Fermer la section Tout et Rien [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour,

La section Tout et Rien est actuellement bien floodée, et principalement par des personnes qui ne sont pas joueurs ou qui ne savent pas jouer (appelé noobs).
Je propose donc de la fermer car elle est inutile à mes yeux (ou en tout cas un très grand nombre de topics dedans).
Je sais que ma suggestion ne va pas plaire à tout le monde mais cette section est source de boulets et j'en passe ...

Bonne journée.
 

DeletedUser521

Guest
Je ne serais pas contre sa fermeture, maintenant ce n'est pas comme si elle me gênait spécialement, donc je reste neutre.
 

DeletedUser

Guest
Il est vrai que certains boulet gachent tout.Néanmoins ta proposition est un peut forte.J'ai quelquechose qui pourrais arranger le tout:

Un passe que l'on demande et qui sera attribué à des joueurs qui savent écrires et bien se tenirs.Dès que un fera son gogo,il lui sera retiré et recervra un averto.

Que pense tu de ma variante?
 

DeletedUser15449

Guest
Il est vrai que certains boulet gachent tout.Néanmoins ta proposition est un peut forte.J'ai quelquechose qui pourrais arranger le tout:

Un passe que l'on demande et qui sera attribué à des joueurs qui savent écrires et bien se tenirs.Dès que un fera son gogo,il lui sera retiré et recervra un averto.

Que pense tu de ma variante?
Ma poule, quand on parle de boulet, naab, plow et tout ceux qui va avec on parle de toi!



Je suis contre, si ca ne te plait pas tu n'y vas pas et puis voilà.
 

DeletedUser331

Guest
Il est vrai que certains boulet gachent tout.Néanmoins ta proposition est un peut forte.J'ai quelquechose qui pourrais arranger le tout:

Un passe que l'on demande et qui sera attribué à des joueurs qui savent écrires et bien se tenirs.Dès que un fera son gogo,il lui sera retiré et recervra un averto.

Que pense tu de ma variante?

C'est bien trop compliqué à mettre en place.
John Doe et Djevara ne vont pas s'amuser à actualiser tous les joueurs les personnes qui peuvent ou non accéder à la partie Tout et Rien.
Peut-être à partir d'un certain taux d'ancienneté (1000 messages atteint) mais cette solution ne ferait que multiplier le flood dans les autres topics donc elle n'est pas bien non plus.
 

DeletedUser

Guest
POUR !!!!!
Le Kamoulisme est contre toute idée de liberté associée au flood, donc militant pour la fermeture de cette section! :cool:
 

DeletedUser

Guest
(a monde4)Justement,c'est le contaire.On peut très bien dicuter sérieusement.
Et vu ta réponse,j'ai bien peur que tu t'est trompé de personne en parlant de boulet.
Merci de ta compréhension
 

DeletedUser15449

Guest
Les xyz progressent aussi à une allure impressionante.
Il ont anéantie notre tribu mère et en tant que co-fondateur,je vais remettre l'ancien titre de ma tribu après vote.
En reparlant d'eux,je me demande combien de tribus ils ont anéantis.Le continent 46 devient dangereux,très dangereux.




T'appelle pas ça être un boulet?
 

DeletedUser331

Guest
(a monde4)Justement,c'est le contaire.On peut très bien dicuter sérieusement.
Et vu ta réponse,j'ai bien peur que tu t'est trompé de personne en parlant de boulet.
Merci de ta compréhension

T'appelle pas ça être un boulet?

Je confirme... t'es un boulet x)


Actuellement vos quatre messages sont du flood ...
C'est parce que je propose qu'il faut supprimer le flood que vous devez en faire hein :D
Merci de revenir au sujet s'il vous plaît.
Sinon il y aura sûrement une majorité de contre car une majorité du forum font partit de ces personnes "boulets".
 

DeletedUser

Guest
Je revient à l'idée de base ainsi que au sujet.Après mûre réflexion,gandalferouge,tu as raison,la section ne sert pas à grand chose.
+ 1 pour
 

DeletedUser4096

Guest
Tout et rien
Ici le compteur post est desactivé. Le flood est autorisé


Mon avis, seul dans
Général
il devrait pas y avoir de floods mais des discussions normales
 

DeletedUser331

Guest
Tout et rien
Ici le compteur post est desactivé. Le flood est autorisé


Mon avis, seul dans
Général
il devrait pas y avoir de floods mais des discussions normales

Donc garder uniquement la partie Général et virer le reste ?
 

DeletedUser

Guest
C'est pas une bonne idée de fermé cette section. Si on ferme cette section, ces membres vont commencé à floodé partout, et nous avons aussi bien toi que moi, que les ban forums ne servent à rien.

La preuve en parlant le forum tribu :

M'en fout j'ai 3 autre compte fofo^^
 

DeletedUser331

Guest
C'est pas une bonne idée de fermé cette section. Si on ferme cette section, ces membres vont commencé à floodé partout, et nous avons aussi bien toi que moi, que les ban forums ne servent à rien.

La preuve en parlant le forum tribu :

Oui enfin ce sont des cas spéciaux, tout le monde ne s'amuse pas à changer son IP.
Enfin je crois ...
Moi en tout cas je n'en ai jamais eu besoin par exemple x)
 

DeletedUser4096

Guest
Donc garder uniquement la partie Général et virer le reste ?

Non, qu'il n'y est pas de flood dans la partie Général, qu'il y est simplement des discussions sans floods :), les autres catégories, il faut les garder car sinon il y aura du flood jusqu'à dans ce sujet, même s'il y en a déjà dans certain sujet de suggestions notament dans le dernier que j'ai fais :mad:
 

DeletedUser

Guest
J'imagine bien que si les joueurs se font ban du forum, ils n'attendront pas pour crée un nouveau compte. Un petit HS de 30 secondes, quand tu vois dans la section speed, les allemands qui flood depuis 2 semaines et qui ne se font même pas ban.
 

DeletedUser1275

Guest
Les modos s'en occupent, donc revenons au sujet initial, merci. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut