DeletedUser24506
Guest
Tu es de quel tribu toi ? j'ai un peu la flemme de chercher ;D
Nous on est solidaire et on veut voir mourir du ~A.F.~ à l'entré des villages. C'est ce qui va se passer sur les attaques qui arrivent sur nos tribus en ce moment, les ~A.F.~, vont perdre des troupes.
Qui ? zikanow72 ?
228 000 pts, bras droit de la tribu T.L.L, 12 du monde![]()
Soit, et bien nous verrons cela bien assez tôt je pense.
Et je ne crois pas à votre solidarité, car pour le moment, aucune de vos attaques n'a été coordonnée, et vous ne savez donc pas ce qu'est une opp ^^^^^^^^^^^
Et vous voulez qu'on meurt, mais c'est votre tribu qui s'atteint à petit feu. Comme quoi, T'as même pas besoin de nous :-D
Soit, et bien nous verrons cela bien assez tôt je pense.
Et je ne crois pas à votre solidarité, car pour le moment, aucune de vos attaques n'a été coordonnée, et vous ne savez donc pas ce qu'est une opp ^^^^^^^^^^^
Et vous voulez qu'on meurt, mais c'est votre tribu qui s'atteint à petit feu. Comme quoi, T'as même pas besoin de nous :-D
Tu dis que notre tribu s'éteint a petit feu ?
Ok daccord , vous avez juste perdu 34 membres en 2 mois ...
Tu dis que nous savons pas lancer d'opé , mais bon on peut pas dire que vous savez que c'est que c'est qu'une opé vous .
A ce que je vois vous avez un peu d'action vous ...snifff je m'ennuee sur monde le seul moment où il peut y avoir de l'action c'est quand deux joueurs attaques le même barbare en même temps pour le nobler :zip:
Monte une opp avec ta tribu contre un joueur, le but étant de faire en sorte que chaque fois qu'un Joueur n'est plus dans le coef d'un autre, un autre joueur de son coeff l'attaque.
C'est ce qu'on fait avec les T.L.L et ça marche: ils ont perdu 1/3 de leur membre, et on perdus 6place + 1,5M de points
http://fr.twstats.com/frp1/index.php?page=tribe&id=278&utm_source=fr&utm_medium=tribe&utm_campaign=dsref