Grande Guerre Du Monde2: EVOE + IB + TAKA VS bloc V.V.V.

  • Auteur de la discussion Sectusempra
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petite actualisation des guerres suite à la dissolution des VVV:


Les Retraités Hyperboréens


Propriétés
Nom de la Tribu : Les Retraités Hyperboréens
Tag : Old HB
Nombre de membres : 5
Points des 40 meilleurs joueurs : 45.818.799
Total des points : 45.818.799
Moyenne de points : 9.163.759
Rang : 10
Adversaires battus : 36.139.176 (30.)

+

Tontons Flingueurs

Propriétés
Nom de la Tribu : Tontons Flingueurs
Tag : TTF
Nombre de membres : 11
Points des 40 meilleurs joueurs : 102.743.461
Total des points : 102.743.461
Moyenne de points : 9.340.314
Rang : 8
Adversaires battus : 98.327.724 (22.)

+

Ligue Des Seigneurs

Propriétés
Nom de la Tribu : Ligue Des Seigneurs
Tag : LDS
Nombre de membres : 88
Points des 40 meilleurs joueurs : 168.762.769
Total des points : 170.595.578
Moyenne de points : 1.938.586
Rang : 7
Adversaires battus : 290.397.999 (14.)

+

Breizh Atao²

Propriétés
Nom de la Tribu : Breizh Atao²
Tag : BZA²
Nombre de membres : 48
Points des 40 meilleurs joueurs : 57.363.867
Total des points : 57.822.189
Moyenne de points : 1.204.628
Rang : 9
Adversaires battus : 558.358.000 (10.)
 

DeletedUser

Guest
Ça devrait venir demain dans le courant de la journée =)

Sinon pour se soir un petit screen que je trouve magnifique^^:

snipe1ss.png


J'ai rarement l'occasion de m'illustrer en défense donc pour cette fois je me fais plaisir =D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ça devrait venir demain dans le courant de la journée =)

Sinon pour se soir un petit screen que je trouve magnifique^^:

snipe1ss.png


J'ai rarement l'occasion de m'illustrer en défense donc pour cette fois je me fais plaisir =D

Snifff mon train de noble...

La prochaine fois j'ouvre 3 onglets opéra de plus tiens...


sa t'apprendra de snipé mes nonobles vilain méchant pas beau !!
 

DeletedUser

Guest
j'adore votre concept cela fait un moment que je suis partis moi quand j'ai vue que les 4 alliances du centre été allier cela n'as pas changer rassurer moi xD :p

mais la vous faite honneur aux jeux comme toujours le double des pts facile et vous envoyer le pater facile je voi pas ou est l'honneur même si cela fait de la pub ou anime le forum aucun honneur franchement et en plus quand on voi les ooooo qu'est ce qu'il on manger ba heuresement moi à l'époque j'ai pris cher et j'ai stopper court mais j'ai compris que si on démarre pas un monde aux centre on est cuit mais bon je pensez pas en être sur vous me l'avais confirmer et le pire dans tout cela ce serez que vous vous glorifier comme je l'ai vue souvent avec d'autre alliance de mass allier a d'innombrable alliance mais vous oublier de dire que vous étiez plus fort en pts et en actif aux début déjà :rofl:

enfin bref tout cela pour dire une victoire avec peu de mérite comme je le voi souvent sur guerre tribale ou grepolis quand des grosse alliance s'alli avec d'autre grosse alliance pour péter de bonne allliance élitiste qui fonctionnent vraiment comme des alliance élitiste et guerrière sans pacte à gogo comme vos pseudo alliance de mass finalement vos ennemi n'avais aucune chance vous ête une alliance de mass et élitiste je voi pas l'intérêt mais souvent cela se déroule ainsi seul les alliance qui sont allier en mass l'emporteront aux final ;(

mais bon défois je voi des lueurs d'espoir et des alliance avec un seul pacte l'emporté comme sur lambda grepolis mais cela est très très rare :angel:
 

DeletedUser

Guest
j'adore votre concept cela fait un moment que je suis partis moi quand j'ai vue que les 4 alliances du centre été allier cela n'as pas changer rassurer moi xD :p

mais la vous faite honneur aux jeux comme toujours le double des pts facile et vous envoyer le pater facile je voi pas ou est l'honneur même si cela fait de la pub ou anime le forum aucun honneur franchement et en plus quand on voi les ooooo qu'est ce qu'il on manger ba heuresement moi à l'époque j'ai pris cher et j'ai stopper court mais j'ai compris que si on démarre pas un monde aux centre on est cuit mais bon je pensez pas en être sur vous me l'avais confirmer et le pire dans tout cela ce serez que vous vous glorifier comme je l'ai vue souvent avec d'autre alliance de mass allier a d'innombrable alliance mais vous oublier de dire que vous étiez plus fort en pts et en actif aux début déjà :rofl:

enfin bref tout cela pour dire une victoire avec peu de mérite comme je le voi souvent sur guerre tribale ou grepolis quand des grosse alliance s'alli avec d'autre grosse alliance pour péter de bonne allliance élitiste qui fonctionnent vraiment comme des alliance élitiste et guerrière sans pacte à gogo comme vos pseudo alliance de mass finalement vos ennemi n'avais aucune chance vous ête une alliance de mass et élitiste je voi pas l'intérêt mais souvent cela se déroule ainsi seul les alliance qui sont allier en mass l'emporteront aux final ;(

mais bon défois je voi des lueurs d'espoir et des alliance avec un seul pacte l'emporté comme sur lambda grepolis mais cela est très très rare :angel:

Dans cette guerre la V.V.V. aurais pu l'emporter aussi bien contre les IB que contre les EVOE.
 

DeletedUser

Guest
j'adore votre concept cela fait un moment que je suis partis moi quand j'ai vue que les 4 alliances du centre été allier cela n'as pas changer rassurer moi xD :p

mais la vous faite honneur aux jeux comme toujours le double des pts facile et vous envoyer le pater facile je voi pas ou est l'honneur même si cela fait de la pub ou anime le forum aucun honneur franchement et en plus quand on voi les ooooo qu'est ce qu'il on manger ba heuresement moi à l'époque j'ai pris cher et j'ai stopper court mais j'ai compris que si on démarre pas un monde aux centre on est cuit mais bon je pensez pas en être sur vous me l'avais confirmer et le pire dans tout cela ce serez que vous vous glorifier comme je l'ai vue souvent avec d'autre alliance de mass allier a d'innombrable alliance mais vous oublier de dire que vous étiez plus fort en pts et en actif aux début déjà :rofl:

enfin bref tout cela pour dire une victoire avec peu de mérite comme je le voi souvent sur guerre tribale ou grepolis quand des grosse alliance s'alli avec d'autre grosse alliance pour péter de bonne allliance élitiste qui fonctionnent vraiment comme des alliance élitiste et guerrière sans pacte à gogo comme vos pseudo alliance de mass finalement vos ennemi n'avais aucune chance vous ête une alliance de mass et élitiste je voi pas l'intérêt mais souvent cela se déroule ainsi seul les alliance qui sont allier en mass l'emporteront aux final ;(

mais bon défois je voi des lueurs d'espoir et des alliance avec un seul pacte l'emporté comme sur lambda grepolis mais cela est très très rare :angel:

Et voila quel un qui parle mais qui sait rien.
La EVOE c'est crée 1 mois après le début du serveur. Pour cette création nous nous sommes tous inscrit le même jours. On était donc pas au milieu !!!!
L'honneur il est où ? Et bien il est dans la création d'un tribu qui est montée auprès des grosses tribus qui n'ont pas eu l'intelligence de nous attaquer. Après on est monté en point et alors ? c'est le jeux non !?
De plus toutes tribus peu gagner n'importe quel guerre. ( Dans l'ancien tribal, une tribu de 50 membres à gagner contre une tribu à 500 membres :;) )

La prochaine fois passe ton chemin et ne dit rien ;) CQFD
 

DeletedUser

Guest
Martodguerre, parle pas d'infériorité à Seraphins! Il s'est ramassé deux fois le top 10 du monde 4 TW sur la tronche et en est ressortit vainqueur après 18 mois de guerre!
 

DeletedUser

Guest
Martodguerre, parle pas d'infériorité à Seraphins! Il s'est ramassé deux fois le top 10 du monde 4 TW sur la tronche et en est ressortit vainqueur après 18 mois de guerre!

Monsieur repousse sont mariage, préviens pas sont conjoint et il ose venir poster sur le forum externe guerretribale (qui n'est pas dans sa meilleur forme) et dans un topic qui n'est plus d'actualité! Pas chié le garçon.

Rien de nouveau dans se topic Monsieur le modo?^^
 

DeletedUser

Guest
Monsieur repousse sont mariage, préviens pas sont conjoint et il ose venir poster sur le forum externe guerretribale (qui n'est pas dans sa meilleur forme) et dans un topic qui n'est plus d'actualité! Pas chié le garçon.

Désoler mon chéri j'ai du m'absenté en urgence =(
 

DeletedUser162

Guest
- On arrête avec le flood ?

- Oui, chef !

- Merci, compadres ;)

PS : Je ne fais que répondre aux vœux de certains ici en laissant ouvert le sujet malgré la dissolution d'un des camps. merci de ne pas gâcher cela avec vos petites mesquineries qui n'ont pas lieues d'être et qui n'avaient pas lieues durant la guerre proprement dite.
 

DeletedUser

Guest
- On arrête avec le flood ?

- Oui, chef !

- Merci, compadres ;)

PS : Je ne fais que répondre aux vœux de certains ici en laissant ouvert le sujet malgré la dissolution d'un des camps. merci de ne pas gâcher cela avec vos petites mesquineries qui n'ont pas lieues d'être et qui n'avaient pas lieues durant la guerre proprement dite.

A ben j'ai eu peur je croyais que mon COPAIN modo était partis (non je te taquine).

Pouvons nous obtenir les stats des TTF/LDS ect... Si ce n'est pas fait je le ferai ce week.
 
Haut