Galerie Lolown - Gimp

  • Auteur de la discussion lolown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourrais tu m'expliquer l'utilité de alpha vers sélection et son mode d'emploi s.v.p. ? ;)
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai fait exprès, car je comprenais pas c'était quelle pièce :p

Sinon, qu'en penses-tu ?

bah c'était l'aile gauche ^^ sans elle je te conseil pas de prendre l'avion !

sinon y a un pb de luminosité ! et l'avion c'est bisard tu as mis le calque du ciel en haut ? sa passe sur l'avion ? parcequ'il a des couleur bisard je trouve l'avion ^^
 

DeletedUser

Guest
.

Pourrais-je te transférer le fichier xcf d'une quelconque facon ?
 

DeletedUser9286

Guest
Nouvelle image, j'ai travaillé le masque de calque là-dessus et un peu la netteté

Images de base:





Final :



Je suis fier :D

Votre opinion ?

eu... découpage mal fait, tu a boufer la coline et on voit un peu de blanc au tour de l'avion. sinon alfa vers selection, tu fait clic guauche sur le calque désirer, puis tous t'en bas alpha vers selction, si je me souvien bien, c'est fait pour fair le contour de quelque chose sur le calque désirer... mais j'en suis pas sûr
 

DeletedUser

Guest
T'as rgarder l'image de base avant de l'utiliser ? La qualit´e :x
 

DeletedUser

Guest
.

Nouvelle image, basée sur la sortie du remake de Freddy:



Alors, qu'en pensez-vous ?
Moi, j'aime bien :p

Deuxième image de ce soir, pour Gaia ;)

Chatou le Chaton !!

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'peux voir les stocks pour la première ? ;p
La 2ème est pas assez travaillé, juste un dégradé au fond :x
 

DeletedUser

Guest
C'est pour moi la deuxième création ? *O*
Trooop mignon <3
 

DeletedUser

Guest
T'as niqué l'affiche du film. Avant c'était le mec qui foutait les boules, nao c'est toute l'image tellement elle est laide:x
 

DeletedUser

Guest
J'peux voir les stocks pour la première ? ;p
La 2ème est pas assez travaillé, juste un dégradé au fond :x

Je t'enverrai les deux pour que tu vois tout ce qui a été fait, car la première, il y a beaucoup plus de modifications que cela, ca paraît que tu n'as pas vu avant :D

C'est pour moi la deuxième création ? *O*
Trooop mignon <3

Oui, c'est pour toi ;)

@Byy Ryy: Sache que moi j'aime l'affiche de Freddy et c'est l'avis de mes deux amis à qui je l'ai montré, il y a des efforts et un beau résultat :D
 

DeletedUser3973

Guest
Ouarff la transparence sur l'affiche Freddy c'est horrible :/ il n'y à pas du tout de travaille..
 

DeletedUser

Guest
.

Il y a un maximum de travail, veux-tu le ficher .xcf ?
 

DeletedUser3973

Guest
Non mais je le vois le travail, ce que je veux dire c'est que c'est pas un "travail" en soit..


L'image de base tu l'a surement collé à un C4D ou autre avec transparence du coup le mec est troué de partout..la typo rouge fluo qui dépasse même du chapeau, pas incrusté, les "supernova" me semble? bleu, mouais lol pi le bas pareil..
 

DeletedUser

Guest
Ben non... Brush, typo et supernova, je présume... non ?
 

DeletedUser

Guest
.

Je n'ai utilisé aucune autre image, tout est fait manuellement

Je t'envoie immédiatement le .xcf si tu me dis comment xD
 

DeletedUser3973

Guest
:/ Alors c'est encore pire, t'a fait sa manuellement, t'a du y passé à balle de temps pour un résulat peu recommandable excuse moi des aussi méchant mais je préfère être honnête quoi..
 

DeletedUser

Guest
.

J'aimerais bien voir une de tes créa ^^

Sinon, je fais tout, tout seul, sans tuto, sauf ma première écriture, le reste, je teste et j'essaie :)
 

DeletedUser3973

Guest
No soucis, mais entraîne toi plutôt sur des dimensions plus restreinte, de taille signature avatar ou blason, quoique avatar c'est un peu trop petit quand même


Moi j'ai arrêter le graphisme..j'ai plus le temps et surtout plus le matériel..perdu toute mes créations avec mon ancien ordi qui à laché avec disque dur grillé..


Tiens une des seuls qu'il me reste..

fgfhghhhrjh.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut