Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20102

Guest
On a même était me dire une nana à la tête d'une tribu c'est du jamais vu tu vas les envoyer au casse pipe. Mais les cg sont là et debout :inlove:
CAM CAM presidente CAM CAM presidente
crbst_smiley-drapeau-14-20fd15.gif


Un grand merci à tous les cg pour leur bonne humeur leur présence sur le jeu et ce dévouement qui est sans limite.........
0058.gif
toujour la pour aider les copains
bataille03.gif
meme dans la douleur
oeilaubeurrenoir3.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ce n'est pas le tout, mais pour l'instant on ne vois pas grand chose ! ... :-(

Quelqu'un aurait-il à cœur de republier les stats, et quelques beaux RCs.
 

DeletedUser17887

Guest
Moi je dis aller les C_G 8D ... Les mobil et les Emp Hu, on en veux plus du tout.

C'est vrai c'est trop dur de venir vider les vivis tout seul comme un grand , hein ? :$ ... C'est beaucoup mieux lorsque les autres le font à ta place ! :D:inlove:
 

DeletedUser

Guest
On est dimanche, alors je vais vous raconter une histoire....

c'est l'histoire d'un beau merle , ayant fini par se mettre à dos toute sa tribu , sinon toutes les tribus, n'a trouvé rien de mieux comme fuite que de faire croire à un pseudo repreneur pour pouvoir déléter après bien sur avoir commencé la destuction du compte et avoir tenté de faire ban tous ceux à qui il avait proposé son mot de passe....

tout ceci, les plus crédules auraient pu y croire , si le quidam ne s'était inscrit sous le même pseudo sur un nouveau monde^^..

"toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.":D
 

DeletedUser24292

Guest
Enfin bref tout ça me fait rire :D, les cg étaient des noobs des nobleurs de barbares, une tribu d'inactifs et j'en passe.
Il n'y a pas un jour ou nous n'avons pas le dessus ^^ (attention sans aucunes prétentions) et depuis les demandes de recrutements coulent à flot, sans compter les courbettes qu'on peut me faire....:p


On a même était me dire une nana à la tête d'une tribu c'est du jamais vu tu vas les envoyer au casse pipe. Mais les cg sont là et debout :inlove:

Un grand merci à tous les cg pour leur bonne humeur leur présence sur le jeu et ce dévouement qui est sans limite.........


Les c_g a mon avis son belle et bien des noobs ... Pourquoi ? parceque a regarder la fiche des joueurs ont peu observer que vous toucher seulement les joueurs ou vous êtes sur de faire des prises :) perso fau pas ce concentrer sur les prises facile mes bien les stats niveau off et deff ou vous vous faite buter ^^ sinon Emp = tribu très puissante niveau off et les nobles a mon avis ne vont pas tarder a foncer a mort :) mise a part les quel ques planquer de cette tribu je crois que la emp a beaucoup plus dur que cela la preuve meme avec énormement de joueur en reprise elle réussi a garder les meilleurs stats :rofl:
 

DeletedUser21473

Guest
Hum je t'aime à toi ancien du monde 8 qui vient nous faire part de sa science :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
oups Dsl d être strategique mdr.on noble de façon intelligente mdr. on prend dans nos terres et pour gagner du terrain où c est urgent! pas notre faute si ce sont des inactifs en face et que les actifs emp hu noblent du barbare mdr

perso mes stats me plaisent bien mais après faut savoir ce que c est savoir jouer mdr

et j aimerai voir tes stats car pour l instant meilleur nobleur et offeur sont cg xD
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
On est dimanche, alors je vais vous raconter une histoire....

c'est l'histoire d'un beau merle , ayant fini par se mettre à dos toute sa tribu , sinon toutes les tribus, n'a trouvé rien de mieux comme fuite que de faire croire à un pseudo repreneur pour pouvoir déléter après bien sur avoir commencé la destuction du compte et avoir tenté de faire ban tous ceux à qui il avait proposé son mot de passe....

tout ceci, les plus crédules auraient pu y croire , si le quidam ne s'était inscrit sous le même pseudo sur un nouveau monde^^..

"toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.":D
Tout à fait Thierry ! ... :p

Je me permettrais seulement de te rappeler la citation ci-dessous apocryphe mais attribuée notamment à Pierre Desproges :

"Il vaut mieux se taire et passer pour un c** plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet."
Auteur présumé : PDesproges

Et aussi celle-ci venant de la vox populi, apocryphe aussi mais attribuée entre autre à P H Peter :

"C'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air c** ... "
Auteur présumé : PHPeter

Oui effectivement je suis bien sur le monde 16 sous le même pseudonyme simplement parce que j'ai pu récupérer celui-ci suite à un changement inadéquat des coordonnées, il faut bien que les failles des éventuels repreneurs servent à quelque chose. :)

De plus il est interdit par le réglement de divulguer des échanges avec les opérateurs du jeu donc sinon je ne me serais pas géné pour citer ces dernières ici, cependant tu peux poser la question aux opérateurs en cause et tu obtiendras une réponse en adéquation avec la question posée, ceci étant très facilement vérifiable par les IP de connexion ; la mienne est : 82.XXX.155.XXX (ne t'inquiètes pas ils la connaissent par cœur). :eek:

Mais prêcher à une buse la bonne parole c'est perdre son temps ; donc je ne vais plus perdre le mien avec tes inepties, tu es breton et ce n'est absolument pas de ma faute, mais que veux-tu personne n'est parfait. ;)
(cf. ; la chanson : Il ont des chapeaux rond vive les Bretons, etc. ...)

Par contre toi je pense que tu as une arrête en travers de la gorge ; la mie de pain ça peut aider à la faire passer ! ... 8D

Perdre son temps à aller fouiller les autres monde pour retrouver ma trace ou plutôt la trace de mon compte, c'est de la vindicte ou plutôt une vendetta, tu sais la haine ça se soigne comme l'addiction au jeu. :$

Au fait merci pour le BEAU merle mais n'oublies pas que ce dernier est souvent moqueur. :D

PS. : Avant de critiquer tes pairs, et de siganler la paille qu'ils ont dans l'oeil, extrait donc la poutre qu'il y a dans le tien et balayes donc devant ta porte, j'ai juste un souvenir a te rappeler : qui a lâchement laissé tombé ses partenaires de *Myst* par le passé ? ... :D

NB. : Et pour te prouver que je dis bien la vérité et que tu ne fais qu'élucubrer (merci Antoine) je tiens a ta disposition les copies des billets d'avion, tu es bien un "Charlot" (mais quand même moins amusant que celui des films), mais certains t'aime bien quand même je ne sais pas ce qu'ils/elles te trouvent. :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20102

Guest
Les c_g a mon avis son belle et bien des noobs

LOL mais toujour la ;)

Pourquoi ? parceque a regarder la fiche des joueurs ont peu observer que vous toucher seulement les joueurs ou vous êtes sur de faire des prises :)

tout est dit : on prend dans nos terres et pour gagner du terrain où c est urgent! pas notre faute si ce sont des inactifs en face et que les actifs emp hu noblent du barbare :zip:

perso fau pas ce concentrer sur les prises facile mes bien les stats niveau off et deff ou vous vous faite buter ^^

doublement faux a quoi bon pilonner si tu noble pas et comment compte tu gagner une guerre sans noble je pige pas la :|

sinon Emp = tribu très puissante niveau off et les nobles a mon avis ne vont pas tarder a foncer a mort :)

mais nous on demande que ça :inlove:

mise a part les quel ques planquer de cette tribu je crois que la emp a beaucoup plus dur que cela la preuve meme avec énormement de joueur en reprise elle réussi a garder les meilleurs stats :rofl:

ah bon :angel:

scaled.php



pour le moment, pilonnage en faveur des Emp Hu et le reste c_g . GG au deux tribu :)

PS: j'aimerai bien pilonner mais vallian dodge tout bon a 180H y a pas de mal mais quand meme laisse m'en un peux vilain vallian vilain vilain :rofl:
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
moi aussi j adore :)))) je vous mettrai bien des rcs aussi mais j en ai trop Mouhahahaha. pour l instant aucun de particulier^^
 

DeletedUser

Guest
Donc conclusion un full bélier tout seul c'est comme un pipi de chat ; ... ça sent mauvais mais ça n'a jamais cassé trois pattes a un canard, et ça n'égratigne même pas la muraille ? ... ;)

Voila encore une idée reçue battue en brèche. :p
 

DeletedUser

Guest
M'enfin, on nous disait houlala les emp hu, ça ne va pas être facile, ils sont super forts, etc etc

Bon.... Ben...

Je ne me connecte sérieusement qu'une fois par jour sur le jeu, pour faire des troupes et des pièces. (mon iPhone surveille mon compte pour moi ^^) Et bien je dois bien dire que cette réputation de "super forts" est très très surfaite... Nous avons connu bien pire ennemi, bien plus fort et surtout bien meilleur ^^

Je pense au père Vesuvio, à LfoukLestkresforte, aux RPPX, à zoxi, à certains Tyr (et pas ceux à qui on pense, ceux que j'évoque sont encore là ^^). Là il y avait des adversaires de poids (mais non t'es pas grosse Estelle :D), des joueurs respectables qui donnaient du challenge à relever.

Là, face aux emp-hu, on a plutôt l'impression de se battre contre des tribus genre les LMW, Wait, les 3-4, les samourais... ce style d'adversaires quoi...

Je concède que breizh29 sait se servir d'un T Train, bien qu'il soit de nature prudente, l'individu scoute avant d'agir. Bon, pour l'avenir, pas la peine de prendre autant de précautions breizh, je ne défends pas les villages que je suis venu prendre au milieu de chez vous, je voulais juste fixer un peu vos troupes loin des fronts. La preuve, je n'ai pas remonté les murailles (et tant mieux, tu n'avais pas envoyé de béliers :D)
J'ai bien vu les noms de villages à mon effigie avec lesquels tu as rebaptisé certains de tes villages. J'ai l'habitude, ce n'est pas la première fois qu'un joueur me fait l'honneur de telles pratiques :) Pour tout te dire, ça ne me vexe pas, au contraire, j'adore *-*
Je vais te faire une confidence : j'ai prévu de prendre 12 forteresses dans vos terres. Sauf... sauf si vous vous dépêchez de gaspiller vos nobles sur les ex-villages de Mandrake... Vite vite, le petit messager du bonheur n'attend pas... :rofl:

Petit message personnel à gandalf50 : dis moi mon garçon, t'arrive-t-il de communiquer avec ta tribu ? Les mots concertation et coordination ont ils un sens pour toi ? En tous cas il est fort divertissant de te voir attaquer toi xD

Bon, je conclus en souhaitant bonne guerre à tous.
Ah, sinon juste une question : mais quel est donc la moyenne d'âge chez les emp-hu ? Cette question me taraude en vous voyant jouer ^^
Pour les c_g, c'est plus une maison de retraite qu'une auberge de jeunesse xD

@thor69 : courage mon gars avec tous tes sittings, je sais ce que c'est, c'est dur. Bravo. Moi j'ai choisi de profiter de la vie réelle ;)


Pour le full béliers... A ce stade du monde, il serait quand même de rigueur que chacun ait compris comment marche le jeu...

Les béliers ont une double action :

La première : diminuer virtuellement la muraille lors des calculs des 3 sous-combats d'infanterie, cavalerie et artillerie. C'est à dire faire en sorte que la valeur défensive du village attaqué soit minorée artificiellement, mais seulement pour les calculs des combats. Cet effet n'apparaît pas dans les RC par exemple.
Cette diminution ne peut excéder 10 niveaux et peut être théoriquement réalisée au moyen de 213 béliers contre une muraille niveau 20, et ce quelle que soit la défense en place.

La deuxième action des béliers consiste à dégrader la muraille de manière effective (c'est ce qui apparaît, ou pas, dans les RC), et là leur efficience dépend de la quantité de défense détruite par les troupes offensives qui accompagnent les béliers. C'est à dire que si il n'y a pas d'off avec les béliers, le mur ne bouge pas ^^ les béliers en surnombre n'auront donc servi à rien.
Un full bélier pourrait à la limite servir APRES des offs classiques, mais il coûte tellement cher en place de ferme, en temps de construction, en déséquilibre de ressources, que son utilisation reste réservée aux joueurs qui n'ont pas compris comment fonctionnent les combats dans le jeu ;)

snap060.png
On voit bien que le score off est ridicule, que le mur est descendu de 1, donc rentabilité nulle ^^ Alors contre une vrai def.... bonjour la honte :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lfou
Paysan

Mais c'est toi qui est dans l'Amour est dans le pré ??? :rofl: :p
 

DeletedUser

Guest
Ils ne sont pas originaux tes RC, on en voit comme ça tout le temps tous les jours ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Des offs à quai, oui, à qui ca n'arrive pas de s'en faire choper, même des joueurs au milieu de la tribu à 140h, tu chopes des offs à quai par moment ^^

Mais bon, bien joué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut