Galerie de la "morkitu" (Divers-morts)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, voici (oui c'est la croissance qui augmente en ce moment) une nouvelle galerie dans ce forum.
Donc à l'heure où je parle, photoshop est entré dans ma vie depuis 10 jours...<3
Donc je fais comme mon ami polo le gigolo, j'ouvre une galerie. Je souhaite avoir des conseils d'autres graphistes pour m'améliorer car j'adore vraiment ça mais je sais que je suis mauvais, voire très mauvais ^^.

Mes montages sans tuto :
roymustang.gif
yoshis.gif
naturaleza.gif
 

DeletedUser15041

Guest
essaye d'incruster tes render mes quel que jeux de lumiére et se serait déja bien:)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien mais il manque un petit quelque chose a mon gout

Pour la deuxième, trop de blanc, tu peux encore jouer avec le vert pour le combler ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai mais moi je suis pas dans l'optique de blindé mes créas d'effet, je veux que cela soit propre et beau à voir. Après j'ai encore pas mal de truc sur photoshop à apprendre donc on verra bien la progression :)
 

DeletedUser

Guest
Go tuto, pour l'instant, sans te vexer, c'est pas terrible n_n
Mais tu vas voir, les tutos vont changer ça <3
 

DeletedUser

Guest
J'en fais à côté, mon problème c'est que les tutos j'y arrive très bien mais quand je fais sans, je me perd comme un con et j'oublie tout lol ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai fais des tuto super man mais je ne vais pas les poster, je ne vois pas où en est l'intéret non? ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai fais des tuto super man mais je ne vais pas les poster, je ne vois pas où en est l'intéret non? ^^

Bah on pourra te dire ce qui va, ce qui va pas, si tu as correctement réussi, ou pas, etc ... Des choses pour te faire progresser, quoi.
 

DeletedUser

Guest
Ok bon je vais aller chez ma mère donc va falloir que je récupère toshop chez elle et je ferais des montages en m'aidant des tutos merci :)
 

DeletedUser

Guest
J'up un max ma galerie ce week-end car je pourrais toshop et après je repars chez ma mère avec une co qui m'interdit tout téléchargement tellement le débit est bas :p

Petit kit forum ^^

gauffre.gif

gauffrette.gif


Un autre post dans la soirée ou demain avec d'autres montages. Voili voilou :)
 

DeletedUser

Guest
Le fond de l'avatar ne va pas trop avec le fond de la signature.
 

DeletedUser

Guest
Ok ;)
Euh superman, t'aurais pas un petit site de tuto qui pourrait me servir hormis tutsps? ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol, tu demandes à moi et pas à DECA, comme quoi on voit à son niveau que le tuto c'est pas son truc :D Pour trouver des sites de tutos, tu peux faire le curieux, aller sur des forums de jeu, y'a surement une section graphisme (comme le forum GT par exemple), ou bien chercher des forums de graphisme, mais le niveau des tutos est souvent élevé. Sinon, il peut y avoir le forum de O'Game, RenderGraphique, y'en a franchement des pas mal.
 

DeletedUser

Guest
Ok merci beaucoup :)

Non je ne demande pas a Déca car étant un Décadant il ne va pas sur les tutos, comme polo :p

Edit : BAGOUE ?

bagouee.gif



J'ai voulu faire un truc un peu bizarre, voilà ce que ça donne x)

sansre111.gif
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut