Guerre BBB. VS SIAM

  • Auteur de la discussion DeletedUser2621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10840

Guest
On a jamais dis que c'était à cause d'eux que l'opé était "manquée".

Opé manquée ? On savait bien dès le début qu'on ne prendrait pas beaucoup de village ;)


Sinon Krocus n'avait pas l'air si inactif que ca vu qu'il a repris des villages ;)

Sauf si pour vous sitting = inactif ?

Surtout qu'en plus le compte de Krocus avait un nouveau proprio depuis quelques temps non ?

Sinon, les alliances dont on parle, elle veut être simplement officieuse et non officielle (par intérêt commun) ;).

Donc dans ce cas la c'est un pact de guerre et non pas une alliance ? Mais même en pact de guerre nous faisons des Op commune et avons un forum partagé pour organiser les op alors que la rien de plus que nous nous partageons nos RC

Pour krocus nous avons récupéré son compte a la fin de votre OP donc avant il n'y a eu aucune demande de soutiens et donc il n'y a pas eu les 100.000 hommes par village qui devrait avoir
 

DeletedUser

Guest
ont peu dire aussi que chaque camps a quelque allié !
d'un coté il y a SIAM , ASCIV et BNS ( et wing )
et de l'autre , BBB , DTC , EDC , POUCE , -ak- , C4X , EMP , SALAD ... d'autre je pense aussi non ?

Tu te défonce a quoi manoth ? MDR

On a moins de 3 tribu en allié direct. Faut arrêter de dire des bêtises ( pour eviter de me prendre un averto )

c'est pas parce qu'on poutre plusieurs 100 ène d'offs qu'on a XX alliés.


Envoyé par Mizark
On a jamais dis que c'était à cause d'eux que l'opé était "manquée".

Opé manquée ? On savait bien dès le début qu'on ne prendrait pas beaucoup de village


Sinon Krocus n'avait pas l'air si inactif que ca vu qu'il a repris des villages

Sauf si pour vous sitting = inactif ?

Surtout qu'en plus le compte de Krocus avait un nouveau proprio depuis quelques temps non ?

Sinon, les alliances dont on parle, elle veut être simplement officieuse et non officielle (par intérêt commun) .

krocus n'a était inactif qu'a partir du début de l'Op , et je penses que pas mal de monde connais le joueur qui avait le compte et qui' s'appel Francky, ( petit coucou au lacheur du M4 quand il vois des attaques il fuit )
 

DeletedUser

Guest
moi je dis vive les Siam j'ai un amis LPF alors je prefere mais bon les BBB sont tres fort aussi mais je prefere les SIAM ont vera le resultat a bientot
 

DeletedUser

Guest
Tu te défonce a quoi manoth ? MDR

On a moins de 3 tribu en allié direct. Faut arrêter de dire des bêtises ( pour eviter de me prendre un averto )

c'est pas parce qu'on poutre plusieurs 100 ène d'offs qu'on a XX alliés.




krocus n'a était inactif qu'a partir du début de l'Op , et je penses que pas mal de monde connais le joueur qui avait le compte et qui' s'appel Francky, ( petit coucou au lacheur du M4 quand il vois des attaques il fuit )

bah en fait c'est bien une grande g**** ^^ salut salut ouais je fait tous un foin je suis de retour blablabla faites gaffe franki dans la place et il se barre déja :D boulet ^^
 

DeletedUser

Guest
Belle carte. ^^ Petite zone de conflit ^^

Manquerais plus que les 2 tribus se fassent attaquer par d'autre côté mdr'



Visiblement, soit tu ne connais pas le monde 4, soit tu es ironique.

Tout le monde sait que les SIAM se battent déjà sur les 4 fronts.

Je poste rarement... mais ton commentaire a soulevé mon indignation.

Avatar666, connu sous le nom de Pain.

Pein_tendou.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18053

Guest
Avatar j'étais ironique ^^ Je joue sur le monde 4 ^^

Je te connais grâce à tes actes ^^
 

DeletedUser14640

Guest
Petite explication concernant krocus apres on pourra arreter de parler de "krocus" :) Donc il avait bien un repreneur, ce repreneur a été inactif 3 jour avant l'opé et on a reussi a avoir le sitting que deux jour apres le lancement de l'opé SIAM, donc aucune attaque renommer, aucune demande de soutien, vous comprenez bien que l'on ne va pas sacrifier des deff inutilement pour un compte qui au depart se prenez beaucoup moins d'attaque que les autres membres du SUD mais les SIAM ayant vu que les noblages passer sur ce compte ce sont ruées dessus, c'est tout a fait normal de leur part, mais pas de quoi s'en vanter en montrant les stats, alors que nous ne defendions pas ce joueurs, nous savions bien que les stats a cause de cela ne serait pas en notre faveur mais ca nous importe peu. On verra a la fin de cette guerre qui sortira vainqueur ;)
 

DeletedUser

Guest
a force d'emmerder tout le monde ... ^^


HANNNN j'embête personne pour être poli voyons :)

Je suis un ange.:cool:


Plus sérieusement, on prend les mesures quand il le faut.
Vous aviez fait quoi aux BNS ? Bah nous c'est pareil avec d'autres tribus... pas plus compliqué que celà :)
 

DeletedUser10840

Guest
HANNNN j'embête personne pour être poli voyons :)

Je suis un ange.:cool:


Plus sérieusement, on prend les mesures quand il le faut.
Vous aviez fait quoi aux BNS ? Bah nous c'est pareil avec d'autres tribus... pas plus compliqué que celà :)

Nous les BBB. ? Ils nous ont déclaré la guerre sans attendre nos explications sur 3 de nos recrutement.

Mais nous savons tous que leurs but étaient de nous déclarer la guerre bien avant que nous soyons alliés
 

DeletedUser14640

Guest
Les SIAM tente de faire croire au gens qu'on aussi fourbes qu'eux :D Nan Nan Nan Nan arreter d'inventé des choses pour que les gens arrete de vous prendre pour les mechants :p Les BNS on leur as jamais fait de coup bas, c'est eux qui nous on declarée la guerre.
 

DeletedUser

Guest
Si vous avez eu le sitting 2 jour après le lancement , c'était largement suffisant puisque pour ma pars je suis à 110h du front (4 jours et demi ) , donc vous aviez 2j pour défendre Krocus .

Pas si inactif alors.

Et franchement pour ma pars je m'assois sur mon honneur tant que je prends des points.

Dans une guerre , pas de place pour l'honneur.
 

DeletedUser

Guest
A quoi sert la Légion d'honneur alors ? :rolleyes:
Bref , bonne bourre euh guerre !
 

DeletedUser

Guest
Salut les lopettes !!

Bon je passe très très rarement car il ce dit toujours un max de connerie ici et la liberté d'expression ne fait pas partie des regles de ce forum.

Je viens juste jeter un œil et je voit quoi que des spéculations, du blablatage et des mensonges dans tout les sens. Je voit quelqu'un parler de fair-play.. que aucun SIAM viennent me parler de fair-play okay !! vous avez des pratiques peu conformes dans l'art de la règle du fair-play. Je ne citerai pas un seul de mes exemple perso..

Maintenant assumer vos actes et vaut façon de faire !!

vous parler de multiple alliance alliance BBB. aller soyons fair-play et plus intelligent que vous. ont va approuver ce que vous dites, maintenant vous comparer avec nous oui vous avez moin que nous. Mais quand ont parle d'allier manger qui en a le plus ?

Message au SIAM :

Vous êtes dans une optique droite et votre façon de vous organise vous amène à la mentalité que vous avez, à dire : je m'aime, nous nous aimons, nous sommes les meilleur, baiZons !! (dédicace a l'ami modo a qui sa va surement pas plaire mes je m'exprime tel que je le souhaite et de la manière qui me parait la plus évocatrice !)

Vous vous suffisez a ce que vous avez fait dans l'optique que puisque vous l'avez fait sa ne peu que être bien, votre OPE est passer vous avez prit 70/80 -40/45 a enlever de krocus la a l'heure actuel votre OPE est fini et quelques BBB. noble du LPF ou SIAM je sait plus.. i ly a quand même un petit beug.

Pensez avoir fait quelques chose de bien sympa c'est bien il faut savoir ce satisfaire mais ne venez pas courir partout dire quev vos nous avez mis sa car d'un point de vu tactique vous avez été mauvais !!! Vous parlez de fair-play moi je parle fair-play mais également bon sens.

Dite moi ou est le bon sens dans votre OPE ? 900 attaque min sur quoi 7/8 BBB. bravo, quelle but utile a sa mise a part faire de cette OPE l'élément déclencheur entre nous ? nous nobler ? pour l'ampleur que vous avez de cette OPE vous avez été ridicule niveau prise. Le but de nous poutré.. hum mouai pour vous avancer a quoi ? que l'ont est des vivi vide ? ok pourquoi faire si vous êtes pas capable de les nobler ? (LPF inclus)

Aider les BNS car il prenez chère ? c'est déjà un peu mieux comme motivation mais encore fois juste pour le plaisir de taper ? sa manque d'objectif précis chez SIAM/BNS mise a part la conquête de tout le sud de la MAP qui est un objectif déjà bien plus simple.. ce qu'ont peu remarquer sur votre OPE qui manque d'huile sur une tribu tel que nous, sans nous vanter mais il faut tout de même avoir la tête sur les épaule et avouer que la BBB. est pas une tribu parmi les autres.. vous non plus d'ailleurs ce sont 2 régime complètement différents.

Tous sa pour dire que sa parle beaucoup ici pour ce venter de je suis beau tu est moche je suis le meilleur tu est naze. Parler jeu, parler guerre, parler bien tout simplement !!!!!!!!!!

Cesser les excuses et jouer. en parlant d'excuse je pense a krocus.. qui il est vrai est inactif mais le but de la stratégie de guerre c'est pas de taper a des endroits stratégique ? ha le con ben si !! Donc d'un point de vue stats et stratégique vous avez bien jouer mais ne prenez pas ces quelques mot trop a cœur comme vous en avez l'habitude. Maintenant est ce que ce point stratégique est le mieux a jouer ? Chaque grand guerriers aurait sa propres approche qui ce différencie des autres donc vous avez jouer c'était pas mal bien que plein les yeux pour pas grand chose mais c'était le nécessaire..

Je rappel si c'est pas déjà fait que vous avez été le seul a taper pour le moment, donc restons tous humble et faisons la guerre !!!

Je précise au SIAM qui vont surement pas apprécier pas mal de mes ligne mais tel est la vérité rien ne sert de s'énerver ces phrase ne sont pas la pour envenimer mais pour dire les chose clairement. D'ailleurs en parlant franc jeu vous savez très très bien que nous avons que les DTC..

Sur ceux je vous dit a plus sur le champs de guerre je repasserai juste pour lire vos réaction y a que la-bas que les parole prennent et ont vraiment un sens !!


Saw
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et à part faire un copier-coller, tu sais faire autre chose :) ?
 

DeletedUser

Guest
Il la jute emit au bon endroit, alors t'est commentaire inutile te te les garde pour toi..
 

DeletedUser

Guest
et toi a part venir poster ici pour rien dire tu a pas mieu a foutre tant IRL que IG ?

Je fait copier coller parce que j'avais pas mis au bon endroit l'erreur est humaine mais c'est vrai vous SIAM the perfect of the perfect ne fait pas d'erreur ..

pourquoi est-ce que tu cherche a mettre la merde? la c'est de la provocation pur et dur ce genre d'attitude devrait faire office de ban. Tu aurai des chose instructive a dire tu dirai hors tu trouve rien de mieu que de repondre une phrase basique a la con.. Ta pas mieu en stock que l'ont avance un peu et serieusement ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut