Fermeture du monde 4

  • Auteur de la discussion Sicart le Diable
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13899

Guest
xD, pourquoi pas :D

Je pense qu'avant d'avoir cette fermeture, il va faloir attendre longtemps même si beaucoup de monde la veule:zip:
 

DeletedUser

Guest
bon bin je voie que pour une suggestion ya l'air le staff sans fou complement... pourquoinous avoir demandé de crée un 2eme topic pour la fermeturedes inscription dans se cas la
 

DeletedUser

Guest
C'est une mauvaise surprise, je pensais que l'on voulait supprimé le monde 4 qui est complétement bouché ainsi que les précédents.
Une fois qu'il n'y a plus de possibilités de développement, qu'est-ce qu'on peut faire? Des guerres éléphantesques où on envoie 500 attaques pour occuper le voisin dont 450 sont des fakes et les 50 autres n'arrivent pas forcément au but.
Cependant le 4 a un système intéressant de pak qui permet de jouer un peu plus stratégiquement car si je me souviens bien, les nobles ne peuvent pas se refaire facilement. un noble utilisé est en principe utilisé, ce qui change avec le système actuel des autres mondes.
 

DeletedUser13899

Guest
Si je me souviens bien, même si c'est avec les packs, tu perds un noble en attaquant, tu peu le refaire poru une bouchée de pain.
 

DeletedUser

Guest
De toute façon j'ai l'impression, depuis peu, que les suggestions ne servent a rien...pareil pour les votes, on vote oui pour des suggestions, mais ensuite pas de réponse :/
 

DeletedUser

Guest
la moindre des choes c d'avoir au moinune réponse avec une date de fermeture dinsciption ou non qu'on ne nous obligent pas a attendre sans réponse..
 

DeletedUser

Guest
Si tu fais un passage tous les jours, au moins ça remonte le sujet, peut être ce sera pris en compte au bout d'un moment...

Vu le nombre de suggestions (dont tellement inutiles, mais vraiment!), c'est normal que ce soit long. Soyons patients, on attends la fermeture du monde depuis déjà longtemps, un peu plus ne nous tuera pas.
 

DeletedUser

Guest
on ne sais jamais mais vivement la fermeture des inscriptions
 

DeletedUser

Guest
la moindre des choes c d'avoir au moinune réponse avec une date de fermeture dinsciption ou non qu'on ne nous obligent pas a attendre sans réponse..

va falloir balancer des insultes pour qu'il daigne répondre je vous dit :D


aprés il se plaignent que la relation staff joueurs se dégradent 8D
 

DeletedUser13899

Guest
Ok il y a des suggestions en attente mais au moins un petit commentaire pour nous dire d'attendre ne serai pas de refus.

On serait au moins au courant.
 

DeletedUser

Guest
le pire c si il réponde au autre topic et pas au notre sa sa m'enerve le plus... qu'il le disent franchement si il s'en foutent de laisser ouvert les monde plus évolué -_-
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre.

Il reste 12 continents totalement vide, 20 continents à 1/2 de capacité et 8 continents à moins d'1/3 de capacité... soit près de 25% de la carte vide !

Je pense qu'on a laaaaaaaargement le temps de fermer ce monde, même le Monde 2 n'est pas encore arrivé au niveau du Monde 1 !

:flower:
 

DeletedUser

Guest
Venant d'un ancien joueur du monde 4 ça paraît un peu bizarre comme remarque...Tu crois vraiment qu'un nouveau joueur va pouvoir se faire sa place à ce niveau de jeu?

Et surtout moi quand je vois des villages de nouveaux arrivant, ils sont dans des continents anciens, genre 57, 56 (pour ce que je vois). Si les nouveaux joueurs ne sont pas intégrés en bordure c'est encore plus inutile...

Pourquoi ne pas remplir progressivement par des barbares? Ça reviendra au même puisque la plupart des nouveaux inscrits finissent barbares en quelques semaines de toute façon...
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que ce bon monde 4 est le seul monde avec un système de recherche à 3 niveaux et un des rares mondes avec les paquets... Je ne pense pas qu'on puisse priver si précipitamment un joueur de cette configuration si spéciale !

:flower:
 

DeletedUser14045

Guest
Pourquoi mettre des barbares à 1500 point alors qu'il y en a des centaines à 9000 pts XP et il y a plein de poin rouge pour nobler.

Pour la fermeture au inscription biensure
 

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi s'entêter à vouloir nobler les barbares à 9 000pts c'est une idée fixe...go cata et en faire des frigos...

@URSS tu veux revenir sur le monde4 on sent de la nostalgie lol
 

DeletedUser13899

Guest
Ils restent plein de continents mais ils ne vont jamais se remplir. Un nouveau qui viens va direct se faire nobler ou il va arrêté. A quoi cela sert ??

Et j'ai crus lire que les nouveaux joueur n'allaient pas en bordure. Si vous ne fermez pas le monde, mettez les en bordure au moins pour que la carte se remplisse !!
 

DeletedUser

Guest
Y'a un surtout un truc qui faut m'expliquer le Monde 4 est bien un style TW non ?

A ce que je sache il avait des procéder pour accélérer les fermetures et l'activité des mondes sur TW si je ne m'abuse ? ( faut me dire si j'ai tord ) donc pourquoi nous il n'y en aurez pas ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut