Galerie de la "morkitu" (Divers-morts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bah explique ce que je dois travailler superman, je ne suis pas devin ><'
Et qu'est ce que la "Beauté" des choses? (je rigole :p)

Je sais qu'il faut que je fasse des tutos. :zip:

DeletedUser

Guest
67695369.png

Up avec un montage que j'ai fait, assisté d'un tuto. :)

DeletedUser

Guest
Dernières commandes :

signature pour namerif :
namerif.png

Kit forum pour Enjoy :
enjooo0y.png

enjooy.png

DeletedUser331

Guest
Franchement, j'aime bien ce que tu fais en général. Un de tes défauts peut-être c'est de ne pas assez lier les éléments entre eux et du coup ça en fait un par-ci, un par-là et ça rend la création vide.
Pour tes deux dernières commandes, j'aime bien celle à NameriF par contre je t'en veux à mort pour celle à Enjoy car du coup, je n'ose plus regarder son profil x)

DeletedUser

Guest
Comme l'a dit mon VDD, un petit défaut d'incrustation (pour ça plein de technique, expérimente un peu tout, tu tomberas bien sur un truc qui marchera).

Globalement, tu maîtrises tout de même assez bien les typos, c'est un bon point pour la suite =)

Je rajouterais que tes créations seraient plus complètes avec un cadre ;-)

DeletedUser15194

Guest
Je me suis déja servit du tuto et tu n'a pas fait m'étape

Nous allons travailler le corps complet en lui ajoutant des effets d'éclaboussures. Toujours avec des formes de pinceaux, échantillonnez-les couleurs du visage avec l'outil Pipette (I) , puis peignez les formes sur le visage. Essayez de mieux les intégrez. N'hésitez pas à en mettre, il faut vraiment qu'on est l'impression que cela parte dans tous les sens !, utilisez le tutoriel suivant une autre méthode pour le même résultat

Sachant bien sur que le lien est très important car c'est ou l'on explique la technique ...

DeletedUser

Guest
D'accord, j'aurais mieux fait de lire plus attentivement, merci Tackif :)
J'en profite pour poster ma dernière créa : Blason jeu pour le w12
blasonjoueurs.png

Et un test, j'ai déja eu quelques critiques me disant que c'était trop vide et mal incruster donc je vais essayer de la retravailler je pense :p
muertetas.png

On m'a aussi conseillé d'utiliser du c4d donc pourquoi pas, d'abord je vais trouver un tuto avec pour pas faire l'idiot comme au début :$

Bref j'en apprend de jour en jour, merci à ceux qui donne des conseils/critiques :)

DeletedUser

Guest
Smudge raté pour la 1ère, mais avec du travail tu peux réussir a faire quelque chose de beau

Oui sur la deuxième moyennement incrusté

Tu fais du bon travail en général, courage ;)

DeletedUser

Guest
Merci crf, j'commence à suivre des tutos et à force ça vient. Mon gros défauts c'est toujours l'incrustation du/des renders et mes images sont trop vides ^^

DeletedUser

Guest
Hum, le nom de la charmante personne photographiée ? :inlove:

Je crois que c'est la question a 1 million € :D

Sinon Divers tu a bonne galerie même si j'aime pas trop t'es deux dernière création, le fond en smudge je suis pas fan :zip:
Mais tu progresse vraiment vite, t'es deux dernier kit sont vraiment bien :)

DeletedUser

Guest
Merci linkin, ouai bah c'était des tests, jamais fais de smudge auparavant :p mais je compte bien retravailler ce style de montage y'a moyen de faire un bon truc :p

DeletedUser15041

Guest
ton avatar et aplatie :|

sinon ta signe et plutôt bien mais le gros truc noir au milleux et moche ou mal travailler :zip:

DeletedUser

Guest
A la base c'est un verre coca-cola, j'ai voulu me faire un trip et essayer de le travailler :p
Ha oui j'avais pas fais gaffe pour l'avatar, bon bah je vais le refaire :)

DeletedUser

Guest
L'incrustation du personnage n'est pas top, mais c'est du bon boulot sinon !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.