Fermer la section Tout et Rien [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Donc là je m'adresse à des gens dotés de cerveau et d'ouverture d'esprit. ( tu peux arrêter de lire ici gandalfe )
je suis totalement contre la suppression des parties du flood.

1) ça canalise le flood, il se répand moins dans les autres parties.
si on supprime la partie flood, ben les gens auront tendance à aller flooder dans les sujets sérieux.

2) on apprend à se connaitre là bas par le moyen de jeux de discutions etc etc.
ça permet de souder la communauté. ( qui voudrait faire partie d'une communauté où personne ne se connait ? )

3) il y a de nombreux jeux et de sujets de discutions intéressant, même si ça parle pas de GT, c'est intéressant.


par contre je vous l'accorde le flood genre " coucou je flood, c'est cool hein ? " est totalement inutile.


1) Les modérateurs sont la pour éviter ce genre de débordement.
2) Je suis d'accord avec toi, ce qui n'est pas un argument pour fermer la sous section flood (car apparemment c'est elle qui pause problème), les joueurs peuvent aller causer dans la section général.
3) Pareil que pour le 2.

On peut très bien mettre tout les jeux dans général et s'arranger pour qu'il n'y ai qu'une foi chaque jeux (exemple : Pas besoin de 40 bombes ...).

Je ne vois pas bien de tout façon à quoi sert cette sous section ...

Zikouf
 

DeletedUser15555

Guest
1) ça canalise le flood, il se répand moins dans les autres parties.
si on supprime la partie flood, ben les gens auront tendance à aller flooder dans les sujets sérieux.

+1

2) on apprend à se connaitre là bas par le moyen de jeux de discutions etc etc.
ça permet de souder la communauté. ( qui voudrait faire partie d'une communauté où personne ne se connait ? )
+2

3) il y a de nombreux jeux et de sujets de discutions intéressant, même si ça parle pas de GT, c'est intéressant.
+3

par contre je vous l'accorde le flood genre " coucou je flood, c'est cool hein ? " est totalement inutile.


+4 :D

donc contre^^
 

DeletedUser

Guest
J'avais deja proposé de la fermé. Proposition refusée.

Et si ma memoire est bonne, tu etaits dans ceux qui étaient contre avec pepo et sa clique.

ps: un naab qui désigne d'autre personne de naab est assez ironique
 

DeletedUser331

Guest
J'avais deja proposé de la fermé. Proposition refusée.

Et si ma memoire est bonne, tu etaits dans ceux qui étaient contre avec pepo et sa clique.

ps: un naab qui désigne d'autre personne de naab est assez ironique

Sauf que je n'ai désigné personne.
Tu l'as proposé il y a longtemps ?
 

DeletedUser13954

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser331

Guest
Je n'ai jamais parlé de naabs mais bien de boulet, si vous préférez de troll.
 

DeletedUser

Guest
je suis contre (ou alors que la sous section flood)
Par contre si on peut supprimé Bernard97...:rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
La partie jeu devrait être plus sérieuse.J'ai parfois l'impression d'être le seul a être sérieux.
Voyez de vous même:ici
 

DeletedUser

Guest
En tant que Modérateur de la Section concernée, je me dois d'y ajouter mon grain de sel...

Pour partir sur des bases solides, je commencerais par dire que j'ai choisis de modérer cette section, et que donc elle me plait. Ensuite, je ne la défend pas pour ne pas perdre mon "boulot". Il y a bien d'autres Sections à modérer...

Utile ?

Oui, bien sur ! Pour moi, la question ne se pose même pas. C'est simple, vous allez dans un forum au hasard sur le net et vous avez de fortes chances d'y trouver une section où le flood est autorisé. C'est pas un hasard... Pour ma part, dire que le flood est vital pour un forum n'est pas dans le domaine de l'absurde, tout aussi paradoxal que ceci puisse paraitre. En effet, cela donne une image bon enfant et convivial au forum. Ça vous dirait vous de rester dans un forum où vous ne pouvez pas vous amuser avec un peu de liberté ? Vous allez me dire, mais le forum n'est pas fait pour ça ! Passons donc au point suivant...
Hors contexte ?

Je parle bien de contexte, pas de sujet... Il est évident que le flood est hors du sujet de Guerre Tribale, mais pas de son contexte ! Où veux-je en venir ? Et bien dans un jeu, il y a des joueurs, indéniable... Des joueurs, une communauté. Voilà ce qu'est le contexte de Guerre Tribale. Une communauté à besoin de contact entre ses membres pour ne pas mourir faute d'ambiance. Et cette ambiance est garantie par une Section où on peut trouver autre chose que le jeu en lui-même. Vous restez convaincu que ce n'est pas indispensable ? Permettons-nous une certaine analogie...

Forum = IRL ?

Je le répète, un forum, c'est une communauté. Nous allons prendre en compte que le forum est une ville. Les membres du forum étant les habitants. Les Sections représentent des bâtiments. Il y a les bâtiments officiels (le sous-forum Général), les places publics où on discutent sérieusement (le sous-forum Guerre Tribale), les lieux de rencontres inter-quartier (le sous-forum Mondes) et les lieux d'échanges créatifs ou de convivialité (le sous-forum Communauté). Dans ce sous-forum Communauté, il y a le bar du coin : la section Tout & Rien ! Vous imaginez une ville sans bar ? Je vous laisse méditer sur ce point...

Boulet, troll, noob...

Ben oui, ça existe... Appelez ça comme vous voulez, mais ça existe les gens qui sont lourds. Il se trouve que nous ne pouvons pas interdire un membre d'être lourd... La lourdeur n'est pas interdite par le règlement à ce que je sache... Après, que se soit bien clair, je ne cautionne pas le flood débile et complètement inutile qui prolifère dans la section visée. Mais, comprenez bien que c'est un mal nécessaire...

Non content du pavé que je viens de faire, je vous propose bien entendu de débattre sur ces points et de discuter entre personnes intelligentes.

Au plaisir de vous lire,
Allergiquement, Atchoum
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
plus atchoum, j allais dire la meme chose au mots pres, non mais serieux,atchoum a tout a fait d accord, le flood est une partie essentiel des jeu IG comme sur forum , de plus cela ferait encore baisser le nombre sur gt,... donc totalent contre...
 

DeletedUser

Guest
Je suis un gros floodeur depuis mes débuts sur les forums...

Je vais faire une comparaison bête et méchante: tu voudrais que nous supprimons le faites de pouvoir se détendre... mais en contre partie il ni aurait que du travail..

j'adore le forum comme il est: certaines sections sont réservés au flood, d'autre sont réservés pour être tenu proprement, comme la section discussion générale, sur des forums de tribus, je suis énormément actif, je fais beaucoup de connerie, j'adore m'amuser sur un forum, mais je suis pour 2 choses:

ne pas flooder n'importe où , n'importe comment... (quoique des fois ><)
respecter les autres... (là oui)

Donc enlever la partie tout et rien me donnera qu'une envie, me barrer... et si on enlève le flood, bah je vais plus sur le forum alors, si je poste des choses sur des débats c'est que à côté, il y a le flood qui me fait passer du bon moment, donc je dis NON !!!

ps: avis aux autres noobs (car oui vous êtes), certains de vos messages considèrent que les floodeurs sont des idiots, kikoo/kevin en tout genre, alors si j'étais vous, j'irai revoir ses définitions car vous insinuez absolument rien !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

La section Tout et Rien est actuellement bien floodée, et principalement par des personnes qui ne sont pas joueurs ou qui ne savent pas jouer (appelé noobs).
Je propose donc de la fermer car elle est inutile à mes yeux (ou en tout cas un très grand nombre de topics dedans).
Je sais que ma suggestion ne va pas plaire à tout le monde mais cette section est source de boulets et j'en passe ...

Bonne journée.

Parce que quelque chose te plaît pas on doit le supprimer? lol.

Elle a peut-être un passé mais actuellement à quoi sert-elle à part polluer le forum ?
Un forum sans flood n'est plus un forum ? J'en doute très sincèrement ...

Tu sers à quoi toi? On peut te retourner la question. Que fais tu ici? Ton topic sert à quoi? Sauf demander quelque chose uniquement parce que ça gêne ta petite personne? Donc faut aussi voter pour ton ban?:rolleyes:
 

DeletedUser331

Guest
Parce que quelque chose te plaît pas on doit le supprimer? lol.

C'est une suggestion, donc oui je donne mon point de vue et j'attend en contrepartie celui des autres joueurs.

Tu sers à quoi toi? On peut te retourner la question. Que fais tu ici? Ton topic sert à quoi? Sauf demander quelque chose uniquement parce que ça gêne ta petite personne? Donc faut aussi voter pour ton ban?:rolleyes:

C'est du hors-sujet total, lorsque l'on a rien à dire d'intéressant, on se limite et on se tait.
Je reconnais que j'y suis allé un peu fort sur les termes que j'ai employé. Tu prends ça presque personnellement, je n'ai pas dit :
" A bas la section Tout & Rien, virez là !" Non donc pas la peine de sortir des idioties.
 

DeletedUser

Guest
Un groooooos +1 peponi

Contre
Si cette partie ne te plait pas t'as qu'à pas y aller, on va pas priver une partie de notre communauté de la partie "flood" à cause de ton caprice
 

DeletedUser331

Guest
Un groooooos +1 peponi

Contre
Si cette partie ne te plait pas t'as qu'à pas y aller, on va pas priver une partie de notre communauté de la partie "flood" à cause de ton caprice

Faudrait vraiment que certains apprennent la définition de ce qu'est une suggestion ...
 

DeletedUser19852

Guest
entierement contre ma bombe si trouve! non mais :mad: !!

Plus sérieusement pourquoisuprimer cette section? on a jamais eu de problemes avec x)
 

DeletedUser

Guest
Faudrait vraiment que certains apprennent la définition de ce qu'est une suggestion ...

Tu as donné ton avis en attendant celui des autres, tu as eu ce que tu voulais non? Si pour vous ce sondage semble tres utile demain j'ouvrirai un autre en proposant de fermer définitivement le forum par ce que j'ai plus envie d'y aller
 

DeletedUser331

Guest
C'est avec ce genre de personne que je n'ai pas envie de parler ...
Vous pouvez fermer.
 

DeletedUser

Guest
Contre, j'aime bien cette partie, et je sais resté sans flood sur les autres forums donc ... ( enfin presque, des fois je dérape )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut