Fermeture du monde 4

  • Auteur de la discussion Sicart le Diable
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon, voilà, suggestion à part provenant de la demande de 72anthony72.

Pourrait-on envisager une fermeture rapide aux inscriptions des premiers mondes (du 2 au 4 par exemple)? Les cartes sont bien pleines et tout nouveau joueur ne trouvera de toute façon pas sa place dans des mondes si avancés...
 

DeletedUser

Guest
suite a une demande de nouveau topic beaucoup de joueurs aimerai voir la fermeture des inscription étant donné l'étendu des mondes et la créations dautre monde

le monde 4 et je pense quele monde 2 et 3 serait d'accord avec cette suggestions

cela est envisageable ?
 

DeletedUser19855

Guest
Moi je suggère plutot de freiner sur la création des mondes... On créé déja le monde 13 alors que le monde 12 est vide en joueurs...

Après une fermeture pou le monde 2 serait nécessaire car plus beaucoup de place sur la map.
Pour les mondes 3 et 4 faudrait peut etre attendre encore un peu...
 

DeletedUser

Guest
le monde 4 aujourdhui sa ne sert à rien de si inscrire vuela guerre en cours tout les nouveau venusont nobler donc il faut aussi penser au plaisir des joueurs les diriger vers les monde moin avancés pour qu'il prennent guerre tribal plus a coeur et ou il pourront se dévellopé et jouer plus lontemp que 1semaine xd
 

DeletedUser21755

Guest
Pour la fermeture du monde.. plus de village à 116 points qui apparaissent tout les jours *_*
 

DeletedUser21815

Guest
Moi je suggère plutot de freiner sur la création des mondes... On créé déja le monde 13 alors que le monde 12 est vide en joueurs...

Après une fermeture pou le monde 2 serait nécessaire car plus beaucoup de place sur la map.
Pour les mondes 3 et 4 faudrait peut etre attendre encore un peu...

Le monde 13 sera quand même different des autres ;)
 

DeletedUser

Guest
nous sommesici pour parler de la fermeture du monde 4 et non des nouveau monde mercide rester dans le sujet^^
 

DeletedUser

Guest
quand pense le staff?? a mettre en vote ou non?


si quelqun connais des personnes du monde 2/3/4 sa pourrait aider qu'il vienne dire les avispour cette fermeture d'inscription^^
 

DeletedUser

Guest
quand pense le staff?? a mettre en vote ou non?


si quelqun connais des personnes du monde 2/3/4 sa pourrait aider qu'il vienne dire les avispour cette fermeture d'inscription^^

tu as 5 joueurs différent du Monde 4 qui ont poster pour :)

Pour il sera combler dans 3 ans a la vitesse ou sa va inutile
 

DeletedUser17079

Guest
Salut à tous
je suis bien évidemment pour la fermeture du monde4, car ca augmentera les frictions :)
 

DeletedUser

Guest
Contre car fermer un monde c'est en expulser tous les joueurs et personne ne s'inscrirait en sachant que sa progression sera réduite à néant à cause d'un surplus de joueurs (et ceux même sur les futurs mondes qui vont eux aussi fermer suite aux 1,2,3 et 4 à cause du nombre de joueurs)
 

DeletedUser

Guest
On parle de fermer aux inscriptions uniquement. On y joue dans le monde 4, on veut y rester. Mais que de nouveaux inscrits s'y installent est inutile, pour eux comme pour nous. C'est tout.
 

DeletedUser13899

Guest
Ils veulent fermer les mondes 2,3 et 4 pour que plus personnes ne sachent s'inscrire. Si tu t'inscris maintenant, tu n'as aucun chance de survivre. Tu te feras de suite noblé.

Evuidemment, ceux qui sont su ces mondes pourront toujours y jouer jusqu'à qu'il ne reste qu'une tribu !
 

DeletedUser

Guest
et après ils se boufferont entre eux ;)

mais on s'éloigne du sujet, pardon :)
 

DeletedUser

Guest
24h sans unpost allez faut se motiver sinon on laura jamais... etcomme aucun du staff ne dis rien jespere qu'il y aura une rep ...
 

DeletedUser10934

Guest
Je jour sur le 4 et ça sert a rien de mettre des villages de 116 points sur la carte !remplissez le d'autre chose .

Par exemple barbare de 1500 points mais petit a petit !8D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut