Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ont peu dire aussi que chaque camps a quelque allié !
d'un coté il y a SIAM , ASCIV et BNS ( et wing )
et de l'autre , BBB , DTC , EDC , POUCE , -ak- , C4X , EMP , SALAD ... d'autre je pense aussi non ?
 

DeletedUser

Guest
ont peu dire aussi que chaque camps a quelque allié !
d'un coté il y a SIAM , ASCIV et BNS ( et wing )
et de l'autre , BBB , DTC , EDC , POUCE , -ak- , C4X , EMP , SALAD ... d'autre je pense aussi non ?

emp et wing ^^ rage just =bwd= :) la mégalliance ;)
 

DeletedUser18053

Guest
En gros la lutte finale entre pro BBB. et anti BBB. ^^ ou alors tournée dans l'autre sens Pro SIAM et anti SIAM


Je pense que c'est sa qui se dessine ^^ Beaucoup pensent que cette guerre va être réglée en 2 mois mais je pense que cv prendre minimum 6 mois ^^
 

DeletedUser

Guest
se sera du style RKS/NEANT

je pense il n'y aura pas vraiment de vainqueur et de vaincu ... sauf en cas de conflit interne, mais ses autre chose x)
 

DeletedUser18053

Guest
RKS ===> NEANT un vaincu ^^

Sinon oui on verra bien dans quelque temps ^^
 

DeletedUser17183

Guest
Les BBB vont gagner tranquilou :p
La première vague SIAM aura été la plus destructrice.
Les BBB vont se réorganiser ss problème vu les syncros pourries ennemies :D
 

DeletedUser

Guest
RKS ===> NEANT un vaincu ^^

On dirait que tu n'as pas lu tout le msg de natram qui disait "sauf conflit interne". Il n'y avait pas de réelle progression d'aucun des 2 camps avant ces problèmes IRL de 3 membres NEANT. Et comme natram le dit, ça risque d'etre la meme chose dans ce conflit.

Meme si je miserais sur un légé avantage pour les BBB. Mais en effet, je pense que ce sera une longue guerre.

Bon amusement aux 2 camps et que cette guerre se passe dans le fair play :).
 

DeletedUser14045

Guest
ont peu dire aussi que chaque camps a quelque allié !
d'un coté il y a SIAM , ASCIV et BNS ( et wing )
et de l'autre , BBB , DTC , EDC , POUCE , -ak- , C4X , EMP , SALAD ... d'autre je pense aussi non ?

Waaa aujourdh'ui nous avons que les DTC en allier, on a essailler de faire quelques choses avec les AK mais ils n'ont pas supporter le poids des SIAM donc ils ont rejoint les BNS. Les NEANt nous tapent aussi, c'est pas pour autant, que l'on dis que vous les avez monté contre nous, on c'est que c'est le contraire.
Mais je dois dire prendre 12,5 millions en ODD en 24H et de perdre aucun villages pour 1,7 millions de point sa mais jamais arrivée.
Ni de voir une tribu comme les BBB. prendre 80 millions d'ODD en 48H.

Mais bon, j'ai pu voir ses dernier stats ou vous avez inclu les BNS dedans donc nous on peut rajouter les centaine de prises deja effectue sur les BNS que nous avons pris à la rache. Je pense qu'au jour d'aujourd'hui, nous venons de tourner une page et que nous allons tous prendre du plaisir.
 

DeletedUser

Guest
On dirait que tu n'as pas lu tout le msg de natram qui disait "sauf conflit interne". Il n'y avait pas de réelle progression d'aucun des 2 camps avant ces problèmes IRL de 3 membres NEANT. Et comme natram le dit, ça risque d'etre la meme chose dans ce conflit.

Meme si je miserais sur un légé avantage pour les BBB. Mais en effet, je pense que ce sera une longue guerre.

Bon amusement aux 2 camps et que cette guerre se passe dans le fair play :).

+1 sauf pour l'avantage ;)
 

DeletedUser14640

Guest
Les BNS, ASCIV et SIAM on lancer une opé communes simultanées, pour au final réussir a prendre 50 villages, dans ces 50 villages il y en a 40 prise sur le joueurs inactifs que nous n'avons pas defendu les 10 autres doivent etre pour les BNS vu que les BBB. DU front SIAM et ASCIV on perdu pas plus de 10 vivi dont certain repris par la suite :D Sinon j'apprend que les BBB. on beaucoup d'alliance mdr étant BBB. je n'étais pas au courant merci de l'infos ;) bientot les SIAM vont nous dire qu'il on tout le monde 4 contre eux, ils nous invente des alliances pour masquer leur opé manquer :)
 

DeletedUser

Guest
On a jamais dis que c'était à cause d'eux que l'opé était "manquée".

Opé manquée ? On savait bien dès le début qu'on ne prendrait pas beaucoup de village ;)


Sinon Krocus n'avait pas l'air si inactif que ca vu qu'il a repris des villages ;)

Sauf si pour vous sitting = inactif ?

Surtout qu'en plus le compte de Krocus avait un nouveau proprio depuis quelques temps non ?

Sinon, les alliances dont on parle, elle veut être simplement officieuse et non officielle (par intérêt commun) ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut