Guerre 7c-sdf / LPF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25856

Guest
Nana80, il est vrai que le compte Kralak a subi beaucoup plus de propos agressifs que votre compte, mais je vous rassure, il n'était pas en reste quand ils vous ont vu quitté la tribu également ;)

M'enfin, je ne vais pas jouer au battez-vous. vous décidez de vous unir contre lfou, bon courage, car il accuse le reste des joueurs de trop parler, mais qu'est-ce qu'il parle ;)

Ne t'inquiète pas lfou, je t'adore. Et j'adore te lire, car tu es toujours là pour donner envie aux gens de t'envoyer des haches dessus, mais toi, tu le fais avec de l'ironie et un peu de provoc bien placée mais non vulgaire... Et ça fait du bien.

On a tous le droit d'avoir la vision qu'on veut d'un monde, tant qu'on l'exprime avec des propos corrects, et c'est ton cas lfou. Donc tu as envie de t'amuser à GUERRE tribale et tu provoques les autres tribus pour qu'elles jouent à la guerre avec toi. C'est fort bien joué même si j'ai peur que ça vous complique le succés final.

Cordialement
 

DeletedUser30086

Guest
Pauvre Orange lui qui était sur sa lancé va devoir manger du barbare à cause des bannis... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Après toutes ces années .. T'oses encore.
Je devrais t'insulter. Killer a vraiment une mauvaise influence sur toi *_*

Et si vous êtes toujours au top, le niveau doit clairement pas avoir évolué des masses :)

Je dirais que le niveau a regresser, on est tres loin des fight du m14, 18 ou 20 lol

T'aurais peut-etre meme ta chance de win ici ^^
 

Deleted User - 1362519

Guest
Je dirais que le niveau a regresser, on est tres loin des fight du m14, 18 ou 20 lol
Tu m'étonnes :D
Quand tu vois qu'on a win le M20 avec 32M pts et que 9 mondes plus tard (M29) le top 1 est à 12M pts...
Nostalgique pour le coup :rofl:

PS : Courage estelle :D
 

DeletedUser8660

Guest
Tu m'étonnes :D
Quand tu vois qu'on a win le M20 avec 32M pts et que 9 mondes plus tard (M29) le top 1 est à 12M pts...
Nostalgique pour le coup :rofl:

PS : Courage estelle :D

Cela n'a rien à voir par contre avec le niveau des joueurs mais plus de la taille des mondes
 

Deleted User - 1362519

Guest
Oh que si... Y'a plus les mêmes résistances que sur les anciens mondes... Et je ne parle même pas des taupes en recrudescence sur les nouveaux mondes :rofl:

La taille des mondes est lié au niveau des joueurs car si tu as un bon niveau, tu résistes... tu ne deletes pas à la 1ère attaque :D
 

DeletedUser8660

Guest
Certes mais il y aura toujours moins de vivi à prendre, et proportionnellement moins de bons joueurs. Hormis si le défenseur prend sans cesse des barbares pour tenir les lignes.
 

DeletedUser30086

Guest
Les gens parlent trop quand ils sont bannis, du moment que tu flirtes avec l'illégalité tu finis pas tomber. C'est le cas maintenant!
Même si tu as un co play qui stop le jeu et qu'il ne jouera plus jamais de sa vie a GT si tu changes pas le MDP tu risques le ban, maintenant c'est à vos risques et périls de jouer avec le feu. Etant pompier je sais que quand on joue avec le feu on se brule. 8D

Bises sur les 4 joues
 

DeletedUser21473

Guest
Ce n'est pas tout à fait vrai, faut juste bien lire le règlement et non se contenter de le survoler..............
 

DeletedUser29317

Guest
Chèvre c'est pas le mec qui a finit comme un fromage sur le 27?

Bon d'accord elle était facile...
 

DeletedUser

Guest
Chèvre c'est pas le mec qui a finit comme un fromage sur le 27?

Bon d'accord elle était facile...

Apprends à lire une citation oO'

Bref good luck les oranges ;)
P'tet que je viendrai vous sitter si vous maitriser toujours aussi peu la DEF :rofl:
 

DeletedUser25856

Guest
C'est vrai qu'en matière de déf ma chèvre, tu te défends bien ^^. Mais il y a un truc que je ne comprends pas, lfou et Gauphephe, vous n'avez pas joué ensemble sur le monde 1? Avec la chèvre justement? Ou j'ai râté un truc. Parce que du coup, si on ajoutait la gaufre à votre bande, ça ferait quelque chose de sympa ^^ Et ça embêterait bien les LPF :p
 

DeletedUser

Guest
elma il a la meilleur trchnique de def de gt. ---> reglages---> sitting ---> orange

Orange est pas la?

Reglage ---> delete :D

je compte plus le nombre de world ou ta disparu sans dire un mot :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8444

Guest
à part toutes ses bonnes choses, se passe quoi en fait dans cette guerre ?

message perso:
plop
 

DeletedUser26644

Guest
Ouh beaucoup de lecture a faire depuis le temps que je n'avais pas mit les pieds sur le fofo. Se qui me fait marrer c'est entendre ce mot recyclage de la part de kawa, On me reprochait d'avoir recycler mais a se que je vois je ne suis pas le seul :p
 

DeletedUser

Guest
C'est possible d'avoir des nouvelles de cette guerre ou alors vous en êtes au point mort ? :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut