Guerre emp hu VS c_g

  • Auteur de la discussion Laura Ingalls
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ça pu le mixte quand même vu la taille de l'off, mais bon perso j’avoue je dois en avoir un ou deux comme ca. Des vivi que je quand j'ai noblé avait mass prod def et sans faire gaffe je l'ai classé vivi off.
 

DeletedUser10744

Guest
Pas forcément, l'off peut être en cours de reconstruction (enfin, pouvait être en cours de reconstruction, car il n'en reste plus grand chose là ^^)
 

DeletedUser14313

Guest
Ça pu le mixte quand même vu la taille de l'off, mais bon perso j’avoue je dois en avoir un ou deux comme ca. Des vivi que je quand j'ai noblé avait mass prod def et sans faire gaffe je l'ai classé vivi off.

Si il y avait que ca encore ca irait :zip:;):p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
@steve : c'est que je suis passé avant aussi :p il a juste pas sorti son off donc du coup il perd off du vivi plus lesoutien mis sur le village :

j'ai 200 rcs comme ça si tu veux :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai un nouveau candidat pour le concours de la meilleure def : le full archers béliers catas
fr-ee7abd043e9dbe257d290021c670528e.png
 

DeletedUser6588

Guest
J'ai un nouveau candidat pour le concours de la meilleure def : le full archers béliers catas
fr-ee7abd043e9dbe257d290021c670528e.png

Tu adores rire des autres steve? Le fait que tu l'attaques ne t'empêches pas de lui démontrer moindrement du respect au lieu de vouloir le démolir encore plus sur le forum avec ton rapport te mettant sur un pied d'estale hors du commun. Tu es loin d'être un bon joueur à mes yeux. Peu importe les récompenses, le nombres de village, tes offs incroyables,c'est pas ce que je considère un bon joueur, juste que t'es capable de pêter une def, rien de plus, ;)
 

DeletedUser

Guest
Ça sert quand tu dois faire un noble, ça sert quand tu veux changer une composition sans te faire chier a envoyer 400 fois un bout de def ou d'off se faire exploser sur tes propres vivi.

Et les aca pas fait, ça doit être un C_g qui me l'a fumé un jour et je l'ai pas refaite, ou alors j'ai noblé un vivi sans aca et puis voila. C'est pas ma faute dans tout les cas :mad:

Et les mur, tout le monde a peur de moi donc j'en ai pas besoin 8D


Tu adores rire des autres steve? Le fait que tu l'attaques ne t'empêches pas de lui démontrer moindrement du respect au lieu de vouloir le démolir encore plus sur le forum avec ton rapport te mettant sur un pied d'estale hors du commun. Tu es loin d'être un bon joueur à mes yeux. Peu importe les récompenses, le nombres de village, tes offs incroyables,c'est pas ce que je considère un bon joueur, juste que t'es capable de pêter une def, rien de plus, ;)

Pourquoi tu craques au fait? Steve ne dit pas qu'il est bon, il dit que l'autre est nul et c'est le cas de le dire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Tu adores rire des autres steve? Le fait que tu l'attaques ne t'empêches pas de lui démontrer moindrement du respect au lieu de vouloir le démolir encore plus sur le forum avec ton rapport te mettant sur un pied d'estale hors du commun. Tu es loin d'être un bon joueur à mes yeux. Peu importe les récompenses, le nombres de village, tes offs incroyables,c'est pas ce que je considère un bon joueur, juste que t'es capable de pêter une def, rien de plus, ;)

quel est ta définition d'un bon joueur alors? :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne crois pas avoir déjà dis une seule fois que j'étais un bon joueur, ou alors si je l'ai dis je veux bien qu'on me le re-sorte. J'ai commencé à jouer à GT en m'inscrivant sur le monde 8, comme quoi en prenant la peine de se renseigner on arrive à comprendre un minimum de choses, et depuis j'ai eu à coeur de transmettre ce que j'avais pu apprendre, comprendre ou déduire.

A ce stade là du jeu, de l'état d'avancement du monde 8, il est tout de même navrant de voir encore des villages avec ces troupes là...
Et ce n'est pas faute d'avoir passé du temps à expliquer le fonctionnement du jeu sur différentes parties du forum, ici ou dans les tribus.
D'ailleurs on ne te vois pas souvent expliquer les subtilités du jeu dans la rubrique aide et questions Gaïa :s

Pour ce qui est de la considération que tu peux me porter, je dois bien dire que je suis perplexe, je me demande bien ce que ça va changer à ma vie de savoir que tu ne me considères pas comme un bon joueur...

En fait c'est ta remarque qui me fait rire (enfin, le mot est fort, disons que j'ai souri fugitivement), j'envisage sérieusement d'aller sur Google pour découvrir qui est ce Estale et la particularité de son pied :eek:

Si on doit bien reconnaître une qualité à proxidan, c'est sa ténacité et son abnégation à monter toujours des villages dans des coins de plus en plus improbables de la carte. Le monde 8 le félicite de nous livrer des villages déjà montés et prêts à nobler, et en plus l'individu n'est pas sectaire, il sévit aux 4 coins de la carte, il est mieux implanté que Carrefour, si tant est que Carrefour ait existé au moyen âge... Mais je m'arrête là, inutile d'ériger un piédestal à proxidan :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
... Si on doit bien reconnaître une qualité à proxidan, c'est sa ténacité et son abnégation à monter toujours des villages dans des coins de plus en plus improbables de la carte. Le monde 8 le félicite de nous livrer des villages déjà montés et prêts à nobler, et en plus l'individu n'est pas sectaire, il sévit aux 4 coins de la carte, il est mieux implanté que Carrefour, si tant est que Carrefour ait existé au moyen âge... Mais je m'arrête là, inutile d'ériger un piédestal à proxidan :D
Je dois dire que je l'ai accueilli dans une de mes alliances : =LXG= et franchement, nous aussi nous avons bien rie, ensuite je lui ai repris quasi tout les villages qu'il avait monté à côté de moi sauf un ou deux qui m'ont servi de punching ball pour vider des troupes et changer l'orientation de mes villages.

Effectivement, il est comme la fleur de pissenlit, il essaime à tout vent, exactement comme sur le logo de Larousse. :rofl:

Quand à GAÏA1, je n'ai trouvé que madame de Staël sur Wikipédia et pas de Estal ni encore moins du pied de la première, à part Berthe qui en avait un fort grand, mais là on s'égare. :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je me suis demandé un instant si ce n'était pas un gadget superflu, mais il semblerait que non ? ... :eek:

A quoi ça peut servir ? ... :zip:

Utile pour plusieurs raisons:

Reprise de compte, ca fait gagner un temps considérable (enfin perdre puisque c'est long à désaffecter mais c'est plus facile/rapide en gestion :) )

Faire des trains (ayant un groupe noble, je déplace les vivis offs en noble pour désaffecter 400/500 haches en une unique fois) et repasse un peu après pour faire les nobles ^^

Lors d'une prise de village, une production non annulé que l'on ne désirait pas (des épées par exemple, pas super sur un monde avec archers vu le nombre d'archers montés moyen dans les offs vues...)

Modifier sa configuration de village (monter un niveau de marché ou l'atelier à fond par exemple), à 1*** villages, quand il fallait tout péter... x)

C'est un outils non négligeable pour une gestion rapide du compte.
Il n'est certes pas indispensable mais il a le mérite de ne pas être inutile comme certains (dont moi ^^) le pensaient.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Update des stats
Screenshot%202012-09-18%20%C3%A0%2018.28.07.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19108

Guest
Je dois dire que je l'ai accueilli dans une de mes alliances : =LXG= et franchement, nous aussi nous avons bien rie, ensuite je lui ai repris quasi tout les villages qu'il avait monté à côté de moi sauf un ou deux qui m'ont servi de punching ball pour vider des troupes et changer l'orientation de mes villages.

Effectivement, il est comme la fleur de pissenlit, il essaime à tout vent, exactement comme sur le logo de Larousse. :rofl:

Quand à GAÏA1, je n'ai trouvé que madame de Staël sur Wikipédia et pas de Estal ni encore moins du pied de la première, à part Berthe qui en avait un fort grand, mais là on s'égare. :D

sais pas bien de rire de lui même si sais sur il sais pas bien jouer mais dois je te rappeler les off que tu fessais et toute les chose que tu ne savais si personne lui explique et lui dit qu'il peut apprendre plein de chose sur le fofo officielle dois je vous rappeler a tous que nous avons tous commencer comme lui ok certain apprenne plus vite que d'autre

sur ceux quand que les cg auront fini de recycler nos inactif :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Encore des inactifs ? Il faudrait savoir, vous deviez avoir remis quelqu'un derrière chaque compte :eek:
Bon par contre si à chaque fois qu'il y a un arrêt vous considérez les comptes comme inactifs aussi...

Les stats se rapprochent de l'égalité au niveau des offs et defs, mais par contre il y a un écart significatif en noblages, pourquoi les emp hu ne noblent pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut