GPS vs PoKé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vieillard dit n'importe quoi ... <3

La guerre face a GPS avait le temps de venir, c’était pas du tout au programme. Mais vos chefs ont décidés que vous continueriez vos attaques sur notre nouvelle recru, et vous avez préparé cette opé en sachant via Mp que ce joueur allé rentrer chez nous. Donc vous l'avez bien cherché ^^

De toute facon cela devait arriver, j'aime pas les coups montés et coups bas ayant pour but de monter les poké contre d'autres grosses tribes du w11, tout ca en jouant double jeu en venant faire ami ami avec nous ;)

La guerre commence juste, GG pour l'empilage de def sur les 140h de nobles. Alors, bon jeu et bonne guerre a tout le monde



Kama :$
 

DeletedUser

Guest
à wawa/wanbdi/Tort@nk le Garry Kasporov ou Bobby Fisher de GT :D

Tu es sans conteste, le meilleur joueur de GT que je connaisse. Je n'ai aucun doute. Soit en sûr.

Mais comme Federer, la jeunesse GT arrive et elle a de l'idée, même si elle n'a pas encore toujours la technique. C'est aussi l'intérêt du jeu.

Donc un bon joueur pas facile comme toi c'est appréciable aussi pour évoluer.
Tomber 7 fois et se relever 8
^^

C'est un des rares post que j'ai fais sur le fofo général. C'est pas mon truc de me vanter d'avoir appris avec de très bons joueurs.

Donc à plus l'ami. (sur skype ou msn ou ... sur le terrain ^^). Moi je suis un vieux et on tape pas sur les vieux Mouhahahaha

dsl pour le double post.
Mais si certains de nos vivis sont vides, c'est la même technique que lorsque que l'on a tapé Leviator. Vivis vides mais ne trompe que celui qui y croit lol.

edit dj0w : J'ai fusionné tes messages ;)



@ bp => yop la jeunesses arrive oO moi je vois rien arriver sur mes villages et puis je suis jeune donc je n'ai pas peur 8D Sinon je n'ai pas la pretention de dire que je suis un des meilleurs de GT. Moi ce que je veux c'est juste de taper et prendre du plaisir à monter des opés ou à sniper quelques nobles.

Certains villages sont bien vides après nos passages l'ami mais tu sais , je me toujours des offs car je connais très le dodge.

@mick => Quand tu dis qu'on aurait dû avant alors là je pense qu'on ne regardait même pas votre tribu car vous étiez trop et puis on a recruté une joueuse ( enfin si on peux appeller ça une joueuse :) ) et vous avez attaquer puis vous avez continuer sur des pokés donc forcément qu'on a regardé de votre coté.


Maintenant Moi j'ai lancé à 140h pour vous tester et tester ma tribu ^^ et aujourd'hui j'ai mes réponses à mes questions et là je dit " Bonne Guerre"
 

DeletedUser

Guest
franchement c'est du gros délire ...


Mon pauvre Wawa tu as gagné un FAN incontestablement....

Attention la demande de mariage va peu être suivre.....
 

DeletedUser

Guest
Dernier post ici pour ma part.
Certains post sont gonflant (st honorine ^^). Aucun intérêt. :rofl: Je n'ai pas d'ego et encore moins la libido trouble :angel:

Message relifté pour cause d'interprétation possible de lèche ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne rêve pas, je constate simplement. C'est ce qui manque à certain. L'objectivité.
Dernier post ici pour ma part.
Certains post sont gonflant (st honorine ^^). Aucun intérêt. :rofl: Je n'ai pas d'ego et encore moins la libido trouble :angel:



St honorine ??? :flower:
 

DeletedUser

Guest
le "Ste Honorine" c'est pour moi?


ptdr: sainte Honorine, vierge et martyre.


je suis désolée mais pour moi c'est ni l'un ni l'autre


Par contre toi tu nous les a joué les martyres et sur quasi tout les mondes....


on ne pouvait pas faire de co play ca ne te convenait pas, le pillage on n'en parle pas et j'en passe


Et si l'humour te coince y a des toilettes pour te soulager....
 

DeletedUser

Guest
Conflans ste Honorine c'est là ou son corps a été amené, tu es instruis c'est bien^^


Envoyé par BPom Voir le message
Je ne rêve pas,


Si si je t'assure tu rêves.....
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours la même chose... Certains se la racontent à mort parcequ'ils ont poutrés 10 nobles... D'autres essayent de se justifier... Mais merde, on est sur GT, battez vous et basta :)
On verra qui gagnera à la fin, et puis c'est tout. Pas besoin de faire du lèche, d'être de mauvaise foi, ou autre, on est là pour s'amuser, si on perd, ça fait quoi ? C'est pas la mort sérieux -_-
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours la même chose... Certains se la racontent à mort parcequ'ils ont poutrés 10 nobles... D'autres essayent de se justifier... Mais merde, on est sur GT, battez vous et basta :)
On verra qui gagnera à la fin, et puis c'est tout. Pas besoin de faire du lèche, d'être de mauvaise foi, ou autre, on est là pour s'amuser, si on perd, ça fait quoi ? C'est pas la mort sérieux -_-

Tu joues le 11 toi ?
 

DeletedUser

Guest
C'est toujours la même chose... Certains se la racontent à mort parcequ'ils ont poutrés 10 nobles... D'autres essayent de se justifier... Mais merde, on est sur GT, battez vous et basta :)
On verra qui gagnera à la fin, et puis c'est tout. Pas besoin de faire du lèche, d'être de mauvaise foi, ou autre, on est là pour s'amuser, si on perd, ça fait quoi ? C'est pas la mort sérieux -_-

+1 !!!
 

DeletedUser

Guest
moi j'espère que ça cuve pas trop chez les gps :) pour renommer
 

DeletedUser

Guest
pas de pitié sur ce jeu snif snif meme le 1er jour de l année il faut renommer
 

DeletedUser

Guest
Oui j'y joue... Enfin, j'essaye ^^
J'ai pas eu la chance de faire le start. Mais je le trouve de plus en plus ennuyant de mon côté, vivement que les grosses tribus arrivent ! Quitte à perdre, au moins, on rigolera à essayer de sniper et de nobler quelques vivi :)
 

DeletedUser

Guest
c'est trop marrant ...

certains mettent +1 au poste de .YelloW et c'est eux qui racontent leur ptits délire....


hoooooooo Wawa le dieu de .. tu es une idole mon coeur^^
 

DeletedUser20977

Guest
Journée d'hier, merci GPS :

Foi des nobles (Bronze - Niveau 2)

Tu as déjà vaincu 100 nobles !

En tant qu'attaquant, tu as vaincu le plus d'unités dans ce monde le 02.01.2012 (183.830 unités) !


Rien de plus a dire, c'est plutôt calme oui, en attente de leurs prochains raids :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut