Guerre de Printemps

  • Auteur de la discussion guillaume le viking
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
Tu es de quel tribu toi ? j'ai un peu la flemme de chercher ;D
 

DeletedUser23729

Guest
Qui ? zikanow72 ?

228 000 pts, bras droit de la tribu T.L.L, 12 du monde ;)
 

DeletedUser25436

Guest
Nous on est solidaire et on veut voir mourir du ~A.F.~ à l'entré des villages. C'est ce qui va se passer sur les attaques qui arrivent sur nos tribus en ce moment, les ~A.F.~, vont perdre des troupes.

Soit, et bien nous verrons cela bien assez tôt je pense.
Et je ne crois pas à votre solidarité, car pour le moment, aucune de vos attaques n'a été coordonnée, et vous ne savez donc pas ce qu'est une opp ^^^^^^^^^^^
Et vous voulez qu'on meurt, mais c'est votre tribu qui s'atteint à petit feu. Comme quoi, T'as même pas besoin de nous :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Soit, et bien nous verrons cela bien assez tôt je pense.
Et je ne crois pas à votre solidarité, car pour le moment, aucune de vos attaques n'a été coordonnée, et vous ne savez donc pas ce qu'est une opp ^^^^^^^^^^^
Et vous voulez qu'on meurt, mais c'est votre tribu qui s'atteint à petit feu. Comme quoi, T'as même pas besoin de nous :-D

Notre tribus, grandi de jours en jours, si tu veux parler de coordinations d'op demande à luclar, car ses op ne sont même pas coordonnées sur mes villages (19 attaques en 2 jours, toutes lancés en même temps arrivants à des horaires très éloignés sur différents villages).De plus, il ne suffit pas nous envoyés des fakes pour parler d'op. =)
 

DeletedUser26225

Guest
Soit, et bien nous verrons cela bien assez tôt je pense.
Et je ne crois pas à votre solidarité, car pour le moment, aucune de vos attaques n'a été coordonnée, et vous ne savez donc pas ce qu'est une opp ^^^^^^^^^^^
Et vous voulez qu'on meurt, mais c'est votre tribu qui s'atteint à petit feu. Comme quoi, T'as même pas besoin de nous :-D

Tu dis que notre tribu s'éteint a petit feu ?
Ok daccord , vous avez juste perdu 34 membres en 2 mois ...
Tu dis que nous savons pas lancer d'opé , mais bon on peut pas dire que vous savez que c'est que c'est qu'une opé vous .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25436

Guest
Tu dis que notre tribu s'éteint a petit feu ?
Ok daccord , vous avez juste perdu 34 membres en 2 mois ...
Tu dis que nous savons pas lancer d'opé , mais bon on peut pas dire que vous savez que c'est que c'est qu'une opé vous .


On ne perd pas de joueurs, on les exclu parce que certains ne participent pas à la vie de la tribu.
On ne fait pas monter d'opp?
En une nuit, notre ratio à augmenté de 0.3
Ce sont les stats dr guerre qui parlent ^^
 

DeletedUser24506

Guest
A ce que je vois vous avez un peu d'action vous ... :( snifff je m'ennuee sur monde le seul moment où il peut y avoir de l'action c'est quand deux joueurs attaques le même barbare en même temps pour le nobler :zip:
 

DeletedUser25436

Guest
A ce que je vois vous avez un peu d'action vous ... :( snifff je m'ennuee sur monde le seul moment où il peut y avoir de l'action c'est quand deux joueurs attaques le même barbare en même temps pour le nobler :zip:

Monte une opp avec ta tribu contre un joueur, le but étant de faire en sorte que chaque fois qu'un Joueur n'est plus dans le coef d'un autre, un autre joueur de son coeff l'attaque.
C'est ce qu'on fait avec les T.L.L et ça marche: ils ont perdu 1/3 de leur membre, et on perdus 6place + 1,5M de points :D
http://fr.twstats.com/frp1/index.php?page=tribe&id=278&utm_source=fr&utm_medium=tribe&utm_campaign=dsref
 

DeletedUser

Guest
Je sais je suis long a la détente mais votre gué guerre fait trop peur:p
 

DeletedUser

Guest
Monte une opp avec ta tribu contre un joueur, le but étant de faire en sorte que chaque fois qu'un Joueur n'est plus dans le coef d'un autre, un autre joueur de son coeff l'attaque.
C'est ce qu'on fait avec les T.L.L et ça marche: ils ont perdu 1/3 de leur membre, et on perdus 6place + 1,5M de points :D
http://fr.twstats.com/frp1/index.php?page=tribe&id=278&utm_source=fr&utm_medium=tribe&utm_campaign=dsref

Oui, nous avons perdu plusieurs place (de la 13ème a la 19ème)mais ce n'est pas à cause de vous, vous n'avez rien fait. On a juste fait un nouveaux tri d'actif inactif et des joueurs, qui n'envoient jamais de soutient. Donc on a bien perdu 1/3 de nos membres. On s’amuse a démonter vos op arrivants dans nos villages, même si on ne peu pas toutes les arrêter vous perdez beaucoup de troupes. Ta tribus n'as aucun lien avec le fait que l'on est perdu des places.
 

DeletedUser26225

Guest
De plus si tu regarde bien les membres que l'on a renvoyé ne participais a la guerre
 

DeletedUser

Guest
En ce moment ma tribus T.L.L, reçoit beaucoup de fakes des ~A.F.~, (apparement se serait des op, mais bon il ya que des fakes que l'on détruit à chaque foix ^^). Si ils veulent nous aussi on peut se mettre a leur envoyer des fakes tous le temps.(bien sur avec 4 attaques a la suite du même village comme ça on sait tous de suite que c'est des fakes, n'est ce pas les ~A.F.~)
 

DeletedUser

Guest
Petite info:
-La coalition a quasiment disparu, depuis 1 moi. Ma tribu a décidé d'arrêter des alliances qui ne servaient a rien car trop loin pour envoyer du soutient ou qui n'avaient pas assez de points pour attaquer les ~A.F.~, du coup nous nous retrouvons T.L.L + MrMme vs ~A.F.~.

-Si vous n'aviez pas vu la déclaration:
déclaration.jpg

-Les dernières Stats:
stats de guerre ~A.F.jpg

résumé.jpg (ces stats sont a multiplier par 2 car il y a 2 même guerres)

Il y a 2 guerres en cour face aux ~A.F.~, car nous avions déclarer la guerre séparément les T.L.L et les MrMme avant de nous réunir et de continuer les 2 guerres, du coup ça fausse les stats de guerre en général qui sont multipliés par 2.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25436

Guest
Bon, la guerre se poursuit ^^
Les TLL nous ont demandé la paix, nous avons demandé la guerre :p
Il est facile de déclarer une guerre, puis de l’arrêter quand cela vous chante.
Si non, le fondateur des Mr-Mme a été viré de sa tribu, et sur ces bonne paroles, nous nous en allons pour les détruire :)
 

DeletedUser24506

Guest
Si jamais y en n'as un dans mes points et pas trop loin on peut me faire c
signe je suis dispo :D
 
Haut