Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24694

Guest
Nos off rentre de voyage sans trop de probléme, mais pour les Off Emp hu ce n'est pas encore ca ;)
 

DeletedUser21473

Guest
Bon en fait on s’ennuie à mourir dans cette guerre.....2 jours de suspens et c'est fini :(

Rdv dans 15 jours quand vous aurez refait vos off
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon en fait on s’ennuie à mourir dans cette guerre.....2 jours de suspens et c'est fini :(

Rdv dans 15 jours quand vous aurez refait vos off
Si je comprends bien les graphiques :

Mon ancienne tribu sont des brelles de première glandeur ; ... pour la majorité ? ... :rofl:

Quelque part ça ne me surprend pas du tout, je ne suis pas étonné, voir pourquoi plus haut et certains commentaires fait par le passé à Thor69 et Duc de Mont.

Bon courage aux C_G et bonne chance aux joueurs que j'estime chez les Emp HU, vous allez souffrir encore longtemps ; ... et c'est bien dommage ! ... ;)

Il reste une solution faites comme Total Annihilation qui en a eu marre de se faire marcher dessus par certains et rabaissé à un niveau plus bas que terre, en a tiré les conclusions et est parti. :rofl:

Mais l'imbrication de vos villages au sein des Emp HU vous en dissuade, et c'est fort compréhensible, quoique ! ... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19531

Guest
Il reste une solution faites comme Total Annihilation qui en a eu marre de se faire marcher dessus par certains et rabaissé à un niveau plus bas que terre, en a tiré les conclusions et est parti. :rofl:

Tu me déçois... Franchement comment peux tu donner raison à ce genre d'individu qui ne sais que trahir et mentir?? J'espère qu'une chose c'est qu'il se fasse ******* bien profond (******* A remplacer par votre bon vouloir).
 

DeletedUser

Guest
Tu me déçois... Franchement comment peux tu donner raison à ce genre d'individu qui ne sais que trahir et mentir?? J'espère qu'une chose c'est qu'il se fasse ******* bien profond (******* A remplacer par votre bon vouloir).
Moi il ne m'a jamais trahi ni ne m'a donné l'impression de trahir la tribu.

Il me donnait l'impression d'être quelqu'un d'un peut vantard ; certes sans conteste, mais pas d'un traitre, loin de là tant chez les Emp HU que chez les Mobils ou il a également sévit.

Après ce qui passé après mon départ je ne peux pas en juger, mais ce que j'ai entendu sur le TeamSpeak ne m'a jamais trop plu surtout lorsque ça dérapait vers des réflexions grivoises et scabreuses.

Il est certain qu'à partir d'un moment moi ça m'aurait lassé, et c'est je pense ce qui est arrivé.

Après vous faites ce que vous voulez, mais à mon humble avis et vu les dernières stats, je pense que c'est joué et que c'est vous qui l'avez dans l'os qui pue ! ... ;-)

Par contre suir la liste des départs pour ce type de motif, vous avez le mien ainsi que celui de Babib/Leon38, Dartsman69008 et quelques autres.

En plus si vous n'arrivez pas à ressouder la tribu, ne cherchez pas, c'est simplement que vous n'êtes pas une tribu, mais un agglomérat de circonstance soudé par l'obligation de la proximité ; ... cela il y a longtemps que je l'ai dit et pas plus tard que dans mon message précédent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19531

Guest
Moi il ne m'a jamais trahi ni ne m'a donné l'impression de trahir la tribu.

Il me donnait l'impression d'être quelqu'un d'un peut vantard ; certes sans conteste, mais pas d'un traitre, loin de là tant chez les Emp HU que chez les Mobils ou il a également sévit.

Après ce qui passé après mon départ je ne peux pas en juger, mais ce que j'ai entendu sur le TeamSpeak ne m'a jamais trop plu surtout lorsque ça dérapait vers des réflexions grivoises et scabreuses.

Il est certain qu'à partir d'un moment moi ça m'aurait lassé, et c'est je pense ce qui est arrivé.

Après vous faites ce que vous voulez, mais à mon humble avis et vu les dernières stats, je pense que c'est joué et que c'est vous qui l'avez dans l'os qui pue ! ... ;-)

Par contre suir la liste des départs pour ce type de motif, vous avez le mien ainsi que celui de Babib/Leon38, Dartsman69008 et quelques autres.

En plus si vous n'arrivez pas à ressouder la tribu, ne cherchez pas, c'est simplement que vous n'êtes pas une tribu, mais un agglomérat de circonstance soudé par l'obligation de la proximité ; ... cela il y a longtemps que je l'ai dit et pas plus tard que dans mon message précédent.

LOL

Comme quoi tu ne sais vraiment rien et tu raconte n'importe quoi... Pour pas changer...

Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Par contre suir la liste des départs pour ce type de motif, vous avez le mien

tu n'es qu'un fouteur de ..., espèce de vieux machin, mais , il me semble que tu déformes la vérité;: tu n'es pas parti , ON T'A VIRE......

et personne n'a voulu et ne voudras de toi, reposes en paix, croquemitaine.....

va raconter ta vie dans une maison de retraite ou dans un asile.....là bas ils t'écouteront peut-être....
 

DeletedUser14313

Guest
:eek: Une bagarre de vieux :rofl: Balancez vos off au lieu de vous prendre le chou ici ^^
 

DeletedUser

Guest
:eek: Une bagarre de vieux :rofl: Balancez vos off au lieu de vous prendre le chou ici ^^

j'aimerai bien, mais on ne peux se battre contre des fantômes.....de plus , ce pleutre n'a jamais attaqué que des plus faibles que lui...alors on peux toujours attendre^^
 

DeletedUser

Guest
j'aimerai bien, mais on ne peux se battre contre des fantômes.....de plus , ce pleutre n'a jamais attaqué que des plus faibles que lui...alors on peux toujours attendre^^
Mon pôvre Breiz29 tu as vraiment le cerveau attaqué par le chouchen ; je ne te ferais pas l'honneur de te répondre plus longuement, pour moi tu es l'expression du néant ! ... :(

Au fait, je ne suis pas Napoléon ni Patton et n'ai pas leur talent, mais moi, je le sais, je l'accepete et agis en conséquence ! ... :zip:

Quand à être viré par les Emp HU, oui, c'est la vérité et c'est ma gloire, simplement parce que je remettais en cause le diktat de certains, et ces certains sont en train de prouver que j'avais et j'ai toujours et encore raison ; malheureusement ... vous êtes en train de vous faire rétamer et ça va s'aggraver en s'accélérant, sauf revirement imprévu de dernière minute. :D

LOL
Comme quoi tu ne sais vraiment rien et tu raconte n'importe quoi... Pour pas changer...
Bonne continuation
Et si, comme quoi tu es plus nul que tu ne le peux, continues à creuser tu vas trouver du pétrole ! ... :)
NB. : Demande à Léon de changer son profil à moins qu'il veuille assumer la part de féminité qui est en lui ; comprenne qui pourra ! ...

N'oubliez pas que Skype existe et Fesse de Bouc aussi ! ... :rofl:

Allez, lâchez la rampe vous êtes et demeurez inférieur à vos adversaires et ne cessez de le prouver. 8D

Vous n'êtes pas une tribu mais une meute pourri d'individualité ; c'est ce qui fera votre perte, et c'est déjà bien entamé.

Il n'y a en ça aucun ressentiment en cela je ne fais que continuer à seriner une évidence vieille de plusieurs mois. ;)
 

DeletedUser19531

Guest
A part râler parce que tu as été viré tu sais faire quoi???

Je te ferai signaler que si nous en sommes la c'est parce que nous avons monté une tribu avec des individus dans ton genre (des bras cassé pour la plus part) et que maintenant que nous faisons le ménage nous nous retrouvons à 3 contre 1 donc te tracasse pas pour nous maintenant on joue juste pour le plaisir et t'en déplaise on s'amuse bien...
 

DeletedUser

Guest
A part râler parce que tu as été viré tu sais faire quoi???

Je te ferai signaler que si nous en sommes la c'est parce que nous avons monté une tribu avec des individus dans ton genre (des bras cassé pour la plus part) et que maintenant que nous faisons le ménage nous nous retrouvons à 3 contre 1 donc te tracasse pas pour nous maintenant on joue juste pour le plaisir et t'en déplaise on s'amuse bien...
Mais je ne râle pas, j'en suis au contraire fort content et très heureux ; j'ai enfin du temps pour ma famille au lieu de me pourrir mes dimanches et loisirs derrière un écran. ;)

Je commençais à sérieusement m'ennuyer et à en avoir plus que marre de vos insultes sur le TS et de vos règlements de compte digne d'une classe de cours préparatoire ; ... je sais j'en ai fait tout autant, mais il y a un moment il faut savoir tourner la page. :rofl:

Entre parenthèse : il est inutile de rejeter la faute sur des tiers, vous vous débrouillez très bien tout seul pour passer pour des joueurs de seconde zone ; ... pour ma part je suis plutôt au niveau des abysses, mais tant pis, je le sais et je le revendique ! ... ;)

C'est parce que je ne suis pas très bon dans les jeux que je suis content d'avoir arrêté, mais moi je m'en suis rendu compte. :rofl: 8D :D :) :*

Allez, jouez bien et faites vous bien laminer.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19531

Guest
De toute façon tu as toujours raison même quand tu as tord alors vais en rester la comme ça tu aura le dernier mot...

Bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
En attendant c'est le traitre ou la taupe de total annihilation qui se fait laminer :rofl: Je dis ca mais je dit rien hein :zip:
Je ne dirais pas le contraire, mais lui n'a apparemment pas le souhait de donner son compte ... :)

Mais il semblerait que la tendance commence à légèrement s'inverser : 6 prises depuis minuit le 25/10 et plus de 15 le 24/10 par Total Annihilation - C_G sur Steven37600 - Emp HU.

C'est très certainement un inactif, mais c'est un Emp HU et ça fait tomber la moyenne de la tribu, avec tout ce que cela révèle de la gestion de cette dernière. :(

Quand à savoir où est la traitrise et surtout si il y en a une, et qui est la taupe et si vraiment elle existe, c'est de la soupe interne alors ! ... :p
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Mandrake ça te dirait d'arreter de parler ici?

j'en ai marre de te lire! à chaque fois, tu viens ici sans rien dire de constructif! ton seul but est de descendre les Emp hu!
Ce post était pour une fois, un "beau post" de guerre!! mais tes remarques gachent tout! alors maintenant, tu t'es barré, tu assumes point barre et tu arretes de ramener ta fraise sur des sujets dont tu as aucune information vu que tu es plus sur le monde !

Merci
 

DeletedUser20661

Guest
En attendant c'est le traitre ou la taupe de total annihilation qui se fait laminer :rofl: Je dis ca mais je dit rien hein :zip:

oué vaut mieux rien dire en fait ;-) il en prend plus qu'il n'en perd, donc pour nous la balance est positive même si elle est à +1
 

DeletedUser12712

Guest
oué vaut mieux rien dire en fait ;-) il en prend plus qu'il n'en perd, donc pour nous la balance est positive même si elle est à +1

http://fr.twstats.com/fr8/image.php?type=playergraph&graph=points&id=638713

Ah oui, avec une courbe aussi jolie, on ne peut que se dire "le gars a pris plus de vivis qu'il n'en a perdu"...

Je doute fortement que dans les stats, Total Annihilation soit en score positif... Peut-être me contradiras-tu avec un screen ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut