GPS vs PoKé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12712

Guest
Bonsoir tout le monde 11 =).

Effectivement je suis le nouveau modérateur du M11. Je vous prierais de ne pas flooder :p. Allez en section Divertissement, c'est la section de Jejel :rofl:.

EDIT : Erreur de manipulation, fausse joie pour certains, fausses autres choses pour d'autres =D. Je ne suis pas Modo de cette section :p.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir tout le monde 11 =).

Effectivement je suis le nouveau modérateur du M11. Je vous prierais de ne pas flooder :p. Allez en section Divertissement, c'est la section de Jejel :rofl:.

EDIT : Erreur de manipulation, fausse joie pour certains, fausses autres choses pour d'autres =D. Je ne suis pas Modo de cette section :p.

Lol je me demande qui sera les prochains dans le staff ^^ newbross qui vient dire d'arrêter de flooder ça me fait doucement rigoler :eek:


Voilà mes premiers rcs sur les GPS qui tombent :

yyz1kq51omzb721rp1e4.png

ggbochqmws8zel7bt4ur.png

ypejuihmm0dwrbjja2l8.png

r1mbwfxfvkh3c05q15vu.png

6h3673py8yk27h1grfqr.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sens que les GPS vont perdre le nord lol, tortank entre en action:)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Je suis toujours là Corxar, toujours là :D

Joyeux Noel à toi et à tous les autres dans cette guerre :p

Go blinder un peu + Leviator tout de même les Poke là Oo
 

DeletedUser

Guest
Jejel => de la def a été mise mais bon ils ont envoyé plusieurs offs et deux trains de nobles pour un village car ils ont peur des snipes :p

Mais en tout cas , 6sco a eu peur de mes fakes pourtant lui qui disaient avoir besoin que de 50 lourds ;)



Joyeux noel8D
 

DeletedUser

Guest
Ah noel, ça a toujours une odeur différente, je trouve que ça sent le sapin ;)
 

DeletedUser

Guest
Ah noel, ça a toujours une odeur différente, je trouve que ça sent le sapin ;)
Oui mais pour qui le sapin ? ils remontent leurs murs au pp donc comme ils sont bien défendus à la base ça sert à rien :( dommage pour ces voisins ils doivent être vide :)
 

DeletedUser

Guest
moumout,un gars comme un autre vous dis:

Je crois qu il faut demander la permission aux deux joueurs avant de poster des rapports de guerre,mais bon,tous les moyens sont bons pour faire croire que vous nous faites mal^^
En esperant que les rapports des 450offs que vous avez perdu sur les murs GPS seront visibles aussi^^

sans parler des 120 nobles que vous avez perdus^^

Tortank qui dis que les gps sont nuls apres notre premier assaut,mdr

resultat actuel:
70 villages noblés par les GPS
47 noblés par les pokés(29 villages appartenant a big,un compte qui a servi a vous demolir de l interieur)

donc si je puis me permettre,d apres les resultats,les pokés ne sont pas si terrible que ca,dans pas lgtps,ils vont devoir faire appel au cwc^^
et ca se pretend top1,mdr

n oubliez pas,bcp de tribus vont profiter de vos pertes subies hier soir
et n oubliez pas,on va vous demolir!!!

aujourd hui,chaque petit touriste qui compose la tribu GPS a un sourire jusqu aux oreilles^^

A mort!!!!
 

DeletedUser18522

Guest
(29 villages appartenant a big,un compte qui a servi a vous demolir de l interieur)

Ouais, merci d'ailleurs, ça fait plaisir de donner son compte qu'on a monté avec amour pour qu'il se fasse démolir 1 semaine plus tard, il a même pas été défendu correctement ><'
 

DeletedUser21410

Guest
moumout,un gars comme un autre vous dis:

Je crois qu il faut demander la permission aux deux joueurs avant de poster des rapports de guerre,mais bon,tous les moyens sont bons pour faire croire que vous nous faites mal^^
En esperant que les rapports des 450offs que vous avez perdu sur les murs GPS seront visibles aussi^^

sans parler des 120 nobles que vous avez perdus^^

Tortank qui dis que les gps sont nuls apres notre premier assaut,mdr

resultat actuel:
70 villages noblés par les GPS
47 noblés par les pokés(29 villages appartenant a big,un compte qui a servi a vous demolir de l interieur)

donc si je puis me permettre,d apres les resultats,les pokés ne sont pas si terrible que ca,dans pas lgtps,ils vont devoir faire appel au cwc^^
et ca se pretend top1,mdr
On se prétend pas top1, on l'est donc chuut

n oubliez pas,bcp de tribus vont profiter de vos pertes subies hier soir
et n oubliez pas,on va vous demolir!!!
je ne peut que rire :D

aujourd hui,chaque petit touriste qui compose la tribu GPS a un sourire jusqu aux oreilles^^

A mort!!!!
de la provocation pour...quasiment rien dire !
la guerre vient juste de commencer alors ne vous enflammez pas !
 

DeletedUser

Guest
moumout,un gars comme un autre vous dis:

Je crois qu il faut demander la permission aux deux joueurs avant de poster des rapports de guerre,mais bon,tous les moyens sont bons pour faire croire que vous nous faites mal^^
En esperant que les rapports des 450offs que vous avez perdu sur les murs GPS seront visibles aussi^^

sans parler des 120 nobles que vous avez perdus^^

Tortank qui dis que les gps sont nuls apres notre premier assaut,mdr

resultat actuel:
70 villages noblés par les GPS
47 noblés par les pokés(29 villages appartenant a big,un compte qui a servi a vous demolir de l interieur)

donc si je puis me permettre,d apres les resultats,les pokés ne sont pas si terrible que ca,dans pas lgtps,ils vont devoir faire appel au cwc^^
et ca se pretend top1,mdr

n oubliez pas,bcp de tribus vont profiter de vos pertes subies hier soir
et n oubliez pas,on va vous demolir!!!

aujourd hui,chaque petit touriste qui compose la tribu GPS a un sourire jusqu aux oreilles^^

A mort!!!!


Cher Mick alors je n'ai jamais dit que vous étiez nuls :p et puis si tu regardes les stats tu verras que nous sommes que quelques pokés à avoir attaquer.
Et pour la défense , j'ai félicité corxar pour les blindages mais en même temps avec 140h pour mettre de la def heureusement que vous avez réussi :p

Par contre quand tu dis que certaines tribus vont profiter des nos pertes pour nous nobler alros là j'attends de voir car oui j'ai perdu des offs mais j'en ai encore plus que toi j'en suis sur.

Sinon vous avez demandés de l'aide à toutes les tribus qui montent une petite coalition ???

Allez j'attends que tu viennes m'envoyer des offs à 140h et des trains.

Toi je ne t'ai pas encore vu à l'oeuvre.
 

DeletedUser23104

Guest
soyons fair play! on a bien defendu, et tortan l'a reconnu, il m'a dailleur felicité pour la défense, et venant d'un joueur comme lui ca fait plaisir...

soyons sympa et que ca parte pas en provoc plz :D



j'attend juste le gg de jejel la ! mon fils.
 

DeletedUser

Guest
soyons fair play! on a bien defendu, et tortan l'a reconnu, il m'a dailleur felicité pour la défense, et venant d'un joueur comme lui ca fait plaisir...

soyons sympa et que ca parte pas en provoc plz :D



j'attend juste le gg de jejel la ! mon fils.



jejel est ton fils oO oui je t'ai félicité car c'est normal , il faut savoir reconnaitre ce qui est bien fait :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut