Guerre DTC/SIAM/LPF contre C4X/KHAZARD et leur wing

  • Auteur de la discussion natfleur
  • Date de début

DeletedUser

Guest
c'est pas folichon huns ? - 2 000 village en 1 mois c'est pas folichons ? la vache ! moi j'appel sa une putain de branloute ! ( comme dis les guignols , le mix entre une bonne branlé et une grosse déroute ) .

Au vue de votre placement , de la quantité trés faible de def dans les terres et de notre nombre énorme de guerre ... j'appel sa une branloute désolé .


pour le reste , au vue des changement de tribu , vous pensez pas qu'on devrai avoir un nouveau sujet ?

SIAM + LPF + AMIS + T_N_T vs KHAZAD +KHAZD + TEMPS + C4X + HOR non ?
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Sinon, ca fait quoi de voir que votre entreprise pour nous voir chuter n'a pas fonctionner?:p

LOL:rofl:
EH Polux marcus,ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué,

Manoth je parlais des stats KHAZAD/SIAM

Par contre oui pour le nouveau sujet,vue les changements, par contre a revoir au niveau de ton "intitulé"
 

DeletedUser17079

Guest
Non, l'intitulé est bon, manoth, tu te sens de le faire?

Et Huns, moi c'est marcus julius...je ne fais pas de jeux mots pourris sur ton pseudo (et pourtant, il y'en aurait à faire...) donc merci de le respecter.
 

DeletedUser22400

Guest
HH

Non, l'intitulé est bon, manoth, tu te sens de le faire?

Et Huns, moi c'est marcus julius...je ne fais pas de jeux mots pourris sur ton pseudo (et pourtant, il y'en aurait à faire...) donc merci de le respecter.

"brutus" etait un intellectuel, qui agissait toujours avec une grande réflexion,voila pourquoi j'ai du mal avec ton pseudo:p

Allez sans rancune,te vexe pas pour si peu,faut se détendre.
Mais si cela te tient tellement à coeur je ferai un effort.

Et il manque pas quelqu'un ds l'intitulé?
 

DeletedUser

Guest
Il manque les p'tits nouveaux LTA côté Trolls en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
Camp 1 :
Tribus : T_N_T, LTA
Camp 2 :
Tribus : *HOR*, KHAZAD

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 181
Camp 2: 8
Différence: 173

chart



Nous sommes au courant de la construction d'op en cours sur notre tronche de la part des *HOR* qui tente de mobliser les zombies chez eux ( daddy marrant de motiver les troupes qu'on on viens pas sur les fronts que nous écrasons ... espèce de kiches non bande de kiche a 4 quand même -_- ) sa serait cool que les K se joignent a la fête car la on se fait chier monumentalement ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On proresse toujours sur les K...après nos multiples déféctions:)

c'est indéniable en effet

Camp 1 :
Tribus : KHAZAD, KHAZD
Camp 2 :
Tribus : SIAM, LPF, LPS

Timeframe: Dernière semaine

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 100
Camp 2: 38
Différence: 62

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 925,316
Camp 2: 307,854
Différence: 617,462

chart
 

DeletedUser

Guest
lol groo taper des tout petit ces facile :p


oui manoth faudrait le faire mais perso j'aie la flemme
 

DeletedUser

Guest
je trouve hallucinant de voir que nous sommes deja sur tes stats antho,mais bon tu precise qd meme qu'on est pas encore rentré dans la danse donc bon on va rien dire:zip:
 

DeletedUser

Guest
Ecoute antho, occupe-toi d'abord de tes anciens alliés RKS qui sont en beau rouge vif sur ta carte, après tu viendras faire le malin avec des stats...
Tu es une blague vivante, je ne vois que ça.
 

DeletedUser

Guest
Ô Rage , Ô désespoir tu connais ? :)

Ô vieille fesse ennemie! Oui je suis pas inculte...Mais il dit qu'il voit pas le rapport.

Ah au fait, tu es un vrai devin pour avoir trouver tout seul qu'on préparait quelque chose contre vous? Vous êtes nos seuls ennemis à présent saucisse...Quelle trouvaille!
 

DeletedUser10934

Guest
Ô vieille fesse ennemie! Oui je suis pas inculte...Mais il dit qu'il voit pas le rapport.

Ah au fait, tu es un vrai devin pour avoir trouver tout seul qu'on préparait quelque chose contre vous? Vous êtes nos seuls ennemis à présent saucisse...Quelle trouvaille!

oui il a pris sa boule de crystal et a regardé^^ :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Il a une boule en cristal?! Mieux qu'Armstrong!
Super, mais un peu fragile quand même, faut faire gaffe :rofl:
 

DeletedUser15194

Guest
Ouai mais on va laisser la boule de cristal ou elle est :D
 

DeletedUser

Guest
donc pour un nouveau sujet sa serai SIAM + LPF + AMIS + T_N_T + LTA vs KHAZAD +KHAZD + TEMPS + C4X + HOR c'est bon , j'oublie personne ?
 
Haut