Galerie Lolown 2 - Gimp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Chiotaku, on peut pas jouer au méchant sans qu'il y ai un con pour te casser ton trip.
 

DeletedUser

Guest
Ahah pas de bol, j'aime casser les trips des autres, ma méchanceté en quelque sorte :)
 

DeletedUser

Guest
Bah j'attends toujours le bon texte :p

Arghhhh, j'avais pas vu ton message x)
Si tu le veux toujours, je peux le faire, juste dire quel texte ? :D

Sinon, voici une nouvelle, j'aimerais vraiment avoir des comms sur celle-là, je me suis inspiré de celles de Cm (avec son flow de noob ^^) et je l'ai raté, alors tous les commentaires expliqués seront appréciés :p

Voici donc Mario ;)



P.S. Je sais, le cadre est moche, mais j'avais la flemme d'en faire un beau :rolleyes:
 

DeletedUser15757

Guest
Si c'est bien mais la cadre ... (comme tu la dit^^) ou sinon c'est bien^^
 

DeletedUser15757

Guest
oui c'est bien , le fond il est bien fais avec les efet ect... c'ets bien^^ ce qui est dommage on dirais que mario tombe:D c'ets quand meme styler
 

DeletedUser

Guest
La boule de feu vient d'un fractal que j'ai adapté, au début, elle ne venait pas avec le render ;)
 

DeletedUser

Guest

Le fond n'est pas terrible (c'est du smudge ou de l'effet "ondulation" sur un C4D, c'est ça ?), tu aurais du faire des C4D plus visibles. Du coup, c'est assez vide.
La boule de feu est un peu trop sombre à mon goût. La typo laisse à désirer.
 

DeletedUser

Guest
Le fond n'est pas terrible (c'est du smudge ou de l'effet "ondulation" sur un C4D, c'est ça ?), tu aurais du faire des C4D plus visibles. Du coup, c'est assez vide.
La boule de feu est un peu trop sombre à mon goût. La typo laisse à désirer.

Merci de ton commentaire constructif :)

Pour répondre à tes interrogations:

1) Effet ondulation sur du smudge
2) Il n'y a pas de C4D, mais j'ai mis une texture carrotée de mario que j'ai floutée, puis ondulée à peine
3) Oui, j'aurais dû, je m'en suis rendu compte après (C4D)
4) Oui, elle est sombre, j'aurais dû l'illuminer un peu et j'avais mis un dégradé transparent

Sinon, aimes-tu la source de lumière ?
 

DeletedUser

Guest
Le contexte est super original et super beau ^^
Bon Apres la signature qui se trouve au milieu , elle rends pas très bien , je ne sais pas pourquoi ....
Ca doit être le c4D trop voyant :(
 

DeletedUser

Guest
Toutes les décorations autour, j'aime bien, c'est joli. Tu les as fait toi-même ? Mais ça va très mal avec la sig (rose et noir, c'est franchement pas terrible...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut