Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je penses qu'il s'en foutent avatar de leur recrutement tu devrais le savoir avec l'épisode BBB

Je sais^^ mais ils arrivent encore à se plaindre^^ c'est terrible....

Et le jour où ils se prendront une opé TNT/SIAM en même temps.... il va se passer quoi ? La moitié vont delete ?
 

DeletedUser

Guest
Je sais^^ mais ils arrivent encore à se plaindre^^ c'est terrible....

Et le jour où ils se prendront une opé TNT/SIAM en même temps.... il va se passer quoi ? La moitié vont delete ?

tu voit le jugement dernier ?

bah Sa sera sa ^^
 

DeletedUser17079

Guest
C'est quand même fou de pas assumer ses choix... d'abord vous assumez pas d'avoir une alliance avec les Ci4X et ensuite vous vous plaignez comme quoi nos joueurs attaquent babacool...qui vous a rejoins avant hier : babacool81 Joined 09th November 2011 - 23:09 3,009,127

Donc c'est bien ce que je pensais, la tribu Khazad n'est pas si belle que cela, vue de l'intérieur :D
Puisque sitôt arrivé chez vous, il est inactif:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Pis en même temps j'ai envie de dire, babacool est en recyclage interne RKS depuis plus d'un mois, je le sais on a essayé d'en profiter ;)

Mais maintenant que les RKS ont disparu, il a été récupéré pour ses villages restants. Rien de malhonnête là-dedans, mais faut assumer les stats.
 

DeletedUser21755

Guest
je penses qu'il s'en foutent avatar de leur recrutement tu devrais le savoir avec l'épisode BBB

Mdr, et toi antho? ton recrutement RKS? Bien? Ceux que tu recrute n'ont pas une "sale réput"? :rofl:

Et je ne me plain pas du recrutement de babacool... vous en rajouter un peu là non? :) je dit juste que si vos stats sont superieur cette fin de semaine c'est en partie grave a l'inactif: babacool mais c'est le jeu ;)

(perso, moi les stats je m'en contre fiche ;) apparemant pas vous :D)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu ne changeras donc jamais :inlove:


ouai bah un joueur en pleine guerre contre SIAM préfère utiliser ses nobles pour bouffer des barbares à 2000pts et c'est pas le seul TEMPS à gaspiller ses nobles comme ça...du guerrier^^

Sinon Cobaterra, fais pas le malin si babacool était inactif il vous aurait pas rejoint hein^^ donc soit sitté soit il passe en coup de vent vous filer ses vivis^^
 

DeletedUser22400

Guest
HH

photo_111111852363g
VAIS TE COMPARER A LUI NOW:)
Vu que nous avons pu testé "la qualité de jeu" des temps... ca nous laisse perplexe... avoir garder au sein des SIAMS des joueurs aussi peu valable et capable....

Les temps... à défaut d'être efficace et combatif... ils noblent le bord de carte.. des villages proches des Khazad et sinon ils passent leur temps à détruire leur village plutôt qu'à se battre :)

Comme quoi... les temps se sont tromper de jeu.

T'es vraiment un comique dans ton genre tt de meme:D,
Combien d'off t as eclaté chez moi tu veux le décompte??:D
et encore je ne parle que de toi car d autres en ont mangés tout autant,mais au moins eux n'ont pas les chevilles qui gonflent comme toi.
Mais crois moi nous n'avons pas dit notre dernier mot.



Et nous n allons pas revenir sur les "ébats" de cette guerre entre nous,tu te gonfles le torse pour si peu,


De toute facon tu n es bon qu'a cracher ton petit venin comme sur le dos à papinus....C'est tellement facile et si pathetique.

Je rajouterai aussi qu'au lieu de te prendre pour "dieu" tu devrais vraiment te poser
les bonnes questions,autant de defection en si peu de temps,
Meme si vous avez "recuperé" les AMIS ,c est tt de meme un
ENSEMBLE de def que vous ne gerez plus,meme si vous avez
toujours la langue si bien pendu,beaucoup de joueurs qui sont
meme encore chez vous,ouvrent les yeux.

koji doit vraiment se bruler le cerveau à voir ce que devient
sa belle gestion,car il n'est peu etre plus présent lui et Niicco
car c'est bien eux a la base qui savaient tenir la boutique et à
cette epoque l'harmonie etait bien présente.
Elja a reprit les rennes,cela allait mais malheureusement il c'est
laissé parasiter par certains d'entres vous.
Alors continue à faire ton cador cher avatar,mais nous reparlerons
de tt cela trés bientot.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mdr, et toi antho? ton recrutement RKS? Bien? Ceux que tu recrute n'ont pas une "sale réput"? :rofl:

Et je ne me plain pas du recrutement de babacool... vous en rajouter un peu là non? :) je dit juste que si vos stats sont superieur cette fin de semaine c'est en partie grave a l'inactif: babacool mais c'est le jeu ;)

(perso, moi les stats je m'en contre fiche ;) apparemant pas vous :D)

gné ?
 

DeletedUser

Guest
Que de promesses Huns :)

Et vu la qualité des joueurs temps... bah heureusement que vous êtes parti.... je comprends mieux pourquoi on avait de la peine à avancer sur les khazads vu votre niveau de jeu, de motivation et de persévérance.

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : TEMPS

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,580
Camp 2: 251
Différence: 1,329

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 14,817,162
Camp 2: 2,434,398
Différence: 12,382,764

chart



En 1 mois..... Je pense que c'est quand même parlant niveau raclée que vous êtes en train de vous prendre :)
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Que de promesses Huns :)

Et vu la qualité des joueurs temps... bah heureusement que vous êtes parti.... je comprends mieux pourquoi on avait de la peine à avancer sur les khazads vu votre niveau de jeu, de motivation et de persévérance.

Camp 1 :
Tribus : SIAM, LPF
Camp 2 :
Tribus : TEMPS

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,580
Camp 2: 251
Différence: 1,329

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 14,817,162
Camp 2: 2,434,398
Différence: 12,382,764

chart



En 1 mois..... Je pense que c'est quand même parlant niveau raclée que vous êtes en train de vous prendre :)

Pas une promesse,juste une certitude:p, a part te repeter tu ne sais decidemment pas faire grand chose.
jE VAIS REVENIR SUR TES PROPOS concernant les K,tu ne peux t'en prendre qu'a tes frontaliers,nous nous devions nous occuper du sud,chose qui a ete reglé tres rapidement,
nous devions vous envoyez nos defs et meme nos offs,mais malgré cela vous n'etiez meme pas capable d'avancer,alors tu veux critiquer ?Ne t'en prend qu'a toi meme,




Tu crois honnetement gagner le serveur avec une telle mentalité?
Vos pressions vos menaces sur vos joueurs auront raisons de vous.
se sera les TNT ET LES K qui vous boufferont lol
Cette tribu que vous vouliez planter il y a peu.
et notre cher avatar ira se refugier ou^^

Tes stats je m'en fiche comme de l'an 40,je ne vais pas me repeter ,cette guerre vous l'avez joué comme des "galeux":D je sais tres bien
que je me ferai bouffer mais je te l ai dit jusqu'a mon dernier village je serai la pour taquiner du SIAM.

Puis apres je ferai un come back lool,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
t'a fumer ou que vous deviez que vous occupé du sud ouest toi ? chaque joueurs siam dois avoir un front , c'est dans le réglement que vous aviez signer ...

et c'est l'un des point de discorde principal entre celtic et certain autre menbre du conseil d'ailleurs ... votre absence de front et votre votre volonté de bouffer que de l'interne .
 

DeletedUser22400

Guest
HH

8D
t'a fumer ou que vous deviez que vous occupé du sud ouest toi ? chaque joueurs siam dois avoir un front , c'est dans le réglement que vous aviez signer ...

et c'est l'un des point de discorde principal entre celtic et certain autre menbre du conseil d'ailleurs ... votre absence de front et votre votre volonté de bouffer que de l'interne .

LOL c est ca wouai,j'oubliais on ne servait a rien et patati patata,pour ce qui est de "bouffer" de l'interne c etait bien
les consignes du HC faut pas le reprocher apres,
la creation des "illuminati" devait servir a nettoyer les inactifs
afin de pouvoir enfin potentialiser ces vivis qui dormaient,

pour ce qui est de notre absence de front nous compensions LARGEMENT par l'envoi de la quasi totalité de nos defs et offs sur les fronts.
vous etes fatiguant tous les deux a ne vouloir faire entendre que vos petites histoires,
mais c'est vous les moutons:
Allez je te souhaite un bon w end tout de meme
8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bla bla bla.....
PFFFF les C4X ca fait 4 mois qu'ils sont mort,toi meme l'avait dis precedement,alliée pfff a 3 continents de nous.....Juste la meme cause je dirai plutot

apres vas y envoie la nous ton OP SIAM et T-N-T simultanée,oui ta raison antho on va tous delete.Jvais allez appuyer sur le bouton de suite d'ailleurs,le melon devrait peut etre se degonfler un peu par chez toi l'ami, sans advesaire ce jeux n'est plus donc un peu plus de consideration pour nous te ferai pas de mal,meme si tu as le droit de penser ce que tu veut su nous.
Car a force d'entendre on va vous faire si,et ca....Et bien on se rend compte que vous ne faite pas grand chose finalement pour des dieux de GT face a aux noobs bisounours que nous sommes
 

DeletedUser

Guest
bla bla bla.....
PFFFF les C4X ca fait 4 mois qu'ils sont mort,toi meme l'avait dis precedement,alliée pfff a 3 continents de nous.....Juste la meme cause je dirai plutot

apres vas y envoie la nous ton OP SIAM et T-N-T simultanée,oui ta raison antho on va tous delete.Jvais allez appuyer sur le bouton de suite d'ailleurs,le melon devrait peut etre se degonfler un peu par chez toi l'ami, sans advesaire ce jeux n'est plus donc un peu plus de consideration pour nous te ferai pas de mal,meme si tu as le droit de penser ce que tu veut su nous.
Car a force d'entendre on va vous faire si,et ca....Et bien on se rend compte que vous ne faite pas grand chose finalement pour des dieux de GT face a aux noobs bisounours que nous sommes

j'air rien dit de sa relis moi petit ^^
Mais j'adore vous lire avec mon ptit café c'est mieux que la télé et jme marre :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
HH

j'air rien dit de sa relis moi petit ^^
Mais j'adore vous lire avec mon ptit café c'est mieux que la télé et jme marre :D

C'est vrai qu'avec le petit kawa sa passe mieux,
manque plus que la petite blague de fin de journal
et c'est l'extase :D,

Bon à part ca rien de constructif ici,je retourne à mes occupations.8D
 

DeletedUser

Guest
Je sais^^ mais ils arrivent encore à se plaindre^^ c'est terrible....

Et le jour où ils se prendront une opé TNT/SIAM en même temps.... il va se passer quoi ? La moitié vont delete ?

arrête de rabâcher et tu peux toujours rêver
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Pas tres bavard les SIAMOUNET en ce moment....
Mais qu'est ce qui se passe?8D:D
 

DeletedUser

Guest
Pas tres bavard les SIAMOUNET en ce moment....
Mais qu'est ce qui se passe?8D:D

Parler de quoi ? en 1 mois, vous avez eu 4 delete, tu en es fier en plus ? Woawww...
De vos membres qui préfèrent nobler du barbare en bord de map, chez les khazad ou encore détruire eux même leur village ? Woawww... grand capacité guerrière...

On en est à plus de 1500 villages noblés chez vous... et tu la ramènes ? Woawww...

Tu parles trop... par contre, sur le terrain je vois pas ce que tu fais de si glorifiant....

http://fr.tools4tribalwars.com/tribalwars-detail_tribu.tribu-28319.html

Continue à faire le fanfaron... une fois que tous "tes potes" auront delete, vu que c'est la mode chez vous, tu pourras encore venir ici et faire le grand alors que vous êtes en train de vous prendre une baffe monumentale.
 

DeletedUser22400

Guest
HH

MDRR!!!!tout ce que je vois te concernant c est que tu te fracasses partout ou tu passes8D

Je savais que tu allais reagir t'es tellement prévisible.
Sinon ton chef elja et ton pote manoth ca va???

Pas trop de casse mdrrr

Tu reviens toujours sur les memes points,ce que tu peux tourner en rond :angel:
Pour ce qui est du fanfaron tu en a deja eu un avant gout, et au lieu de vouloir
me donner des conseils,va plutot aider tes potes!!!arff nan j oubliais,tu es 80% OFF

TU comptes sur les autres pour t aider au cas ou, c est tellement plus simple,

Allez bonne soirée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
MDRR!!!!tout ce que je vois te concernant c est que tu te fracasses partout ou tu passes8D

Je savais que tu allais reagir t'es tellement prévisible.
Sinon ton chef elja et ton pote manoth ca va???

Pas trop de casse mdrrr

Tu reviens toujours sur les memes points,ce que tu peux tourner en rond :angel:
Pour ce qui est du fanfaron tu en a deja eu un avant gout, et au lieu de vouloir
me donner des conseils,va plutot aider tes potes!!!arff nan j oubliais,tu es 80% OFF

TU comptes sur les autres pour t aider au cas ou, c est tellement plus simple,

Allez bonne soirée.



Je me fracasse ? Lol, mais je m en tape que mes offs se fracassent, elles se refont bien assez vite... mais c'est vrai, tu préfères attendre 1 mois avant de lancer les tiennes:)

Manoth et Elja ? Parce que tu crois leur faire peur ? Et c est pas parce que vous les visez avec vos supers alliés qu ils vont avoir peur.

Les Khazad, du moins certains, savent bien jouer oui, mais par contre.. dans ta tribu... il y a visiblement que des bras cassés :)
Bah non :) lors du début des hostilités... vous avez tenté qqch contre moi :) vangeline, mookyie et celtic... j ai tout géré avec.... hmmmmm 3 fermes ne m appartenant pas :)

Comme tu vois.... pour qqun qui est "full off", j ai pas besoin d'aide... du moins... pas pour des op de clown :)
 
Haut