ai eue la convers entre chric et encore.

Pour Mil-Angel il était très proche de certains LIG ( as co-play avec koza monde 7 si je me souviens bien ) à la même période.
 

DeletedUser

Guest
arrf, on a eu la même chose chez nous !
C'est bien moche, mais malheureusement, c'est le jeu.;)
Par contre, après s'en venter ça ne se fait pas !
 

DeletedUser

Guest
Rien à dire, sauf que les LIG font preuve de plus de talent sur tous les aspects de la guerre.
Bravo à eux.
A nous de faire en sorte de se reprendre. Pas facile on a pas qu'eux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut