GPS vs PoKé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1749

Guest
Je déplace dans cette nouvelle section qui résume bien la situation .

Dans l'attente de jolis Rc's , bonne continuation :)
 

DeletedUser

Guest
Hum miam, dommage de pas avoir atteint les 200k...pour la prochaine fois peut être^^

Tu sens la concurrence arriver wawa??^^
 

DeletedUser

Guest
yeah 2 jours de suite attaquant du jours, on va bientôt donner des cours à tort@n-k lol

Du calme wawa pas taper^^
 

DeletedUser

Guest
yeah 2 jours de suite attaquant du jours, on va bientôt donner des cours à tort@n-k lol

Du calme wawa pas taper^^


Amon je l'ai eu deux jours de suite aussi mais les jours de l'opé ^^ tu sais quand vous avez pas tapé et moi j'ai été régulier :p

179K et 173K donc pour les cours tu repasseras à 21h et n'oublie pas le chèque.


C'est toi qui nous le dira tres bientot, avec tes fake ferme full :x

J'ai envoyé que des fakes cette fois :p pas une seule off :p
 

DeletedUser

Guest
ouai c'est vrai que synchro ça aurait fait plus mal^^

On remet ça ??;)

pour le chèque tu peux te brosser, fallait demander à être payé d'avance lol
 

DeletedUser

Guest
Voici quelques stats:
Camp 1 :
Tribus : GPS
Camp 2 :
Tribus : PoKé

Timeframe: Dernier mois


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 70
Camp 2: 48
Différence: 22

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 2,859,351
Camp 2: 6,951,345
Différence: 4,091,994

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 633,116
Camp 2: 449,193
Différence: 183,923

chart
 

DeletedUser

Guest
ET les Rc's ? :p


On te laisse l'honneur d'en poster, oups désolée c'est vrai que tu ne sais pas a quoi ça ressemble, alors regardes tu dois d'abord envoyer une Off de préférence sur un ennemi sur ta carte ils sont en rouge, une Off c'est une attaque...

une fois que ton Off a tapé tu reçois un rapport de cette attaque voilà tu as un RC...

donc en priorité apprendre à monter une Off et après tu dois apprendre à la lancer^^

Bon courage.....
 

DeletedUser

Guest
On te laisse l'honneur d'en poster, oups désolée c'est vrai que tu ne sais pas a quoi ça ressemble, alors regardes tu dois d'abord envoyer une Off de préférence sur un ennemi sur ta carte ils sont en rouge, une Off c'est une attaque...

une fois que ton Off a tapé tu reçois un rapport de cette attaque voilà tu as un RC...

donc en priorité apprendre à monter une Off et après tu dois apprendre à la lancer^^

Bon courage.....


on clique où pour attaquer ?:mad:
 

DeletedUser

Guest
tu as raison Wawa, ceci est très important

si il vise un Poké il doit cliquer sur le vert si il vise un GPS sur le rouge

après faut voir si il sait cliquer ou pas^^
 

DeletedUser22884

Guest
On te laisse l'honneur d'en poster, oups désolée c'est vrai que tu ne sais pas a quoi ça ressemble, alors regardes tu dois d'abord envoyer une Off de préférence sur un ennemi sur ta carte ils sont en rouge, une Off c'est une attaque...

une fois que ton Off a tapé tu reçois un rapport de cette attaque voilà tu as un RC...

donc en priorité apprendre à monter une Off et après tu dois apprendre à la lancer^^

Bon courage.....

Toujours aussi aimable marmotte , ton sens de la conviviabilite me surprendra toujours :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
rhooo

vous êtes des ptites natures faut vous dérouler le tapis rouge.....

si on vous caresse pas le sens du poils vous êtes tout vexés, par contre quand vous, vous salissez des joueurs ou des joueuses faut rien vous dire, tu n'es pas visé en personne....

alors ne pas s'étonner que je vous parle comme ça...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut