Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Il y a tout le monde je crois (tiens, je remarque maintenant que LPS a disparu dans les ré-organisations).

Par contre vaudrait pas mieux faire deux sujets distincts?

Genre : KHAZAD/KHAZD/TEMPS/C4X vs SIAM/LPF/AMIS d'un côté
et KHAZAD/KHAZD/*HOR* vs T_N_T/LTA de l'autre?

Ce serait plus juste pour les stats par exemple, vu que nous, HOR, n'avons aucune zone de combat avec SIAM-LPF-AMIS par exemple.
Et que vous les C4X n'ont rien à voir avec LTA et T_N_T d'un autre côté?

Au moins ce serait plus crédible de mettre des stats dans cette configuration. Après, je dis ça, je m'en fous un peu quand même, faites comme vous voulez.
 

DeletedUser10934

Guest
Camp 1 :
Tribus : LTA, T_N_T
Camp 2 :
Tribus : *HOR*, KHAZAD, KHAZD

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 219
Camp 2: 10
Différence: 209

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 2,179,551
Camp 2: 107,059
Différence: 2,072,492

chart



.....
 

DeletedUser

Guest
Ne fais pas trop le malin guillaumebal, tu n'es pour rien dans ces stats et il y a peu de temps tu étais dans le mauvais camp en terme de prises de villages :angel:
 

DeletedUser19757

Guest
Il n'a pas dit que tu te la pétais, il a juste demandé que tu ne fasses pas le malin.
Donc un peu de retenue et tapes du point rouge.
 

DeletedUser

Guest
Il y a tout le monde je crois (tiens, je remarque maintenant que LPS a disparu dans les ré-organisations).

Par contre vaudrait pas mieux faire deux sujets distincts?

Genre : KHAZAD/KHAZD/TEMPS/C4X vs SIAM/LPF/AMIS d'un côté
et KHAZAD/KHAZD/*HOR* vs T_N_T/LTA de l'autre?

Ce serait plus juste pour les stats par exemple, vu que nous, HOR, n'avons aucune zone de combat avec SIAM-LPF-AMIS par exemple.
Et que vous les C4X n'ont rien à voir avec LTA et T_N_T d'un autre côté?

Au moins ce serait plus crédible de mettre des stats dans cette configuration. Après, je dis ça, je m'en fous un peu quand même, faites comme vous voulez.

je suis d'accord, les khazad on a pas de guerre ouverte avec eux juste des petites querelles suite à leur recrutement d'ex ennemis ou de joueurs n'ayant pas "un très bon feeling" avec les Trolls^^
le troll est tenace lol
 

DeletedUser21755

Guest
Je crois qu'il y a tout le beau peuple :)

Merci Manoth!!

Sinon les autres.. Nos rage contre les SIAM, c'est les meilleurs, tout le monde le sais :mad:
 

DeletedUser21755

Guest
Il y a tout le monde je crois (tiens, je remarque maintenant que LPS a disparu dans les ré-organisations).

Bah oui.. les KHAZAD numero 1 du monde.. les SIAM recrute les meilleurs joueurs LPF, LPS ^^

Mdr.. ahlala.. les moutons quand même ^^ je l'avais parié! xD
 

DeletedUser17079

Guest
Bah oui.. les KHAZAD numero 1 du monde.. les SIAM recrute les meilleurs joueurs LPF, LPS ^^

Mdr.. ahlala.. les moutons quand même ^^ je l'avais parié! xD

Encore un qui parle sans savoir...pff à ce moment là, le silence est d'or:zip:
Si on fait remonter nos LPS/LPF, c'est qu'on a de la place, grâce aux fuites successives.
 

DeletedUser22400

Guest
HH

C'est mal de parler de "fuites" en causant de ses AMIS, marcus ;)

moi j'aurai plutot indiqué "départ anticipé" suite à la belle harmonie qui régne chez SIAM mais bon8D

Bon ils se refont la cerise en rapatriant à tout va,
c'est un moyen comme un autre je l'accorde.
 

DeletedUser

Guest
moi j'aurai plutot indiqué "départ anticipé" suite à la belle harmonie qui régne chez SIAM mais bon8D

Bon ils se refont la cerise en rapatriant à tout va,
c'est un moyen comme un autre je l'accorde.

Vu que nous avons pu testé "la qualité de jeu" des temps... ca nous laisse perplexe... avoir garder au sein des SIAMS des joueurs aussi peu valable et capable....

Les temps... à défaut d'être efficace et combatif... ils noblent le bord de carte.. des villages proches des Khazad et sinon ils passent leur temps à détruire leur village plutôt qu'à se battre :)

Comme quoi... les temps se sont tromper de jeu.
 

DeletedUser

Guest
Et les TEMPS anoblissent tous mes frigos...mes petits barbares à 2k dans le C83 snifff...

Si certains TEMPS veulent bien delete que je casse leur vivi pour refaire des frigos^^
 

DeletedUser

Guest
je ne mettrais pas les C4X moi perso manth,juste en titre de sujet t-n-t/siam/LPF/AMIS/LTA vs khazad/khazd/hor ET le TEMPS si tu veut
 

DeletedUser20977

Guest
Et les TEMPS anoblissent tous mes frigos...mes petits barbares à 2k dans le C83 snifff...

Si certains TEMPS veulent bien delete que je casse leur vivi pour refaire des frigos^^

Tu ne changeras donc jamais :inlove:
 

DeletedUser21755

Guest
Attention Attention!!

Annonce importante, les SIAM devrait bientôt poster les stats de ces dernier jours.. Ils prennent enfin l'avangatave en noblant un de nos joueur: BABACOOL21!!

(Quoi? Il est inactf? Chuuuuuut faut pas le dire ça 8D)
 

DeletedUser

Guest
Attention Attention!!

Annonce importante, les SIAM devrait bientôt poster les stats de ces dernier jours.. Ils prennent enfin l'avangatave en noblant un de nos joueur: BABACOOL21!!

(Quoi? Il est inactf? Chuuuuuut faut pas le dire ça 8D)

Assumez vos recrutements foireux....
 

DeletedUser

Guest
je penses qu'il s'en foutent avatar de leur recrutement tu devrais le savoir avec l'épisode BBB
 
Haut