Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

DeletedUser30768

Guest
Tiens Assasin même en tant que LBB tu semble ne pas être apprécié par un ancien The Sea (rofl)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
One Shoot je ne parle pas de ceux qui quitte leur compte dès que ça se complique hein :rolleyes:

Pour des gars qui font des opés à 115 croix max au compteur en effet, j'ai pris peur :p

Si je suis parti c'est à cause de la physionomie du monde, et par là j'entends toutes les tribus, même les SPA. J'ai aucune attache avec ce monde.

Mais, comme on a pas la même vision de Guerre Tribale, laisse moi t'expliquer la mienne.
Ca faisait un moment que j'avais pas fait un pavé.

Si on prend effectivement les tribus citées, TheSea - TW et DS, ça donne, à l'heure de mon savant calcul, un total de 2609 villages.
Mais il me semble que, dans mon temps, vous les LBB, étaient alliés aux FLNC, qu'en est il à cette heure ci? Je pense qu'un PNA est en place, ou également une alliance, donc c'est en votre faveur, on peut donc rajouter 200 villages de plus environ.

Ca donne donc une alliance à 2800 villages, contre une pseudo alliance SPA / CUY que vous aimez apparemment vous mettre dans la tête, de 1847 villages.
Il y a donc 1000 villages d'écart, mais également 97 joueurs (FLNC compris) contre 47.
C'est clair, votre diplo est épatante. Vous avez su vous offrir une très bonne couverture. Vous êtes effectivement là pour gagner, et en soit c'est tant mieux pour vous.

Mais quand je vois des phrases du genre, ce sont les TW qui te font peur, ou des trucs du genre, je trouve que vous avez un grand respect pour vos alliés.

tinquanclash a dit:
Etant TheSea je confirme que nous avons pas aidé les DS , ou presque pas

RDLM Flow a dit:
Donc vous avez noble des afk qui ne se defendaient meme pas

RDLM Flow a dit:
Vous avez tape sur une tribu remplie d'innactifs et de joueurs innexperimentes

C'est quoi ça?
Penses tu réellement que tu sais gérer ta diplo?
Vos arguments du style "quand on a pas les infos c'est certain, on ne peut rien faire blablabla", ce ne sont pas des excuses, car effectivement, vous ne savez pas gérer votre diplomatie ;)

Et oui Assasin, on ne fait pas parti de la même catégorie de joueurs, moi j'aime avoir une seule alliance solide, plutôt que 3 ou 4 alliances friables, ce qui a l'air, selon vos dires et selon les stats de guerre qui ont été posées, d'être le cas...

Alors pourquoi je me plains que ce monde est à vomir? Si vos alliés sont friables, les SPA / CUY ne devraient pas avoir de problèmes, n'est ce pas?
Car tout simplement vous avez de grandes bouches pour une tribu top 1 à 3 alliances / ententes, pourtant vous n'avez pas fier allure pour une tribu Top 1 :p

Certains joueurs ici, qui se reconnaissent, auraient été en face de vous ils auraient eu les mêmes réactions, pourtant chez vous, ils ont l'air de ne pas y faire attention, sûrement le sel marin qui les a apaisé.

EDIT: Tqt Dydy, laisse le parler, il me connait pas ça me fait ni chaud ni froid :p

J'fais une Eliur <3
Bisous la famiiiille
 
Dernière édition:

DeletedUser25383

Guest
put***

Mais vous en avez pas marre de dire SPA / CUY?

On est pas alliés, on s'en balek de votre envie de nous voir allié pour donner un "intérêt" à ce monde..

Vous avez 40 alliances, c'est pas notre cas.

Stop vous défendre avec vos histoires à la mord moi l'noeud.

Y'a CUY VS DS le reste osef, les the sea aide "un peu" les DS on a compris..

Go mettre des croix sur les comptes et stop blabla pour rien !

La Guerre c'est DS VS CUY, donc parler de sa et pas d'autre choses !

bande de faible :D
 

DeletedUser30864

Guest
Pardonnez moi mon langage mais s'il n'y a pas d'entente entre SPA et CUY c'est que des deux côtés vous n'êtes pas très malin ^^
Dans tout les cas le résultat est le même puisque que vous ne vous attaquez pas et tapez sur le même groupe de tribu. Si vous aviez un peu réfléchis à votre diplomatie la guerre serait plus qu'équilibrée et surement à votre avantage. Après y avait aussi La meute avec les SPA dans cette guerre on les a juste torché ils existent plus mais faut pas les oublier ^^

En attendant les gagnants écrivent l'histoire pendant que les perdants la racontent (hein GameOver)
 

DeletedUser30827

Guest
En ce qui concerne mon front je t'invite à retourner sur la MAP . J'ai bien plus que 1/4 de mes villages sur le front (je suis sur le compte DIMT) . Même un aveugle s'en rendrais compte .
En ce qui concerne une OP , je là réclame depuis le début , mais toujours rien :p

GameOver je ne connais pas ce joueur (rolf) et j'en ai rien a faire de ce qu'il peut pensé de moi .

One punch , notre alliance solide on l'a depuis le début (LBB-TheSea) qui a donné une fusion . Notre alliance avec TW est solide également malgré les tentatives de manipulation que se soit du côté SPA comme CUY .
En ce qui concerne ma petite phrase de fin , tu sais pourquoi j'ai dis ça <3

Donc oui on a bien géré notre diplo du début à la fin , la seul erreur sur ce monde à été d'être allié à la HORD en début de monde .
Allié friables ? c'est pour te réconforter que tu dis ça ( comme nos spéculations sur l'alliance SPA/CUY :rolleyes: )

Enfin bref j'ai toujours lu sans m'impliqué sur ce forum mais apparemment c'est un lieu d'intox ou tourne les fausse informations et ou chacun essaye de prouvé qu'il en a une plus grosse que l'autre , c'est pitoyable et dommage pour un jeu qui mérite bien mieux que ça .

Sur ce je souhaite une très bonne guerre au CUY et DS , et au quelque Sea à porté qui pourront peut être aidé ;) .

Et j'espère que nos deux ennemis CUY et SPA arriveront a se rabibocher ( si c'est pas déjà fait xD) ; au passage chez les SPA ça joue , c'est actif , ce monde est loin d'être fini et/ou gagné .

Donc stop les pleureuse et go mettre des croix !


++
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24286

Guest
C'est drôle de parler de fausse informations quand même toi tu en propage :)
 

DeletedUser30827

Guest
SkornZ quelles sont ces fausses informations que j'ai donné ?

Aucune !

Alliance CUY / SPA ? je vous invite à vous tournez vers certains SPA si mes infos sont fausses ;)
 

DeletedUser30810

Guest
Mais vous trouvez où tout ce temps pour un débat stérile sur le forum ?

Fullsel
 

DeletedUser25383

Guest
SkornZ quelles sont ces fausses informations que j'ai donné ?

Aucune !

Alliance CUY / SPA ? je vous invite à vous tournez vers certains SPA si mes infos sont fausses ;)

Arrête de te contredire..

Ton "info" elle est à revoir.. je sait pas qui te dit qu'on est alliés, mais cette personne n 'est pas nette hein..

Y'a des docteurs qui soigne ce genre de pathologie...
 

DeletedUser8332

Guest
Bon, je vois qu'on aime nous prendre pour des cruches, donc si vous jouez sur les mots, on va dire que les CUY ont une "entente de non agression" avec les SPA, tout comme ils ont une entente de non agression avec la tribu LJ (les Juges) et la tribu LCI

J'entends déjà au loin, les cris offusqués de certains joueurs, mais les faits sont là : lorsque l'on reprenait les villages, on a vu le soutien arriver en masse de ces petites tribus

Tout comme j'ai reçu des MP, de joueurs sans tribu, me demandant de l'aide car GameOver leur disait que s'ils ne l'aidaient pas en def, il allait venir les nobler

Donc c'est bien beau de se faire passer pour le cavalier blanc, seul contre tous, mais il y a tout de même des limites...
 

DeletedUser30768

Guest
Non mais j’hallucine ? Entente avec les LCI ? Je sais même pas de qui il s’agit lol ou sont t-ils positionnés ?

Stop tes fakes News stp.

Sors les MP car perso j’ai à peine de la def’ venant des joueurs de ma tribu alors des joueurs extérieurs c’est pas le cas. Par contre du coup tu me donne une idée là tu as bien fait d’en parler je vais pouvoir trouver de la def grâce à toi en faisant pression sur les petits joueurs.

Merci Evelyne.

Mais sérieusement sort moi les mp même en privée si tu peux car je serais curieux de voir ca
 

DeletedUser25383

Guest
Bon, je vois qu'on aime nous prendre pour des cruches, donc si vous jouez sur les mots, on va dire que les CUY ont une "entente de non agression" avec les SPA, tout comme ils ont une entente de non agression avec la tribu LJ (les Juges) et la tribu LCI

J'entends déjà au loin, les cris offusqués de certains joueurs, mais les faits sont là : lorsque l'on reprenait les villages, on a vu le soutien arriver en masse de ces petites tribus

Tout comme j'ai reçu des MP, de joueurs sans tribu, me demandant de l'aide car GameOver leur disait que s'ils ne l'aidaient pas en def, il allait venir les nobler

Donc c'est bien beau de se faire passer pour le cavalier blanc, seul contre tous, mais il y a tout de même des limites...

Sinon, à part dire des bêtises, envoyé des demi off et envoyé 3 fakes par jours..

Vous faites quoi les DS ?

Parce que à part les prises de quelque the sea.. Je vous vois pas faire grand chose hein.. Ah, c'est vrai, vous êtes tous en recyclages..

Ce sujet à vraiment aucun intérêt :p

Quelqu'un peut posté les stats de la guerre en cours? Histoire que ce sujet serve à quelque chose ^^
 

DeletedUser30768

Guest
Classement guerre mondial.

La tribu CUY créer depuis moins de 2 mois se hisse en première position loin devant The Sea ( tribu de début de monde et top 1 )
 

Fichiers joints

  • C2AA3D8B-B267-4B60-AF59-7828181A9C50.png
    C2AA3D8B-B267-4B60-AF59-7828181A9C50.png
    513,9 KB · Affichages: 53

DeletedUser7397

Guest
Sinon, à part dire des bêtises, envoyé des demi off et envoyé 3 fakes par jours..

Vous faites quoi les DS ?

Parce que à part les prises de quelque the sea.. Je vous vois pas faire grand chose hein.. Ah, c'est vrai, vous êtes tous en recyclages..

Ce sujet à vraiment aucun intérêt :p

Quelqu'un peut posté les stats de la guerre en cours? Histoire que ce sujet serve à quelque chose ^^

Moi je dis qu'il a autant d'interets que tes interventions qui en font partie integrantes donc te la raconte pas trop,
au lieu de cracher ton sentiment de superiorité t'as qu'a les poster toi meme les stats, tu rendra service bien plus qu'avec tes interogations et tes "certitudes" sur les DS.
 

DeletedUser25383

Guest
Mon sentiment de supériorité ?

Je joue quasiment pas sur le 44.. Je passe, je pille ... Je repasse, je pille.. Pour le moment :D

Je suis en vacance Gt là :D

C'est pas grâce à moi que mes CUY prennent l'avantage dans cette guerre ^^'

Pour le reste; je constate simplement..
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Ah le mec il se sent chaud car il arrive à avoir de bonne stats potable en déclarant la guerre à des tribus qui ont la moitié ( au mieux ) de leurs points/village ??

Bien bien le monde 44 entier est fier de votre fameuse performance !
 

DeletedUser30768

Guest
Effectivement il y a de quoi être fier de nos performances qui ( selon les chiffres ) sont nettement mieux que votre ratio de 0,5 n’est ce pas ?
 

Ketama

Mineur
Score de réaction
20
Yep ils sont mieux je te félicite game over, je compte sur toi pour bien terminer cette guerre ! Je pense que t'en es capable après tout !
 
Haut