Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29617

Guest
Les ~LS~ sont bien là mais avec les très nombreux départs, dont celui de Warrior of wolfes, ils ont du mal à se refaire. La plupart de ceux qui restent comptent néanmoins de battre face aux LPF ... pas besoin de se foutre de leur tête et les rabaisser ;)
 

DeletedUser10840

Guest
Les ~LS~ sont bien là mais avec les très nombreux départs, dont celui de Warrior of wolfes, ils ont du mal à se refaire. La plupart de ceux qui restent comptent néanmoins de battre face aux LPF ... pas besoin de se foutre de leur tête et les rabaisser ;)

Loin de la mon objectif bien au contraire si je vous ai ajouté c'est bien parce que vous êtes a la hauteur et que vous avez vraiment un impacte sur cette guerre. C'est malheureux a dire mais je pense que sans vous les 7c-sdf ou les SHUHANs auraient plus de pertes


Lfou les TAC sont la deuxième tribu des LPF il me semble
 

DeletedUser28560

Guest
Les TAC n'ont aucun impact dans cette guerre donc rien ne sert de les mettre :)

W
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28560

Guest
Stat après 3 jours de guerre:
Stats tribu
668a73e0dc7b76a173daa3d8074f3173.png


Stats villages conquis par joueur
119c23208921c8d2e7456a5cd252b206.png


Stats villages perdu par joueur
e258cd1ffc298e51f2328f8f886e03f5.png


Stats ODA par joueur
c5687308fafdc5e5d33687509f7b0823.png


Stats ODD par joueur
5d239a50f7ede3de6a84907dfe1c415a.png


(A chaque fois je suis allé jusque 0)

Sry pr double post
 

DeletedUser13493

Guest
Elle ne sont pas avec nous mais elles participent a la guerre contre les LPF, il faut voir ça comme ça

Je n'ai pas ajouté les autres tribus comme les Win, Wor ou bien Marvel (Il y en a d'autres) qui pour le moment ne participent pas et que de toute façons nous ne savons pas contre qui elles jouent. Même si certains ont leurs avis la dessus, il n'y a rien de concret

Encore une fois les agents du shield (Marvel) auront le sort de l'humanité (M34) entre leur main ^^'

Celui qui m'envoie la plus belle déclaration d'amour en MP IG gagnera notre soutien dans cette guerre
 

DeletedUser17043

Guest
Encore une fois les agents du shield (Marvel) auront le sort de l'humanité (M34) entre leur main ^^'

Celui qui m'envoie la plus belle déclaration d'amour en MP IG gagnera notre soutien dans cette guerre

J'ai besoin de te faire une déclaration moi? :$
 

DeletedUser6468

Guest
La flemme de mettre tous les RC. On va mettre le plus beau :D

09609e84f36f4fde25f103230a555f49.png
 

DeletedUser6468

Guest
Aucune idée. Le joueur défensif me l'a transmit et je n'ai pas demandé le contexte.

Mais comme tu ne joues pas le monde il serait préférable de préciser : On ne peut pas soutenir des membres hors de notre tribu.
Donc certain joueur cale de la def avec le dernier noble pour contrer les TO. Les snipes font mal par contre ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdrrrr' j'avoue il et trop énorme se Rapport.
Une prise Hors Guerre, qu'il a voulu To effectivement ^^

Semblerait que se soit l'début d'la fin la :rofl:

Fallait pas chercher les Pingouins les Gars. On est petit mais Stock !

Serait peu être temps que vos Pro recycleur viennent se joindre à la baston avant de se retrouver seul et lance leur delete non? .. :angel:

des alliances qui Jadis ont su faire leurs preuves et graver leurs noms dans les Anals de Gt ..
et qui se font démembrés comme des P'tits Poulets..

Triste vie .. Mouhaha

A bientôt dans vos villages !
 

DeletedUser29164

Guest
Mdrrrr' j'avoue il et trop énorme se Rapport.
Une prise Hors Guerre, qu'il a voulu To effectivement ^^

Semblerait que se soit l'début d'la fin la :rofl:

Fallait pas chercher les Pingouins les Gars. On est petit mais Stock !

Serait peu être temps que vos Pro recycleur viennent se joindre à la baston avant de se retrouver seul et lance leur delete non? .. :angel:

des alliances qui Jadis ont su faire leurs preuves et graver leurs noms dans les Anals de Gt ..
et qui se font démembrés comme des P'tits Poulets..

Triste vie .. Mouhaha

A bientôt dans vos villages !

Tu parles de Warrior of wolves?

Pour le reste on s'incline, trop fort pour nous
 

DeletedUser

Guest
Avoue il à gérer la crise Warrior of wolfes :p

Bah j'sais pas, mais partout ou y'a du combat que se soit au nord comme au sud, sa dérouille sec :eek:

Moi j'dis que c'est qu'une question de temps avant que sa implose .. :zip:
 

DeletedUser21473

Guest
Jean Jean a raison les pingouins sont trop fort
Ils devraient avoir la palme d'or de là meilleure tribu après juste quelques semaines de l'ouverture du monde 34

............
 

DeletedUser29164

Guest
Avoue il à gérer la crise Warrior of wolfes :p

Bah j'sais pas, mais partout ou y'a du combat que se soit au nord comme au sud, sa dérouille sec :eek:

Moi j'dis que c'est qu'une question de temps avant que sa implose .. :zip:

Moi je dis quand je vois les réactions interne de certains de chez vous, il ne faudrait pas que votre plan de marche soit beaucoup chamboulé pour que ça implose tout autant.

Qui va péter le premier? En marche la fête du slip :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut