Galerie Lolown - Gimp

  • Auteur de la discussion lolown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
.

Je n'en ai pas fait un seul depuis :p

Lol, je veux devenir bon sans tuto, c'est plus amusant :D

Voici donc ma nouvelle et j'en suis assez fière



Voici mes images de base côte-à-côte (quel mot j'utilise pour cela ? Stock, render, C4D, etc ?

Images de base
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9286

Guest
render très mal incruster; la tipo, oublille, elle vas pas avec ta créa a mon avie;en faisant la comparaison entre ton stock (je croi que c'est ça) et ta créa, je suis arriver a cette conclusion: tu a mit ton render sur ton C4D en goment ce qui génai sur les 2, rien de plus. Fait des tuto! croit moi c'est utile et très intéréssen des fois .
desoler si je suis blaissant
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour mon image de base, pas le background, j'ai mis quelques effets, si tu remarques et j'ai ajouté quelques trucs. De plus, il est bien incrusté, je vois pas comment il l'est mal ?
 

DeletedUser9286

Guest
est-ce que tu a fait un légé smudge ou gomer a faible opaciter tous les bord du render ?
 

DeletedUser

Guest
Plus amusant mais l'apprentissage n'en sera que plus long donc pour augmenter ton niveau, c'est les tutos ;)
 

DeletedUser

Guest
Aie ... aie ... aie

pourquoi tant de chocs dans mes yeux au réveil ? Je suis même pas sortit de mon lit et je vois des trucs qui ont pour seul but de m'aveugler :( bande de michant :!

Pour ton truc d'avion : J'ai bien regardé et je sais pas si c'est parler que j'ai la tête dans mon ass ou autre mais je crois bien qu'il manque un bout d'avion non ? .... On dira que c'est un nouveau modèle ...

Pour ton affiche de cinéma là , je vais t'apprendre un truc : Échelle de l'image
C'est pas parce que d'origine c'est grand qu'il faut la poster comme ça. On est sur un forum et tu pourrais au moins la réduire histoire qu'on est une facilité de lecture ... Parce que même avec un bon écran de 27pouces je la vois pas en entière ....

Bref tuto , tuto , tuto. Tu dois pensé a Gimp , rêver de Gimp , manger pour Gimp , dormir pour Gimp , m'enfin ... bonne chance quand même.

Mylove`

 

DeletedUser9286

Guest
mdr, mylove, toujour aussi marant, mais elle a raison !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Léo.. C'est un gars, miluv ;)

Pour ce qui est en de lolown, tutos.. Y a que çà de vrai ..
 

DeletedUser9286

Guest
oui je sais, mais j'ai sapez et ecrit un peu vite sans relir, mais j'ai modifier :D, et lolown écoute un peu déca
 

DeletedUser

Guest
Même si ca doit me prendre milles ans, je préfère dire:

Je suis devenu un graphiste de niveau moyen sans tuto

que

Je suis devenu un graphiste pro en mangeant plein de beaux tutos

Et ca sert à rien de me faire changer d'avis :p
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, tu seras jamais un graphiste de niveau moyen :x Il faut un minimum de base pour commencer à explorer son log, c'est pour ça qu'on dit aux débutants de faire des tutos ;o Tu crois qu'à ta naissance on va te lâcher dans la nature "oh tiens, j'ai pas besoin de parents, ni de profs, je suis un warrior, tant pis si je serais aussi intelligent qu'un âne à mes 20 ans et qu'un cochon et mes 40 !" ;x Et encore, ça c'est si tu meurs pas avant ;p C'est pareil pour le graphisme, et c'est pareil pour TOUT, il n'y a rien d'iné dans la vie, ça c'est dans les films. Tu acquières tout par ton éducation, l'école, étouletralala :) Tu peux avoir un prof si tu veux, il te suffit de chercher un forum où ils en proposent ;) Mais tu ne deviendras jamais bon (ni moyen, tu resteras au stade de noob toute ta vie) tout seul ;x

Fais cavalier seul, et tu mourras surement avant de n'avoir acquis ne serait-ce que la maitrise du smudge :x (même moi je sais pas en faire d'après Ghalexz, mais je m'en fout parce que je l'utilise pas ou peu :D)
 

DeletedUser

Guest
A t'entendre c'est une tare de faire des tutoriels.

Soit tu as l'égo surdimenssioné soit tu préfère travaillé seul. Dans tout les cas on peut demander au modérateur de la section de fermer la galerie vue qu'elle n'est pas des plus utiles.
 

DeletedUser

Guest
Elle est très utile, je prends tous les commentaires en note, mais j'ai toujours le choix final de ma décision, c'est une démocratie, n'est-ce pas :rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut