Galerie de la "morkitu" (Divers-morts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Beau travail pour la typo. Sinon je trouve le fond un peu vide.
Et j'aime bien les couleurs =)

DeletedUser

Guest
Ouai l'incrustation mon gros défaut comme d'habitude :zip: va vraiment falloir que j'y remédie si certains ont quelques tutos sur des techniques d'incrustation, n'hésitez pas je suis preneur :mad:

DeletedUser21755

Guest
Salut D-M,

Je voulais savoir si il étaitt possible que tu me fasse un blasson pour le jeu (dimension à respecter)?

Bye bye ;)

DeletedUser

Guest
Oui je peux, envoie moi un mp avec les mêmes infos que dans la section commande et je te ferais ça dans la mesure du possible :)

DeletedUser

Guest
Bon mes dernières commandes histoire d'alimenter la galerie en attendant mon dernier travail.
signsuperpreda.png

flouz69.png

blasontribuvvv.png

gregorf.png

Prochain travail, un lp car j'aime de moins en moins travaillé des petits formats. :zip:

DeletedUser

Guest
J'adore la première :inlove:
Les autres, ce n'est pas mon style donc je ne juge pas :/

DeletedUser22541

Guest
Sympa le "Super Frite", Mais l'effet de "désintégration sur le bas de la frite fait bizarre !
Peut être aussi que les couleur de la frite sont trop flash pour le fond qui est assez sombre.
Fin après c'est mon avis prends le comme tu le sens !

DeletedUser

Guest
Pour ce genre de render, privilégie un création colorée, et pas fad comme t'as fait, là c'est pas harmonieux, c'est pas très très beau, ça va pas ensemble. Tu peux nous dire quelle(s) technique(s) t'as utilisé ?

DeletedUser

Guest
Pas de technique du tout x)
J'ai voulu faire un effet de dispersion rendant un peu comme du sable doré avec lueur externe, et mes masques de fusions.
Un peu de brush en tamisé et incrustation sur un fond noir je crois me rappeler
Puis bah mes écritures pour faire ma "typo"
Bref pas énormément de travail mais tant qu'il aime bien ça me va ^^

Edit : Je vais faire une autre créa dans la journée, je pense faire plus de techniques dessus :)

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
wizkhalifajej.png

Un montage en cours, pas encore fini je trouve pas ça très bien pour le moment, si vous avez quelques conseils a me donner je suis preneur. Je suis un peu a court d'idée. Je pense qu'il y a des détails a travailler. Bon la typo on n'en parle pas je ne l'ai pas encore travaillé. Je montre juste l'endroit vers laquelle je vais la mettre.

DeletedUser

Guest
Je t'avais déjà fait part des mes remarques et je préfère largement le tatouage comme ça.
J'attends de voir la suite.
;-)

DeletedUser

Guest
J'avoue (tu l'as dit moi même), ce n'est pas très bien ^^

C'est surtout la copie du mec en transparent qui me dérange perso :eek:

DeletedUser22541

Guest
La tache sur le bas droit est assez étrange, connaissant WK j'aurais plut^mis de la fumée ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.