Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24292

Guest
A voir les stats que je peu appercevoir sur tribalwarstool mon pauvre steve se fait aller la gueule mes ses stats ne monte pas ... pas bien si tu veu venter ta tribu mon coco tu doit au moin participer a cette guerre offensivement ;)
 

DeletedUser

Guest
A voir les stats que je peu appercevoir sur tribalwarstool mon pauvre steve se fait aller la gueule mes ses stats ne monte pas ... pas bien si tu veu venter ta tribu mon coco tu doit au moin participer a cette guerre offensivement ;)

Moi pas y en avoir compris toi :eek:

Et je ne vois pas pourquoi je me mettrai à participer subitement alors que je ne joue plus activement depuis des mois et des mois... :D
 

DeletedUser19108

Guest
mais quelle est le joueur qui a postuler cher les CG dit moi pas que sais gandalf50


calmer vous fais lui un bisou sais ton frère
 

DeletedUser19108

Guest
nous aussi SteveJobs on en a des rc comme le tien
fr-3c8151f0766bfbf7f4c38b4af2932283.png



des vrai courant d'aire dans les vivi
 

DeletedUser21473

Guest
c_g 0 12 223.467 38.578.596

autant de off pour prendre 12 vivis suis pas sur que ça en vaille la peine ^^

Bon au moins on sait ou vont toutes vos off. Quand a vous dur dur de savoir ou vont les notres ;)
 

DeletedUser20102

Guest
De toutes manières il y a toujours eu et il y aura toujours des gens pour censurer et priver les autres de liberté, ça fait partie de la nature humaine. Du moment qu'il reste d'autres gens pour lutter et ne pas laisser les plus forts imposer leurs lois et leurs avantages, ça va, un équilibre se crée.


Snif Snif que c'est beau
enaccord8.gif


depuit le temp que je le dis
4.gif
 

DeletedUser

Guest
mais quelle est le joueur qui a postuler cher les CG dit moi pas que sais gandalf50


calmer vous fais lui un bisou sais ton frère

Quels sont LES joueurs tu veux dire ;)
Bah ils le diront eux même, il ne serait pas sympa de les griller ici ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Cette guerre promet d'être longue mais d'être une belle guerre :) la tribu la plus soudée en sortira vainqueur :p

Pour l'instant, c'est du pilonnage de masse après plus ou moins organisé selon les joueurs et la tribu 8D



Vive les CG :inlove:
 
Dernière édition:

DeletedUser12712

Guest
Cette guerre promet d'être longtemps

Petite question, ne le prend pas mal je ne me moque pas de toi, les erreurs d'innatention ça arrive à tout le monde, moi le premier, j'aimerais juste savoir ce que tu as voulu dire par là ? ^^
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Oups dsl je me suis trompé au final^^ j'ai changé trois fois ma phrase et j'ai oublié de changer ce mot :)
merci
 

DeletedUser21473

Guest
Oui elle va être longue cette guerre et usante pour tout le monde ^^

Pour le moment les stats sont en notre faveur à voir la suite.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Je trouve qu'on est un peu faible en ODA, les emp hu ont trop esquivé les vilains :p
 

DeletedUser

Guest
, j'ai le meilleur repreneur du monde, il a augmenté une récompense, la grande puissance, par deux fois, 45 prises en un jour, 45 gris à 2k :inlove: Je veux plus que mon compte soit sur le m8, c'est une insulte x) Donc il se trouve chez les Emp Hu profitez-en ça les soulagera..


LOL c'est comme le compte Iknen enfaite ?x)

(okjesors)
 

DeletedUser12712

Guest
Ouais sauf que le compte de Iknen n'a pas été repris. Mais chuuuuut, il faut lui faire croire qu'on le sait pas, c'est comme pour Luc013 *_*.
 

DeletedUser23932

Guest
Moi je dis aller les C_G 8D

Viré du rouge :D

Les mobil et les Emp Hu, on en veux plus du tout.
 

DeletedUser21473

Guest
Enfin bref tout ça me fait rire :D, les cg étaient des noobs des nobleurs de barbares, une tribu d'inactifs et j'en passe.
Il n'y a pas un jour ou nous n'avons pas le dessus ^^ (attention sans aucunes prétentions) et depuis les demandes de recrutements coulent à flot, sans compter les courbettes qu'on peut me faire....:p


On a même était me dire une nana à la tête d'une tribu c'est du jamais vu tu vas les envoyer au casse pipe. Mais les cg sont là et debout :inlove:

Un grand merci à tous les cg pour leur bonne humeur leur présence sur le jeu et ce dévouement qui est sans limite.........
 

DeletedUser

Guest
tu gere bien ta tribu c'est tout

au moins sa compense tes performances au mini golf :p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
On a même était me dire une nana à la tête d'une tribu c'est du jamais vu tu vas les envoyer au casse pipe. Mais les cg sont là et debout :inlove:

en plus, une nana blonde 8D (petit secret : on la surveille constament pour rattraper ses bétises :D) on t'aime cam:inlove:
 

DeletedUser18162

Guest
Allé ma lapine montre leurs qu'un lapin a deux grosses dents devant....;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut