Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

DeletedUser30768

Guest
Ah oui rdlm l’homme ecolo le recyclage c’est son domaine
 

DeletedUser8332

Guest
Je crois que que dans quelques temps, certains deviendront très agressifs en forum ^^

Dire que vous n'étiez pas au courant que nous étions en restructuration et qu'on nettoyait nos inactifs est faux, Roi Aldo m'a transmis vos conversations, de plus il me parlait de ses conversations skype avec Thoorgal donc ne venaient pas me dire que vous n'étiez au courant de rien

Rien, n'était secret, ni même le fait de le frotter dans le sens du poil pour le débaucher

Ce qui est à méditer, c'est de voir que tous les joueurs à l'exception d'un, que vous avez démarché pour aller chez les CUY ont arrêté le jeu, on aurait dû leur dire d'aller chez vous, cela aurait arrangé nos bidons ^^

 

DeletedUser30768

Guest
Roi Adho n’a jamais été démarcher pour venir chez les CUy mais pour venir chez les band et ca ça change tout ne mélangez pas mon passé avec celui des cuy actuel
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Je vois quand sans être impliqué dans les convo j'arrive à prendre quelques balles perdu ^^

Je sais ce qu'il en est, dommage que certains amis aient oubliés beaucoup de choses ;)

Bonne guerre à vous, et essayons de ne pas développer trop de rancœurs ;)

Bisous

C (compte Yoninak et nouveau chef des CUY :D)
 

DeletedUser8332

Guest
Les amis n'oublient rien Cicia, ils essayent simplement de faire la part des choses :)

Tu sais très bien que de la rancoeur, nous n'en aurons pas, et que nous allons venir vous rendre visite rapidement

Bisous à toi aussi ^^
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Tu parle d'un coup bas, vous avez eu les rapports prouvant que les CUY on vidé puis noblé hiberia, dommage que ce ne fut pas précisé...

Mais bref, continuons cette guerre dans l'amour ;)

C
 

DeletedUser25886

Guest
Dire que vous n'étiez pas au courant que nous étions en restructuration et qu'on nettoyait nos inactifs est faux, Roi Aldo m'a transmis vos conversations, de plus il me parlait de ses conversations skype avec Thoorgal donc ne venaient pas me dire que vous n'étiez au courant de rien
Je ne post jamais sur ce forum, mais vu qu'on parle de moi je vais quand même répondre.

il est vrai que j'ai discuté avec roi adho sur skype, mais une fois alors que j'avais encore mon petit village dans vos terres et une autre fois 1 semaine après le déclenchement de notre op sur vous. La il m'a annoncé qu'il lâchait, car il était dégoûté de la réaction de sa tribu et des thesea.

Bref, je ne juge personne, Gt est un jeu que tous nous jouons pour essayer de gagner la partie.

Je précise quand un même un fait important, en ma qualité de chef de guerre, je répète tous les jours que la guerre est loin d’être gagnée même si on a fait une bonne percée.

Et si nous avons décider de vous déclarer la guerre, c'est qu'on avait pas trop le choix, vous êtes quand même descendu loin vers le sud pour venir nous chercher, Et je vous promet que si vous étiez en restructuration, le conseil Cuy n'en savais absolument rien au moment de mettre l'op en place. Après restructuration, recyclage et autre ça fait partie aussi de la vie de Gt et chaque tribu doit trimbaler son lot d'inactifs

Pour finir, je vous souhaite une bonne guerre à tous, à coup de haches, de legers et de beliers. Dans le respect, la joie et la bonne humeur.

It's just a game

Thoorgal
 

DeletedUser29747

Guest
Ah oui rdlm l’homme ecolo le recyclage c’est son domaine
Quand tu nous a pourri notre start et oblige a jouer full def on a pas eu le choix mais si je suis qu'un ecolo je t'invite a nous attaquer. Puis ca me fait rire car dans GT 95% des gens passent pardu recyclage et tu sais au passage Game quand tu mens et manipule les gens pour qu'ils se retrouvent sans defense afin de les nobler sans opposition bah perso je prefere encore fusionner/recycler.

Oui vous dites aussi que les The Sea aident pas et s'en foutent des allies, expliques moi comment tu fais pour aider un joueur qui ne joue plus et ne dit meme pas etre attaque, tu es devin et tu arrives a sniper des attaques dont tu ne connais pas l'existence?

Ceci etant dit les DS etaient derriere moi, alors pourquoi avoir fait tout le tour pour aller taper des innactifs et pas taper sur nous les Sea dirrectement? Avec ces trucs enormes que vous avez dans le pantalon je pensais que vous viendriez.

Bref tout ca pour dire que vous venez dire des choses ici qui ne sont meme pas vraies et il faudrait venir toutes les 20 minutes pour remettre les choses dans leur contexte ou pour nier vos mensonges.



Alors le pro ecolo que je suis vous attend dans le jeu et je vous laisse entre progamers debattre sur combien de merite et d'admiration vous meritez pour cette magnifique guerre acharnee que vous avez livre.

Pensez vert, pensez gameoverr
K.
 

DeletedUser7397

Guest
Tu parle d'un coup bas, vous avez eu les rapports prouvant que les CUY on vidé puis noblé hiberia, dommage que ce ne fut pas précisé...

Mais bref, continuons cette guerre dans l'amour ;)

C
Des RCs? non, des copies d'ecrans ou on peut raconter ce qu'on veut . ;)
Donc rien a preciser pour nous la dessus .
 

DeletedUser25856

Guest
C, tu es passé sur Yoninak? Oh mon dieu!

GO, je te plains !

Par contre, avec thoorgal en chef de guerre, vous allez roxer! Ca fait plaisir de relire un certain nombre de noms connus. J'espère que les CUY auront une chance de peser d'un vrai poids dans le final de ce monde ;)

Bisous la famile!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Et bien les CUY, il semblerait que la fine équipe de Pro Gamers du M44 jouant à 179 tribus contre deux vous ai dans le nez...

Bon courage sur ce monde à gerber
 

DeletedUser25886

Guest
Ceci etant dit les DS etaient derriere moi, alors pourquoi avoir fait tout le tour pour aller taper des innactifs et pas taper sur nous les Sea dirrectement? Avec ces trucs enormes que vous avez dans le pantalon je pensais que vous viendriez.

On se fera un vocal à la fin de cette guerre. Je t'expliquerai la stratégie qu'on a appliqué
:)
 

DeletedUser7397

Guest
Et bien les CUY, il semblerait que la fine équipe de Pro Gamers du M44 jouant à 179 tribus contre deux vous ai dans le nez...

Bon courage sur ce monde à gerber

Il a quoi de gerbant ce monde dis moi?
Ya que toi qui le joue pas pour le dire :/
 

DeletedUser30827

Guest
Et bien les CUY, il semblerait que la fine équipe de Pro Gamers du M44 jouant à 179 tribus contre deux vous ai dans le nez...

Bon courage sur ce monde à gerber

One Shot, Aujourd'hui à 14:57


179 tribus contre 2 .. Je vais prendre le temps de t'expliquer une dernière fois .
On a 2 alliés TW et [DS] . Les TW étaient les allié des LBB et [DS] des TheSea , donc on a gardé nos alliances après la fusion .

Concernant les guerre on à DS VS CUY et Sea VS SPA , tu trouves que ce n'est pas équilibré ?
C'est que les TW t’impressionne ?

Pour précisé , j'ai était cherché cette alliance; les TW au moment de la fusion des SPA et de la HORD car LBB seul on faisait plus le poids .
Pourquoi ? Parce qu'il faut savoir allé chercher la déf ou elle se trouve et évité d'avoir un front de chaque côté .
Il se trouve que j'ai fais le bon choix car se sont encore nos alliés .

Après vous pouvez continué à pleuré à propos de nos alliances , tout ce que ça prouve c'est que vous n'avez pas su géré votre diplomatie .
Nous on est là pour gagné alors on met toute les chances de notre côté .

Maintenant on vous attend sur le terrain , c'est bien beau de parlé mais que se soit du côté SPA comme CUY on a toujours rien vu pour les "SUPER joueurs" que vous êtes c'est quand même étonnant . :D

(One Shoot je ne parle pas de ceux qui quitte leur compte dès que ça se complique hein :rolleyes: )


ASSASIN*80
 

DeletedUser30768

Guest
On a même pas de forum commun avec la SPA et on est en alliance avec eux ? Lol
 

Fichiers joints

  • BD384153-A4AF-48D3-9D96-22C000D6D950.png
    BD384153-A4AF-48D3-9D96-22C000D6D950.png
    545,5 KB · Affichages: 58

DeletedUser7397

Guest
Game Overr....... CUY et The Sea ne sont pas en Guerre.
Ou alors as tu oublié de leur faire une declaration officielle (avec les stats et tout et tout ;) )

La seule guerre des CUY pour l'instant, c'est contre la petite tribu DS que je represente, et dont je connais mieux la diplo que tu peut la connaitre, et personne d'autre, donc arrette de nous parler d'alliance DS/The Sea contre CUY, elle n'existe pas pour le moment, meme si tu precipite les choses pour que ca se fasse, sans pour autant leur faire une belle declaration probablement parce que tu sais que tu risque d'avoir des stats negatives contre une alliance The Sea LBB DS / CUY et que du coup on te verrait moins nous raconter des histoire en forum officiel....

C'est toi qui dit que tu en veux a The sea depuis le debut et qui te demene pour faire une coalition anti the Sea sans pour autant les inclure dans aucune de vos guerre, comme vous l'avez tres bien fait avec votre declaration de guerre aux DS qui ont pas voulu vous rejoindre dans votre guerre contre ces meme the Sea, mais qui encore une foi n'a pas commencé, a part dans ta tete et tes posts....

Bref, arrette, t'es la que pour la frime, et tu t'enfonce de post en post..... :p
.
 

DeletedUser30768

Guest
L’alliance Ds/ The Sea n’existe pas actuellement tu dis dans les premières lignes de ton post. Dans ce cas pourquoi je reçois des attaques simultanées des DS et des The Sea? Pourquoi xketama cale du support 100 ms après les nobles de maxwell?
 

Fichiers joints

  • F2309F4F-3AB4-454A-8F40-566D7034483D.png
    F2309F4F-3AB4-454A-8F40-566D7034483D.png
    366,3 KB · Affichages: 65

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Et bien les CUY, il semblerait que la fine équipe de Pro Gamers du M44 jouant à 179 tribus contre deux vous ai dans le nez...

Bon courage sur ce monde à gerber

One Shot, Aujourd'hui à 14:57


179 tribus contre 2 .. Je vais prendre le temps de t'expliquer une dernière fois .
On a 2 alliés TW et [DS] . Les TW étaient les allié des LBB et [DS] des TheSea , donc on a gardé nos alliances après la fusion .

Concernant les guerre on à DS VS CUY et Sea VS SPA , tu trouves que ce n'est pas équilibré ?
C'est que les TW t’impressionne ?

Pour précisé , j'ai était cherché cette alliance; les TW au moment de la fusion des SPA et de la HORD car LBB seul on faisait plus le poids .
Pourquoi ? Parce qu'il faut savoir allé chercher la déf ou elle se trouve et évité d'avoir un front de chaque côté .
Il se trouve que j'ai fais le bon choix car se sont encore nos alliés .

Après vous pouvez continué à pleuré à propos de nos alliances , tout ce que ça prouve c'est que vous n'avez pas su géré votre diplomatie .
Nous on est là pour gagné alors on met toute les chances de notre côté .

Maintenant on vous attend sur le terrain , c'est bien beau de parlé mais que se soit du côté SPA comme CUY on a toujours rien vu pour les "SUPER joueurs" que vous êtes c'est quand même étonnant . :D

(One Shoot je ne parle pas de ceux qui quitte leur compte dès que ça se complique hein :rolleyes: )


ASSASIN*80

Mdr
Avant de critiquer des joueurs on verra ce que tu feras toi quand tu te feras ope, parce que venant d’un mec ou y’a à peine 1/4 de ses vivis à un potentiel front .. o_O
 
Haut