Galerie Lolown - Gimp

  • Auteur de la discussion lolown
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Première Galerie

J'ai commencé le graphisme il y a 2 jours et j'utilise Gimp 2.00
J'ai fait un tutorial pour l'écriture électrique et voici mon premier vrai résultat, les autres viendront au fur et à mesure. Bien sûr, j'aurai des question pour les vétérans ;)



Uploaded with ImageShack.us

Décadence



Uploaded with ImageShack.us

--
4 mai 2010

Utilisation du masque de calque ;)



--

7 mai 2010

Freddy



Chatou le Chaton :D (Dédicace à Gaia lol :p)



--

16 mai 2010, après une longue pause de graphisme, sans tutos :p



--

23 mai 2010

Toujours sans tutos (je ne cèderai pas au mal :D)



V2 20minutes après:

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.

Désolé du double-post, mais c'est pour garder ma belle galerie propre que je le fais. J'ai de la difficulté avec ce tutorial

http://rbox.free.fr/index.php5?n=TutoGimp.TexteEnFeu

Je suis rendu à l'étape:

selectionner le nouveau calque noir et avec la selection du texte toujours active remplir de blanc puis deselectionner "ctrl + shift + A"

Alors si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais
 

DeletedUser9286

Guest
je suis là, je peux t'aider, dit moi par mp ce qui vas pas, enfin là c'est du lourd, commence par plus facile. demande a RCool ou a inadin
 

DeletedUser

Guest
.

J'ai quelques talents naturels de graphiste et après avoir fait l'électrique, je veux les Flammes, je passerai pas par milles étapes de débutant, il faut frapper lourd pour avoir lourd :D
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de faire des effets sur la typo, essaie plutôt de faire une sign' pour cela, je te conseille le forum de Renders Graphiques où tu trouveras bon nombre de tutoriels pour The Gimp.
 

DeletedUser9286

Guest
Au lieu de faire des effets sur la typo, essaie plutôt de faire une sign' pour cela, je te conseille le forum de Renders Graphiques où tu trouveras bon nombre de tutoriels pour The Gimp.

ouai, par ce que les tuto sur l'écritur c'est bien mais bon a la fin... voila
 

DeletedUser

Guest
bah y a pas non plus que les sign en graph ^^ photoshop ou gimp n'ont pas était créé pour faire des sign à la base !
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de faire des effets sur la typo, essaie plutôt de faire une sign' pour cela, je te conseille le forum de Renders Graphiques où tu trouveras bon nombre de tutoriels pour The Gimp.

Le lien s.v.p. ?
 

DeletedUser

Guest
C'est horrible ( sans vouloir te vexer ), tu aurais pu au moins prendre le temps d'enlever le noir ( Couleur => Couleur vers Alpha => Noir ( au lieu de Blanc ) => Valider ).
 

DeletedUser

Guest
.

Oui, mais justement, je savais pas ce truc :p

Je suis tout nouveau, j'y vais à tatonnement... :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
.

Nouvelle image, j'ai travaillé le masque de calque là-dessus et un peu la netteté

Images de base:





Final :



Je suis fier :D

Votre opinion ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
.

Je l'ai fait exprès, car je comprenais pas c'était quelle pièce :p

Sinon, qu'en penses-tu ?
 

DeletedUser

Guest
Tu as mal fait ton découpage, on voit des défauts au niveau des collines et de l'avion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut