Galerie Lolown 2 - Gimp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16041

Guest
Moi elle ma beaucoup plus mais impossible de la mettre en sign' trop grande, et quand je redimensionne sa rends trop moche --'

Allez lolown fais la plus petite ^^ je sais que tu peux me faire ça ;)
 

DeletedUser9286

Guest
Une nouvelle faite pour Princesse ^^'



Dites vos avis, moi j'aime bien :D:D:D

consepte très intéressent, par contre la signatur rose au milieu sa le fait pas, sinon c'est bien.
est-ce que c'est un tuto ?? parce que si s'en ai un je le veu bien si possible :).
 

DeletedUser

Guest
Moi elle ma beaucoup plus mais impossible de la mettre en sign' trop grande, et quand je redimensionne sa rends trop moche --'

Allez lolown fais la plus petite ^^ je sais que tu peux me faire ça ;)

Tu l'as redimensionné sur quel logiciel ?

consepte très intéressent, par contre la signatur rose au milieu sa le fait pas, sinon c'est bien.
est-ce que c'est un tuto ?? parce que si s'en ai un je le veu bien si possible :).

Non, c'est pas un tuto, quand même ^^'
PS: La signature rose, ca le fait, c'est Barbie :D:D:D

Toutes les décorations autour, j'aime bien, c'est joli. Tu les as fait toi-même ? Mais ça va très mal avec la sig (rose et noir, c'est franchement pas terrible...)

J'ai pris des brushs flower, je les ai un peu modifiées, j'ai mis un flou gaussien et avec le calque du flou, j'ai fait l'effet lumineux autour. Effectivement, je n'ai pas pensé à mettre mes brushs d'une autre couleur :p
Aurais-je dû les mettre d'une couleur unie ou en dégradé ?


---------------------

Aimez-vous le C4D que j'ai beaucoup modifié (avec couleurs, contrastes, plusieurs calques, etc) à droite de la barbie ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'un dégradé aurait été pas mal (à condition de ne pas faire un peu n'importe quoi). Mais ça ne serait probablement pas bien ressorti avec les effets de lumière multicolores. Les décorations actuelles sont pas mal je trouve, mais c'est juste qu'elles auraient dû agrémenter une autre sig.

Au sujet du C4D...qu'est-ce que je pourrais te dire ? A part le fait qu'il ne ressort pas assez à mon goût (trop rose, on ne le distingue plus très bien du fond)
 

DeletedUser15905

Guest
j'aime bien celle de barbie après celle de mario est un peu flou à mon gout
 

DeletedUser

Guest
Voici ma nouvelle création, un stock :p
Fait sans import, à partir de brushs, de calques et de petits trucs :D



Appréciez ;)
 

DeletedUser

Guest
Ca aurait presque pu être proposé pour la commande "moche" de Byy Ryy...
Tout les effets se mélangent, les couleurs ne vont pas ensemble, ça ne représente rien...
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien. Lolown croit que tout le monde va devenir fan et disciple de sa créa, et *paf* tout le monde le saque... Bon, j'admets, y a de saké (huhu)... çà n'a ni dessus, ni dessous, ni sens, ni onirisme, ni beauté, ni moch... euh, si y a çà. :eek:

Je reprendrais donc le célèbre dicton : Tuto Powaa
 

DeletedUser

Guest
Voici ma nouvelle création, un stock :p
Fait sans import, à partir de brushs, de calques et de petits trucs :D



Appréciez ;)

C'est quoi le stock à l'origine ?
Et euh, ce genre de machin si tu veux progresser, t'oublie car ça apporte rien.
 

DeletedUser

Guest
C'est quoi le stock à l'origine ?
Et euh, ce genre de machin si tu veux progresser, t'oublie car ça apporte rien.

Il n'y avait rien... Je l'ai dit, pas d'import, juste des brushs

J'aime bien. Lolown croit que tout le monde va devenir fan et disciple de sa créa, et *paf* tout le monde le saque... Bon, j'admets, y a de saké (huhu)... çà n'a ni dessus, ni dessous, ni sens, ni onirisme, ni beauté, ni moch... euh, si y a çà. :eek:

Je reprendrais donc le célèbre dicton : Tuto Powaa

Je ne le croyais pas vraiment :p
C'était plutôt une création assez abstraite et moche faite car j'avais perdu l'Internet et ne voulais pas utiliser de vieux renders ;)
 

DeletedUser

Guest
Voici ma plus récente création, j'ai un peu râté, mais j'aime bien la typo (le style, mais je crois que je vais faire une V2 avec d'autres couleurs et plus de texture)

J'attends vos comms :)

Merci d'écrire :D



Voici le stock d'origine

 

DeletedUser

Guest
Le render ne colle pas avec le fond, je pense qu'il aurait fallu jouer sur la couleur.
Et l'explosion au fond est assez floue je trouve.
 

DeletedUser

Guest
Le render ne colle pas avec le fond, je pense qu'il aurait fallu jouer sur la couleur.
Et l'explosion au fond est assez floue je trouve.

Ouais, je crois que je vais peut-être faire une V2
Pour l'explosion, c'est logique, c'est l'effet de vitesse (le réalisme) ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour remonter un peu le niveau de ma galerie, une bonne vieille signature ^^'
Dites vos commentaires et si vous appréciez pas la typo, je vais faire une V2 (typo)

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut