Galerie Lolown 2 - Gimp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut à tous,

Voici ma nouvelle galerie, l'autre ayant été fermée à cause de flood abusif :p

Voici mes nouvelles créations, certaines datant de plus longtemps

P.S. Je n'ai toujours pas fait de tutos, mais j'ai beaucoup travaillé à parfaire mes stratégies personnellement et je les montrerai (en tout cas les 3ere) en ordre croissant de beauté à mon goût

1.
Faite à la main sans aucun import, le fond a été long à faire xD


2.

Signature avec 2 C4D et quelques petits trucs

3.

Ma meilleure, faite aujourd'hui en 1h je crois, avec 2 petits C4D ^^
C'est fou comment je l'adore et j'ai travaillé la typo :D

Alors, allez-y avec des commentaires constructifs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
1er commentaire : fout ton horrible image qui déforme le forum en spoiler :X Ensuite tes signatures sont un chouilla mal proportionnées. Essaye du 1/3 en proportions (ex: 390*130 | 450*150).
 

DeletedUser

Guest
Argghhh, je viens de me rendre compte que ma galerie est dans la section graphisme et non galerie, est-ce qu'un modo pourrait la déplacer s.v.p. ?

(Dommage qu'Yros le soit plus :()
 

DeletedUser

Guest
T'inquiète je vais faire remonter, même si je ne suis plus officiellement modérateur ça reste ma section ;)
 

DeletedUser

Guest
Up pour whoozi, afin qu'il la voie, ma nouvelle :p

P.S. Merci whoozi des commentaires sur mon ancienne galerie, cela me fait très plaisir et prouvera à tous que tu fais l'effort de vouloir t'améliorer et de t'intégrer dans la communauté :)
 

DeletedUser9712

Guest
Voilà, excuse mon retard...
Très joli celle ci, continue à travailler ta graph, toi aussi un jour tu atteindras le top, juste encore beaucoup de travail, tiens bon et continue courage ! Joli et belles couleurs.
 

DeletedUser

Guest
Merci whoozi, tu remontes beaucoup dans mon estime (non ce n'est pas à cause de ses commentaires et non ce n'est pas pour faire de la lèche :p)
 

DeletedUser

Guest
Merci whoozi, tu remontes beaucoup dans mon estime (non ce n'est pas à cause de ses commentaires et non ce n'est pas pour faire de la lèche :p)

Tout ça parce que c'est le seul à te dire que ce que tu fais c'est pas moche, et parce qu'il a répondu à te demande, faut pas exagérer.
 

DeletedUser

Guest
Byy Ryy, est-ce qu'on t'a déjà dit que tu es boulet parfois ?
Si c'est pas le cas, moi je te le dis... Parce que je le remercie de faire des efforts et de venir commenter mes créations, toi tu viens flooder, j'espère que c'est ton dernier commentaire de ce genre sur mon topic, car c'est à cause de cela que ma dernière galerie a été fermée...
 
Score de réaction
13
Tout ça parce que c'est le seul à te dire que ce que tu fais c'est pas moche, et parce qu'il a répondu à te demande, faut pas exagérer.

Il n'est plus le seul dans ce cas, car j'aime bien aussi ces nouvelles créations. Autant je n'étais pas fan de l'ancienne, mais celle ci est bien différente, il y a encore du travail, mais j'aime bien les rendus.
 

DeletedUser3736

Guest
jm beaucoup darkness, je n'ai pas l'oeil pour commenter le graph en lui meme, mais jm bien les mangas et c tout ce qui compte pour moi ***K***
 

DeletedUser

Guest
Il n'est plus le seul dans ce cas, car j'aime bien aussi ces nouvelles créations. Autant je n'étais pas fan de l'ancienne, mais celle ci est bien différente, il y a encore du travail, mais j'aime bien les rendus.

C'est beau je trouve. il doit être doué en anulingus Lolown pour rameuter tout ce beau monde derrière lui. x)
 
Score de réaction
13
Si t'aimes pas ce qu'il fait et tu trouves que les rendus sont moches. Cependant, ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre n'a pas les mêmes goûts que toi qu'il a tord ( et je passe tous les sous entendus). T'aimes pas, tu passes pas sur sa galerie, c'est aussi simple que ça.
 

DeletedUser

Guest
C'est bien pour ça que personne n'y est passé jusqu'à ce que Lolown insiste pour que Whoozi vienne. :)
 

DeletedUser

Guest
Voici une nouvelle, quoi que la source de lumière sur l'épaule et le bas du cou me semble un peu trop forte, je l'apprécie



Edit: C'est bizarre, tous les bords sont pixés, pourtant sur mon ordi, lorsque je regarde dans mes documents, ca le fait pas :S
En plus, la typo est pas assez nette...
Bah... la qualité de l'image est nettement inférieur au vrai rendu :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Disons que c'est vraiment moins pis que ma deuxième création, une simple typo avec un fond horrible :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut