Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser30086

Guest
Nous blaser ? Sniper est devenue tellement facile, que c'est devenue la routine sur GT, donc bon, je voie pas en quoi on devrait être blasé, peut être car tu as détruit des nobles ? En attendant, on détruit des deffs/offs etc...pendant que toi, tu détruits des nobles

Bref, que la guerre continue

En attendant moi mes deffs et mes offs n'ont jamais morflé de vos assauts depuis un mois! :)
 

DeletedUser3887

Guest
On t'OFF depuis 1 moi ??
hmmm... lol


Après, tout vient à point....
K.

PS : tu dois oublier les d'archers que tu as balancé en OFF (voir rapport page précédentes) et la demie OFF placée avant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30086

Guest
Ca vous fait rire ca! :)
C'est de bonne guerre! :)

Merci pour l'opé! J'espère top 1 OD !! déja adv battus du jour la! :D
 

DeletedUser17043

Guest
Tu comptes finir ce monde ou bien un coplay va venir briser les engagements que tu as pris vis à vis des autres joueurs et laisser à l'abandon ton compte qques semaines plus tard? :p

Je vais le finir.

Pour CNOTE tu sais bien que j'y suis pour rien, et je suis désolé s'il y a eu du désordre... ;)
 

DeletedUser28560

Guest
On me dit dans l'oreillette qu'un autre joueur 7c a été vire
 

DeletedUser

Guest
Etant donner que mon profil et mes paroles ont l'air de choqué la population , et que l'on contact les Staff tribal pour cela.

Je vais couper court a la discussion, vous ne m'entendrez plus.

Préparez vous j'arrive déshormais plus déterminer que jamais.
les Haches et les Nobles Parleront Pour moi a partir de maintenant.

Bien a vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
On me dit dans l'oreillette qu'un autre joueur 7c a été vire

Connaissant un minima les Orange, ça m'étonne qu'ils ne soient pas encore moins de 10-15 dans la tribu :p
Non pas qu'ils ont l'habitude de virer à tout va et qu'ils jouent solo, loin de là, ils donnent bien plus qu'ils ne reçoivent, mais plutôt qu'à un moment donné quand tu te donnes la peine d'expliquer 15 fois la même chose à des joueurs et qu'ils continuent à foncer dans un mur, ça ne sert à rien de continuer à leur tenir la main ^^

Je vais le finir.

Pour CNOTE tu sais bien que j'y suis pour rien, et je suis désolé s'il y a eu du désordre... ;)

Content de te voir aussi heureux de votre performance à vous deux :p
 

DeletedUser17043

Guest
Avec tous les rc qui défilent, Labouillette tu prends pas un peu "Lebouillon" là...? :D
 

DeletedUser

Guest
Honnêtement, vu sa situation géographique et le nombre de boulets autour de lui, il ne s'en sort pas si mal pour l'instant !
(il y a de moins en moins de boulets, mais ca rend la gestion de son compte plus tendue :D)

8 labouillette TheEnd 7 9 196.216 2.231.076
 

DeletedUser27027

Guest
je me suis informé un peu du combat ...
c'est pas tout de casser des troupes faut nobler après ...
sa a pas l'air si facile !

Mais je me demande se que font les autres team sur se monde si elles dorment toutes ou si elle espère toutes qu'elles rejoindront les LPF tot ou tard pasqu'avec 25 places c'est short :D
 

DeletedUser25856

Guest
Je viens de faire un tour sur twstats, et là, quelle étrange observation je réalise... Nana80 et Warrior of Wolves dans la même tribu? Mais il faut savoir mon petit loup, je croyais que tu ne pouvais pas les piffer et que tu les démonterais sur tous les mondes où tu les croiserais?

Ca t'arrange bien quand même d'être dans la tribu TOP1 encore une fois plus que tes propres convictions sur les autres joueurs ^^. Mais n'y voit là rien de méchant, très honnêtement. Mais je me souviens du scandale que tu nous avais fait sur le 27 quand on l'avait recrutée...

Et puis le compte theverve en plus... Comme quoi, l'envie de la gagne ça rassemble... Attention par contre, si vous rencontrez un jour des difficultés, vous risquez de ressortir de vieilles rancunes gratuitement et d'imploser alors que vous avez l'air bien parti. Même si effectivement labouillette se prend de grosses charges, il ne perd pas des masses de villages... (par contre, c'est vrai, il ne progresse plus contrairement aux autres joueurs LPF qui ne s'arrêtent pas...)

Sinon, il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi vous êtes rentrés dans un tel conflit si tôt dans le monde plus tôt que de profiter pour vous renforcer trnaquillement avant d'attaquer les hostilités...

Règle numéro 1 de GT pour gagner un monde, éliminer les petites tribus plus vite que votre principal adversaire élimine les siennes pour ensuite se faire un beau combat où vous avez l'avantage d'entrée... Là, c'est serré et vous vous ralentissez par rapport aux tribus de bordure...

Enfin, vous faites ce que vous voulez, mais vous avez de la chance qu'il n'y aie pas une tribu comme la Money du monde 24 qui apparaisse... (ou pire, la Nini du monde 32 :p)

Cordialement, Eliur
 
Score de réaction
764
Je viens de faire un tour sur twstats, et là, quelle étrange observation je réalise... Nana80 et Warrior of Wolves dans la même tribu? Mais il faut savoir mon petit loup, je croyais que tu ne pouvais pas les piffer et que tu les démonterais sur tous les mondes où tu les croiserais?

Ca t'arrange bien quand même d'être dans la tribu TOP1 encore une fois plus que tes propres convictions sur les autres joueurs ^^. Mais n'y voit là rien de méchant, très honnêtement. Mais je me souviens du scandale que tu nous avais fait sur le 27 quand on l'avait recrutée...

Et puis le compte theverve en plus... Comme quoi, l'envie de la gagne ça rassemble...

Il faut croire que certains joueurs savent faire preuve de maturité en laissant leur différent de coté pour l'interet général de la tribu, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueur^^


Sinon, il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi vous êtes rentrés dans un tel conflit si tôt dans le monde plus tôt que de profiter pour vous renforcer trnaquillement avant d'attaquer les hostilités...

Ca faut demander aux 7c, c'est eux qui ont commencé à attaquer au sud, recruté nos ennemis au nord et déclaré la guerre par la suite^^
 

DeletedUser25856

Guest
Il faut croire que certains joueurs savent faire preuve de maturité en laissant leur différent de coté pour l'interet général de la tribu, ce qui n'est pas le cas de beaucoup de joueur^^

Je te souhaite simplement de ne pas être déçu par la "maturité" (ton terme, pas le mien) de certains dans le temps. A mes yeux, ce n'est pas immature de ne pas pouvoir collaborer avec n'importe quelle personne dans le monde... Il y a de très grandes entreprises qui ont souffert de ce type de problème, et Tesla aujourd'hui par exemple est un exemple probant puisque son patron s'est senti obligé de virer l'ingénieur qui a conçu le concept de Tesla parce qu'il lui faisait de l'ombre... Maintenant, il vend des voitures à perte ^^ (même si c'est probablement une des meilleures voitures du monde...)

Bref, on verra comment leur collaboration durera dans le temps ;)

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
Vous êtes sérieux à encore jouer *_*

Tcheu Estelle t'abuses !

Edit : Je viens de check, ya même la gauph sur ce monde ah ah nice.
 

DeletedUser

Guest
Eliur ta règle numéro 1 n est pas viable... casse les gros actifs en premier et farm tranquille ensuite :)

Ben, nous avons recruté labouillette parce qu il ne savait pas avec qui jouer... vous étiez déjà dessus. C est le bonus de recrutement ^^
Pour une recrue, un ennemi offert :D

Elma, ravie de te lire !
Quand est ce que tu reviens nous faire du gris partout ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut