Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
car on défend trop bien :p vive les CG et leur solidarité

@thor : dsl gandalf est pas actif il a repondu à mes offs :D donc stp arrete de chercher des excuses :)
 

DeletedUser19108

Guest
car on défend trop bien :p vive les CG et leur solidarité

@thor : dsl gandalf est pas actif il a repondu à mes offs :D donc stp arrete de chercher des excuses :)

qui ta parler de gandalf moi je te parle barbie personne sur le conte plus de 60 jour de sitting sans pp mais sa vous le saver car le joueur que nous avion mis sur le conte etai un pote a vous et diver conte que les cg attaque et gandalf pour ce qu'il fais moi j'appelle sa un inactif mais bon chacun croi ce qu'il veux
 

DeletedUser21473

Guest
Tu te trompes thor ce n'était pas un pote des cg mais nous connaissions son passe, ils (car co play) lâchent les comptes facilement si trop d'attaques donc un petit coup de pression et effectivement ils ont fuit le navire.

Mais pas l'impression que vous ayez beaucoup d'inactifs
 

DeletedUser

Guest
Encore des joueurs de 17 ans qui pensent savoir jouer juste en attaquant et qui sont incapable de tenir un compte sur la durée :D
 

DeletedUser

Guest
sais pas bien de rire de lui même si sais sur il sais pas bien jouer mais dois je te rappeler les off que tu fessais et toute les chose que tu ne savais si personne lui explique et lui dit qu'il peut apprendre plein de chose sur le fofo officielle dois je vous rappeler a tous que nous avons tous commencer comme lui ok certain apprenne plus vite que d'autre

sur ceux quand que les cg auront fini de recycler nos inactif :rofl:
Oui parlons en de ces Offs et de ces Def, ce n'est pas faute de lui avoir rabâché que les mixtes c'était de la roupie de sansonnet. :)

Quand à moi tu peux effectivement dire que j'avais une façon spéciale de les monter avec beaucoup de Cavaliers Lourds, pourtant elles fonctionnaient quand même car je n'ai au grand jamais mélangé Off et Def une fois que l'on me l'eu appris sur le SdS de TW.Fr et que je me suis débarrassé de mes troupes surnuméraires lorsqu'il le fallait. ;)

Tu ne peux pas dire, sans mentir éhontément, que tu aies vu un seul de mes villages en mixte lorsque tu as pris mes sitting ? ... :zip:

Donc je ne me moque pas je dis simplement qu'il a la tête plus dure que du béton et qu'il le paye maintenant, c'est un "****" (remplacé par le qualificatif souhaité) et en plus il s'entête alors il est autorisé de dire que ce joueur est un très mauvais joueur qui refuse d'apprendre, et ce n'est que le reflet de la vérité. :p

Et entre les inactifs, les démissionnaires, les pas très bons joueurs, pour ne pas dire mauvais (désolé de le constater, et ne dis pas le contraire toutes les tribus ont leur lot - et ne dis pas que j'en fais partie, ... je sais que tu l'as pensé, je t'ai vu arriver de loin) il ne doit pas rester grand monde pour assurer les sitting des comptes abandonnés, c'est ce que tu veux dire et c'est encore toi qui t'y colle et tu en as marre ? ... :(

J'ai une solution très simple : quittes les Emp HU rentres chez les C_G il parait qu'ils sont plus actifs et solidaire ; ... j'ai encore dit une "c******e", qu'est-ce que tu veux c'est ma spécialité ! ... :D

NB. : Quand à ce qui concerne leur réactivité et leur solidarité désolé de devoir retourner une fois de plus le couteau dans la plaie il vous sont nettement supérieur, la faute à la non prise en compte du facteur humain et à certains ego surdimensionnés ; ... je ne citerai personne que chacun balaies devant sa porte ... moi le premier. :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19108

Guest
Tu te trompes thor ce n'était pas un pote des cg mais nous connaissions son passe, ils (car co play) lâchent les comptes facilement si trop d'attaques donc un petit coup de pression et effectivement ils ont fuit le navire.

Mais pas l'impression que vous ayez beaucoup d'inactifs

sais normal je fais le max pour pas que sa ce vois et mandrake possible que dans te dire tu a possiblement raison :mad:
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
qui ta parler de gandalf moi je te parle barbie personne sur le conte plus de 60 jour de sitting sans pp mais sa vous le saver car le joueur que nous avion mis sur le conte etai un pote a vous et diver conte que les cg attaque et gandalf pour ce qu'il fais moi j'appelle sa un inactif mais bon chacun croi ce qu'il veux

oh juste pour dire qu'on attaque pas d'inactif :p

et barbie est passé inactif peut etre car on l'a harcelé, non? :D

darios avait pas aimé le cadeau de bienvenue : plusieurs milliers d'attaques:rofl:
 

DeletedUser21473

Guest
Pourtant en se presentant et avec demande d'integration à l'appuis c'etait lagerm et dorios

On ne nous dit pas tout :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Vous êtes juste fortement mal renseigné, tout comme moi, je l'ai su sans le vouloir qui c'était dessus et ce qu'il avait fait du compte ^^
 

DeletedUser24694

Guest
Barbie Inactif ?
Des FD Pop sur les villages en une nuit, normale ouais !

Meme si on noble les inactifs, c'est pas normale que vous n'ayez noblé seulement 300 vivi, sortez vos nobles les coco !
Offer c'est bien, mais nobler c'est mieux !;)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Barbie Inactif ?
Des FD Pop sur les villages en une nuit, normale ouais !

Meme si on noble les inactifs, c'est pas normale que vous n'ayez noblé seulement 300 vivi, sortez vos nobles les coco !
Offer c'est bien, mais nobler c'est mieux !;)

clément, la prochain fois tu te tais mdr thor les a sorti du coup 8D

En tout cas merci au Emp hu pour mes belles stats dans cette guerre :rofl:
 

DeletedUser24694

Guest
Je reconnais qu'il a bien joué, j'ai sorti mes Off sur steven, ses DEF ont eus assez mal mais c'est le jeux :p
 

DeletedUser

Guest
sais normal je fais le max pour pas que sa ce vois et mandrake possible que dans te dire tu a possiblement raison :mad:
Et ça t'ennuie que je n'ai pas totalement tort, je le sais, mais même un aveugle verrait le déficit des Emp HU par rapport au C_G, je t'ai dit en son temps qu'il ne fallait pas faire de ségrégation interne entre les pros Team Speak et les autres, mais nous n'avons alors pas trouvé comment faire ; tout le monde en porte sa part de responsabilité, moi le premier, et je pense que ça ne doit pas être mieux maintenant ? ... ;(

Par contre ; quittes à en remettre une couche, la cohésion des C_G fait qu'ils sont en mesure d'avoir une véritable stratégie, toi tu es obligé de replâtrer et de boucher les trous des démissionnaires avec ce que tu as sous la main et ceux qui veulent bien participer ; et c'est vraiment pas terrible au vu des résultats, c'est pour cela que la lutte est aussi inégale, sans cohésion interne comment veux-tu faire ? ... :(

Le facteur humain : le fait que vous ne soyez qu'une tribu de circonstance avec des membres obligés ensemble de s'allier de part la proximité des joueurs du fait de la dangerosité de certains, te dis-je et les égos surdimensionnés ainsi que votre propension à dénigrer tout un chacun fait que vous avez provoqué l'évasion de certains joueurs, la mise sous silence et inactivité d'autres, et que vous le payez maintenant. :p

Pas d'esprit de corps, des membres qui dénigrent les autres, leurs alliés, et leurs adversaires, pas d'entente réelle ou tout du moins seulement une de circonstance, pas de respect de la parole donnée, et un créateur qui est tout sauf un chef et brillait par ses absences, ce sont les ingrédients pour la défaite, regarde les statistiques générales et celles de chacun et tu verras que je n'ai pas tout à fait tort ! ... :)

Les Emp HU sont une tribu de recycleur pourquoi, poses-toi la question, parce qu'elle y est obligé de par la fuite des joueurs les seuls qui restent sont ceux qui ne veulent pas gaspiller leur investissement temps/argent, mais ça ne veux surtout pas dire que ce sont des fidèles, ils restent parce qu'ils y sont obligé et que ça flatte leur égo, même si ils te font belles figures par devant (cf. les stats) ! ... ;(

Réfléchis bien avant de dire que j'ai tort, je ne dois et ne peux pas avoir totalement raison, mais je dois être très proche de la vérité ; dommage d'ailleurs. :mad:
 

DeletedUser19108

Guest
que sa sois le vrai dario ou pas sais pas le souci il ma contacter pour savoir si il y avais un conte a reprendre je lui est dit que ou mais le souci est qu'il est sous ope il ma dit qu'il allais géré le truck et il sais co quelle que fois juste pour donner des info a certain cg il me semble mais bon sa fais partit du jeu :rofl:


pour les state je vous dit de-rien sa fais plaisir mais pas a moi :mad:

et pour les noblage bas on sais pas faire si sais pas gris ou inactif lol

pour mandrake tu a pas tous a fais tord mais tu me connais je veux pas dire que tu a un peut raison

J'ai une solution très simple : quittes les Emp HU rentres chez les C_G il parait qu'ils sont plus actifs et solidaire ; ... j'ai encore dit une "c******e", qu'est-ce que tu veux c'est ma spécialité ! ..

tu sais bien que sais impossible
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... pour mandrake tu a pas tous a fais tord mais tu me connais je veux pas dire que tu a un peut raison

tu sais bien que sais impossible ...
C'est bien pour cela que je dis que c'est une "c******e" ; quoique, réfléchissez-y dans le cas ou les Emp HU se sépareraient, réfléchis y bien ; mais je ne suis pas un C_G seul eux pourraient te donner la vrai solution. :rofl:

Mais attention personne nul part n'a dit ni pensé que tu es un mauvais joueur, c'est même bien le contraire et je pense que à l'heure actuelle tu n'as plus rien à prouver et si tu souhaitais te retirer, ce que tu ne feras certainement pas, tu pourrais le faire avec tous les honneurs à contrario de certains des Emp HU qui parlent beaucoup bavent sur leurs partenaires, mais n'ont rien dans le sac. :mad:
 

DeletedUser24694

Guest
Alors vous etes où ?

Ca tape dans les 2 camps on dirait :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut