Galerie de la "morkitu" (Divers-morts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un petit test ^^
Je cherche des idées en ce moment, je tente de tout et n'importe quoi lol :x

Bon je retourne a un tuto qui m'intéresse fortement, je mettrais le montage que j'aurais fait avec la prochaine fois. Vas-y balance les critiques Super Man lol
 

DeletedUser

Guest
Finalement, tackif je te demanderai de fermer ma galerie. Je vais chercher un autre forum de graphisme pour y avoir plus de conseils car la plupart n'ont soit pas le temps d'en donner, soit c'est : "bouffe du tuto" ou bien "Wé c pa bo" donc des commentaires déstructurés des fois.

Merci :)
 

DeletedUser331

Guest
Finalement, tackif je te demanderai de fermer ma galerie. Je vais chercher un autre forum de graphisme pour y avoir plus de conseils car la plupart n'ont soit pas le temps d'en donner, soit c'est : "bouffe du tuto" ou bien "Wé c pa bo" donc des commentaires déstructurés des fois.

Merci :)

J'avoue, tu trouveras beaucoup mieux ailleurs.
Déjà, juste Grepolis est bien mieux pour la section graphisme :)
 

DeletedUser16449

Guest
je plussoie gandoulf la bas y a de vrai graphistes :) mais comme partoutt tu trouvera aussi des crf :/

sinon tu gere moi je peux pas dire grand chose test trop haut pour mon niveau :)
 

DeletedUser

Guest
Bah si tu veux l'avis d'un graphiste, je te dirais mange du tuto car aucune base n'est maitrisée.

Incrustation
Couleur
Effet
Jusqu'au choix du personnage

C'est beau de croire que c'est mieux ailleurs (enfin, pour les commentaires que je reçois dans ma galerie ici, c'est certain que c'est mieux ailleurs) mais quand on débute dans le graphisme, on va pas s'ennuyer à donner un avis critique ultra développer simplement pour dire que tu n'as pas réussis ta création. Donc attends toi à ce que la phrase "mange du tuto" ressort assez souvent. Ensuite, développer sur ce qui ne va pas prend du temps, après on accorde ce temps à ceux qui se donnent également la peine de commenter la galerie des autres (oui, c'est pas à sens unique la critique).
Et stoppez de dire n'importe quoi, sur grepo y a pas de bons graphistes... Juste que là bas, ils sont tous en admiration mutuelle pour pas grand chose (vous allez pas avancer vite si vous voulez mon avis).
 

DeletedUser

Guest
mais comme partoutt tu trouvera aussi des crf :/

Je n'ai dis que mon avis, la création est trop sombre, un peu brouillon, ce n'est pas très facile de voir les éléments ...

Après je ne vois pas comment améliorer cette création donc aucun conseil :/
 

DeletedUser12712

Guest
J'adore la première :inlove:
Les autres, ce n'est pas mon style donc je ne juge pas :/

J'avoue (tu l'as dit moi même), ce n'est pas très bien ^^

C'est surtout la copie du mec en transparent qui me dérange perso :eek:

L'incrustation du personnage n'est pas top, mais c'est du bon boulot sinon !


Et ben c'est moche :p

Pas mal le smudge, bien fait ;)

C'est très ... bof :p

Des fois il vaut mieux s'abstenir de poster si c'est pour dire ce genre de choses CRF ;).

Une critique tu vois, c'est ce que Tiro vient de faire ! Tu as là un magnifique exemple de vocabulaire correct à employer dans une galerie afin que son créateur puisse progresser... ;)

Et c'est pas méchant hein, c'est juste que j'ai trouvé tes remarques assez déplaisantes tout au long de ma lecture de cette galerie...
 

DeletedUser

Guest
Pas la peine de venir maintenant, je ferme, je ferme.

Je reviendrai plus tard, quand je serais peut-être meilleur pour montrer mon évolution.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut