Fermeture du monde 4

  • Auteur de la discussion Sicart le Diable
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
Très bonne initiative de votre part d'avoir prévenu vos tribus;)
 

DeletedUser13899

Guest
Si il faut ramener tout un monde pour avoir une décisions, vous avez bien fait.

Si ce n'est toujours pas sufisant, envoie un mp à tous les chefs de tribus pour qu'ils envoient un mp à leur tribu disant de venir ici :D
 

DeletedUser

Guest
Et hop, on ramène encore le sujet sur le tapis. On le ferme ce monde?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, attendez moi, j'arrive :D

plus serieusement, je ne joues pas dessus mais je suis pour sa fermeture, les inscriptions sur un monde aussi avancé comme celui ci sont inutiles...
 

DeletedUser

Guest
fermez monde 4 j'y est jouez mes sa a servit a rien :mad: donc faite le mdr:rofl:
 

DeletedUser

Guest
Moi je suggère plutot de freiner sur la création des mondes... On créé déja le monde 13 alors que le monde 12 est vide en joueurs...

Après une fermeture pou le monde 2 serait nécessaire car plus beaucoup de place sur la map.
Pour les mondes 3 et 4 faudrait peut etre attendre encore un peu...

tout a fait d'accord :)
le monde 12 est rempli a peine à 20% et il y a déjà le monde 13 de dispo..
on se retrouve avec pleins de barbares autour des premiums
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
combien de temps allez vous étudiez se sujet en vue de la création de nouveau monde il serait mieu de fermer les inscription au ancien monde

en plus même quand on veut s'inscrire sur un monde ancien vous le préciser qu'il sont extrémement avancer et vous les diriger vers le nouveau

donc je pense que vous devriez plutot passé a un vote et cela vous enlevera un sujet qui reviendra assez souvent a jour
 
Score de réaction
13
Le critère n'est pas l'ancienneté du monde. Il y a plusieurs critères en prendre en compte et bien les étudier avant d'en venir à la fermeture d'un monde.
Une fois que la décision sera prise, vous serrez informé.
 

DeletedUser

Guest
quel genre de critére? vous prenez encompte?

a part lactivité des gens actifs " beaucoup de delete en ce moment"

un joueurs a 50 000//100 000 a un avenir trés court sur ses monde ancien même si le moral et bas^^
 

DeletedUser

Guest
moi il y a une choses que je ne comprend pas..
je ne joue pas sur le 4 donc je me sens pas concerné mais..

pourquoi les joueurs du monde 4 veulent absolument que leur serveur sois fermé (pas accessible aux nouveaux joueurs)

expliquez moi juste pourquoi vous voudriez pas que moi par exemple je puisse rejouer sur 4 ?
ques que cela peut faire pour vous ? si je viens et que je suis sur de perdre cela va vous faire un village de plus, je vois pas ou est le problème ????

le jeu est ouvert à tous il me semble, c''est pas parce que vous jouer depuis longtemps sur ce monde qu'il vous appartiens

Donc : contre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6651

Guest
moi il y a une choses que je ne comprend pas..
je ne joue pas sur le 4 donc je me sens pas concerné mais..

pourquoi les joueurs du monde 4 veulent absolument que leur serveur sois fermé (pas accessible aux nouveaux joueurs)

expliquez moi juste pourquoi vous voudriez pas que moi par exemple je puisse rejouer sur 4 ?
ques que cela peut faire pour vous ? si je viens et que je suis sur de perdre cela va vous faire un village de plus, je vois pas ou est le problème ????

le jeu est ouvert à tous il me semble, c''est pas parce que vous jouer depuis longtemps sur ce monde qu'il vous appartiens

Donc : contre

c'est une question de logique... Je ne connais pas le monde 4 , mais je prend l'exemple du 6 :

Tu crée un compte, ton plus petit voisin aura deja 1ml de point minimum... tu compte le poutrer ??? le seul interet a ne pas voir fermer un monde du genre, c'est pour que les anciens copains puissent crée un compte pour nous dire "bonjour"...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut