Guerre Cuy Vs DS

  • Auteur de la discussion DeletedUser30768
  • Date de début

Deleted User - 672511

Guest
A la Spa on receuille nos pauvres petits amis en detresse, si ça va si mal chez vous on peut en prendre 2-3 ;) ahah

Tu m'etonnes qu'on parle,vous mis a part s'allier a la Map vous avez fais quoi ?

Dark
 

DeletedUser30827

Guest
Regarde les stats ^^

Et toi mise a part caller 5 off sur smacro02 tu as fais quoi depuis le début de la guerre ? :rolleyes:
 

DeletedUser30214

Guest
Deriizo insulte les alliés des The Sea par MP ( preuve à l’appui à ceux qui me demanderont j’ai pas le droit de poster ça ici

je peux voir ca stp ?
 

DeletedUser30768

Guest
Vu qu’apparemment on se fout de ma gueule et on insinue que je suis un menteur (j’ai toujours été un sombre coquin opportuniste qui aime mettre la zizanie, un manipulateur mais clairement pas un menteur):

Désolé pour la qualité des retouches j’ai fait ca vite fait sur téléphone :

Comme vous le voyez, mot pour mot :

« s’allié à toute la crotte de la map » les Pions DS, FLNC et TW apprécieront je pense ahah

(Je transmet la conversation à la demande)

Ah et la petite dernière : joueur qui était viré hier soir et qui a été repris dans la nuit, ça change de avis comme de petites culottes chez les The sea

EDIT by PANDEMONIUM? : Publication de messages interdite sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30214

Guest
Mdrr c’est tout ce que t’as bro ? J’parlais de tout les autre sauf DS. Enfin bref tu restera bloqué maintenant sale crapaud
 

DeletedUser30768

Guest
Les DS aiment apparemment être qualifié chaque jour qui passe de « partie de la map » et autres qualificatifs utilisés plus tôt sur ce même sujets d’ailleurs.

Les DS ne sont que des pions utilisés par les The Sea, ils en ont consciences et en plus ils aiment ça. Ah c’est sûrement un de mes derniers mondes avant longtemps mais en tout cas je me souviendrais de vous les DS. Ou pas ... :D:D:D

EDIT by PANDEMONIUM? : Des enfants passent peut être par là :oops:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30214

Guest
MAIS SALE POID CHICHE ARRETE DE SORTIR LE MESSAGE DU CONTEXTE ET AFFICHE CE QUE JAI ECRIS APRES SI TU L’OSE, PROBABLEMENT PAS VU TA LÂCHETÉ
 

DeletedUser30214

Guest
Jvous poste le reste car il le fera pas:

EDIT by PANDEMONIUM? : Publication de messages interdite sur le forum.
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
@Game Et bien moi je peux confirmé que tu es tout ce que tu dits et en plus menteur tu es ;)

Quand tu veux vient me mp et je te rappellerai tout tes mensonges que tu racontais quand on a joué ensemble et comment tu avais mit ta tribu dans la mer de avant de disparaître

Quand je regarde avec qui tu te prends la tête ici. Je me dit que tu es pas chanceux car tu as trouvé pire que toi :D

Et laisse mon cher pandé en dehors de tes histoires lui c'est mon admin préfèré :p
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
On a la mémoire courte

Ou peut être arrivé tu pas à faire le lien entre wrick et wrickethelly ;)

Ou peut être AeS te dits quelque chose :p
 

DeletedUser30768

Guest
Dans ce cas explique en public ce que j’ai fait, car j’ai fait tellement de conneries que je me souviens pas de la moitié.

Allez explique à tout le monde ici comment je suis un méchant
 

DeletedUser30766

Guest
Salut les kheys!

Petit message pour dire que tout va bien chez les TheSea. Certes il y a eu un conflit interne, mais cela est réglé aujourd'hui, et je vais faire le nécessaire pour qu'il n'y ait plus d'incident de ce genre. Vous savez tous bien que c'est pas facile avec les caractères et fierté de tout le monde ;) Puis si je me trompe pas, les CUY sont des anciens SPA et BAND. Donc il y a eu des scissions. Puis ixorledernier qui est parti, puis revenu ainsi de suite. Avant de parler du voisin, regardez chez vous.

Aussi, avant de parler qu'on s'est allié avec toute la map, n'oubliez pas que si nous avons cherché 2 alliances, c'est car vous avez comploté pour une COA sur nous. On devait assurer nos arrières. Aujourd'hui cest pas de notre faute si on a su mieux gérer nos alliances que vous. Vous êtes si peu stable que vous vous êtes divisé en plusieurs tribus, et qu'en plus vous n'arrivez pas à garder vos alliances ni à en créer des nouvelles sur du long terme.

Pour finir, si on a autant d'alliés, c'est pas par choix, mais c'est car nous avons des principes, ça existe encore sur ce jeu heureusement. A la base, les TheSea avaient 2 alliances, rien d'extraordinaire. Les LBB eux avaient également 2 alliances. Quand on a fusionné, nous n'avons laissé personne sur la touche par principe. Maintenant plutôt que de passer votre temps à "cracher" sur ce forum et de chercher à nous rabaisser à la moindre occasion, essayez de vous débrouiller autrement qu'en manipulant les gens à tour de bras (une personne particulièrement ciblé).

A vos haches, et que les meilleurs gagnent!
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut