Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le rageux ici, c'est pas moi :)

Et pense à te relire avant de poster. Tes incohérences font mal aux yeux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17183

Guest
I <3 Ce topic :D
Surtout quand les SIAM se mettent à parler fair play :D
 

DeletedUser

Guest
Que DTC , SaLaD et EMP. :)

Saw : Tu connais plus guerre tribale que l'orthographe j'espère car sinon ça craint. ;) biz
 

DeletedUser

Guest
Que DTC , SaLaD et EMP. :)

Saw : Tu connais plus guerre tribale que l'orthographe j'espère car sinon ça craint. ;) biz

sa c'est juste coté SIAM , coté BNS t'a aussi -AK- , C4X , EDC , POUCE .

mais c'est vrai pour les BBB un forum commun + opé commune c'est pas une alliance ...
donc vous avez pas d'allié , juste des **** avec une petite dizaine de tribu .
 

DeletedUser

Guest
Le rageux ici, c'est pas moi :)

okay j'arrete ici tu ne fait que provoquer out a fait le profil de la personne imbut de soit.

Pour t'instruire imbut est une personne qui s'aime qui se trouve mieux que totu, qui n'a aucun conseil a recevoir

J'ai deja eu afaire et même est deja connut bucoup de joeuur dans ton genre tu parle beaucoup mais quand je voit ltoute les atatque que j'ai vue de toi tu ferai mieu de passer pus detemps sur le jeu et a essayer de bien jouer plutot que de venir ici juste par provoque ou plaisir de foutre la merde !!

Ha oui je voit que tu jubil car j'ai l'air de m'enerver de part le sens de mes phrases mais non c'est a fasson de parler je serai enerver se serait et les modo aurai un sacré boulot..


Derniere petites chose : t'es 2 réaction illustre parfaitement votre facon de pensé, ne rien avoir a recevoir et ce payer la tete des joueurs par croyance d'être intouchable


Je te le dit haut et fort !! nous ne sommes pas les petite tribu que vous avez manger comme des mal-propres et vous ne faite as la différence et c'est une erreur stratégique.

Tribl wars a prouver a plusieurs reprise que les joueurs/tribu avec des intention et des pratique malsaine finissent toujours par tombé

=======================

edit

Que DTC , SaLaD et EMP. :)

Saw : Tu connais plus guerre tribale que l'orthographe j'espère car sinon ça craint. ;) biz

ben ecoute si tu connait bien ton orthographe je te felicite tu a bien bien ecouter a l'ecole tu a été en gentil petit garcon tout mignon tout comme tu est un gentil petit SIAM tout mignon qui suit bien comme un con !! :D j'adore la rime :D

et oui moi et l'orthorgraphe ont est pas copain mais je suis pas si mauvais que sa puisque vous arrivez a lire..

Vous continuez sur votre lancer c'es très bien

Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant. vous en êtes la parfait illustration.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Que DTC , SaLaD et EMP. :)

Saw : Tu connais plus guerre tribale que l'orthographe j'espère car sinon ça craint. ;) biz

ben ecoute si tu connait bien ton orthographe je te felicite tu a bien bien ecouter a l'ecole tu a été en gentil petit garcon tout mignon tout comme tu est un gentil petit SIAM tout mignon qui suit bien comme un con !! :D j'adore la rime :D

et oui moi et l'orthorgraphe ont est pas copain mais je suis pas si mauvais que sa puisque vous arrivez a lire..

Vous continuez sur votre lancer c'es très bien

Etre ignorant de son ignorance est la maladie de l'ignorant. vous en êtes la parfait illustration.



modo: soory pour le double post pas l'habitude toute maniere ce n'ai qu'un bref passage chose plus importante a faire sur le jeu :D
 

DeletedUser

Guest
okay j'arrete ici tu ne fait que provoquer out a fait le profil de la personne imbut de soit.

Pour t'instruire imbut est une personne qui s'aime qui se trouve mieux que totu, qui n'a aucun conseil a recevoir

J'ai deja eu afaire et même est deja connut bucoup de joeuur dans ton genre tu parle beaucoup mais quand je voit ltoute les atatque que j'ai vue de toi tu ferai mieu de passer pus detemps sur le jeu et a essayer de bien jouer plutot que de venir ici juste par provoque ou plaisir de foutre la merde !!

Ha oui je voit que tu jubil car j'ai l'air de m'enerver de part le sens de mes phrases mais non c'est a fasson de parler je serai enerver se serait et les modo aurai un sacré boulot..


Derniere petites chose : t'es 2 réaction illustre parfaitement votre facon de pensé, ne rien avoir a recevoir et ce payer la tete des joueurs par croyance d'être intouchable


Je te le dit haut et fort !! nous ne sommes pas les petite tribu que vous avez manger comme des mal-propres et vous ne faite as la différence et c'est une erreur stratégique.

Tribl wars a prouver a plusieurs reprise que les joueurs/tribu avec des intention et des pratique malsaine finissent toujours par tombé



Avant de vouloir m'instruire, regarde comme tu écris...
Avant de vouloir utiliser soit disant des termes compliqués, relis-toi, car vu tes fautes....

Imbus de moi même ? Mis à part tes écrits impressionants... je me suis vanté de quelque chose ? Vas-y explique moi où j'ai prétendu être un bon joueur ?
Ne mélange pas tout :)
Vouloir passer plus de temps sur le jeu pour améliorer ma façon de jouer ? C'est une possibilité, mais je préfère lire et m'instruire pour éviter d'écrire un torchon chaque fois que j'exprime.

Pain.
 

DeletedUser

Guest
24h que le topic est ouvert et déjà 7 page pour rien dire :(

arrêtons de blablater et passons à l'acte

ps: ceci vas pour les 2 camp
 

DeletedUser

Guest
Avant de vouloir m'instruire, regarde comme tu écris...
Avant de vouloir utiliser soit disant des termes compliqués, relis-toi, car vu tes fautes....

Imbus de moi même ? Mis à part tes écrits impressionants... je me suis vanté de quelque chose ? Vas-y explique moi où j'ai prétendu être un bon joueur ?
Ne mélange pas tout :)
Vouloir passer plus de temps sur le jeu pour améliorer ma façon de jouer ? C'est une possibilité, mais je préfère lire et m'instruire pour éviter d'écrire un torchon chaque fois que j'exprime.

Pain.

ouai je dit que tu avait dit que tu été un bon joueur ? jamais dit sa je parle SIAM en general hors toi tu fait une fixette sur mon orthographe tu n'a que sa a dire ?

Lire et m'instruire sa me fait penser au petit enfant bien éduquer dans l'art du systeme, c'est bien mon loup tu c'est écrire correctement et lire ce que ne savent pas.. savoir ecrire correctement apporte quoi dans ta vie ? etre vue comme une personne bien ? instruite ? ok et alors sa fait de toi quelqu'un de bien ? aucun rapport ..

en quoi le fait de bien écrire montre que tu est une personne censé ? tu ne joue que sur des details et des choses qui ne sont pas essenciel a la vie mise a part pour le bon francais mordu du systemen pret a tout pour reussir dans le sens de tout le monde.

================
edit

24h que le topic est ouvert et déjà 7 page pour rien dire :(

arrêtons de blablater et passons à l'acte

ps: ceci vas pour les 2 camp

merci l'amis pour venir ajouter un peu bon sens ici j'ai essayer mais rien a faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ouai je dit que tu avait dit que tu été un bon joueur ? jamais dit sa je parle SIAM en general hors toi tu fait une fixette sur mon orthographe tu n'a que sa a dire ?

Lire et m'instruire sa me fait penser au petit enfant bien éduquer dans l'art du systeme, c'est bien mon loup tu c'est écrire correctement et lire ce que ne savent pas.. savoir ecrire correctement apporte quoi dans ta vie ? etre vue comme une personne bien ? instruite ? ok et alors sa fait de toi quelqu'un de bien ? aucun rapport ..

en quoi le fait de bien écrire montre que tu est une personne censé ? tu ne joue que sur des details et des choses qui ne sont pas essenciel a la vie mise a part pour le bon francais mordu du systemen pret a tout pour reussir dans le sens de tout le monde.


Tu as parlé de MES OFFS, alors me dit pas que tu parles de SIAM en général....
Tu sais même plus ce que tu racontes, ca en devient désolant.
 

DeletedUser

Guest
affuter vos haches, faites vibrer le monde 4 sous les pas de vos armées et laisser parler les combats ;)

après si quelqu'un invite mes bubuches a boire un coup faite gaffe ils sont incontrôlables :D
 

DeletedUser

Guest
Tu as parlé de MES OFFS, alors me dit pas que tu parles de SIAM en général....
Tu sais même plus ce que tu racontes, ca en devient désolant.

ha oui c'est vrai j'ai parler de toi 2 ligne sur les 100 que j'ai écrit comme quoi tu ne voit que toi que l'individualisme chez vous. m'enfin tu fera le rigolo jusqu'au bout donc rien ne sert d'insister avec toi
 

DeletedUser

Guest
je pense que vous devriez régler le problème avec les haches :)
 

DeletedUser

Guest
Bon avatar et saw, si vous voulez vous insulter, faites le par MP mais ne venez pas vous battre ici. C'est de la pure provocation...

Le plus malin des 2 aura l'intelligence d'arreter de répondre à l'autre. Ca risque de demander un léger travail de gestion de la colère, mais vous verrez, vous vous sentirez mieux après :).
 

DeletedUser

Guest
Bon avatar et saw, si vous voulez vous insulter, faites le par MP mais ne venez pas vous battre ici. C'est de la pure provocation...

Le plus malin des 2 aura l'intelligence d'arreter de répondre à l'autre. Ca risque de demander un léger travail de gestion de la colère, mais vous verrez, vous vous sentirez mieux après :).

ma colere est loin d'être en evidence j'esaie de repondre de maniere ayant un sens mais ce cher avatar rste bloquer sur ces position dommage j'était passer un peu sur ce fofo pour discuter un peu mais la discution a l'air bloquer.

Bien domage quand je pense que sur TW ont ce taper dessus en étant au micro..

arreter la discution n'ai que fuir je suis pas la pour fuir mais pour une discution constructive hors difficile ici
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18053

Guest
Bon les loulou vous arretez de vous engueulez et vous nous montrer les rapports :=D
 

DeletedUser

Guest
Pfff, ce topic est vraiment nul.
Vu le titre je me suis dit que ca pouvait etre interessant mais quand je vois ce que vous deblaterez ca ne vaut vraiment pas le coup.

Rangez vos orgueils et vos fiertés, laissez place au fair play et aux RC au lieu de polluer un topic a la base censé etre interessant.

Merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut