Fermer la section Tout et Rien [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
J'imagine bien que si les joueurs se font ban du forum, ils n'attendront pas pour crée un nouveau compte. Un petit HS de 30 secondes, quand tu vois dans la section speed, les allemands qui flood depuis 2 semaines et qui ne se font même pas ban.

Ce problème est différent étant donné qu'il touche la façon de modérer.
Si nous avons une modération cool mais ferme quand il s'en fait besoin, alors oui on pourra limiter le flood partout.

Edit : Désolé Zak' j'ai pas vu ton post.
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Cette partie à une histoire, un passé derrière elle. La fermer, ce serait tout simplement effacer une partie de l'histoire du forum (les anciens, bien plus que moi, pourront témoigner). Un forum sans flood... n'est plus un forum. ;)
 

DeletedUser331

Guest
Je suis contre. Cette partie à une histoire, un passé derrière elle. La fermer, ce serait tout simplement effacer une partie de l'histoire du forum (les anciens, bien plus que moi, pourront témoigner). Un forum sans flood... n'est plus un forum. ;)

Elle a peut-être un passé mais actuellement à quoi sert-elle à part polluer le forum ?
Un forum sans flood n'est plus un forum ? J'en doute très sincèrement ...
 

DeletedUser

Guest
Non!Elles a des côtés sympatiques.

Ont après à mieu connaître les autres joueurs par exemples.

Tu peut aussi gagner de temps en temps des points premiums dans certains jeu.Elle ne pollue pas,elle est juste gaché par des joueurs peu réspectueux.
 

DeletedUser

Guest
Elle a peut-être un passé mais actuellement à quoi sert-elle à part polluer le forum ?
Un forum sans flood n'est plus un forum ? J'en doute très sincèrement ...

Elle sert à se détendre, jouer et permettre d'assurer une ambiance sympathique. ;)
 

DeletedUser

Guest
Contre, ça sert à rien... En plus c'est contre la rencontre des gens
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour et contre :p

Je pense qu'il faut modifié l'idée de base. Pour moi dans cette section on devrait parler de choses et d'autres mais quand même de sujet intéressent : Musique, Film, Actualité, Sport, vie de tout les jours et j'en passe.

Donc en gros viré la sous section Flood et garder le reste. (Je ne vois pas bien l'utilité des fan club mais bon c'est simpat ...).

Pour le risque de flood dans les autres sections je pense que c'est le travail des modérateurs et qu'il sont formé pour ;).

Pour éviter la formation de futur "Boulet" (j'aime pas ce terme donc excusez moi ...) je pense qu'il faudrait changer la politique de modération dans cette section. Être un peut plus sévère quoi car même si c'est une section "récréative", ça reste une section d'un forum officiel qui a à la base surtout un but informatif.

Je croit que tout est dit...

Zikouf
 

DeletedUser

Guest
Je suis contre. Cette partie à une histoire, un passé derrière elle. La fermer, ce serait tout simplement effacer une partie de l'histoire du forum (les anciens, bien plus que moi, pourront témoigner). Un forum sans flood... n'est plus un forum. ;)

Laissons au passé ce qui appartient au passé...Merci. :mad:
De toute façon après comme ça on pourra remiliter pour avoir une partie flood... donc c'est too benef. x)
 

DeletedUser

Guest
Bon la partie tout et rien dois existé.Pendants des années elle a marché.

J'arrive enfin à 2 conclusions au choix ou les 2 en même temps:

1)Les modérateurs doivent être plus stictes envers les joueurs

2)La suprétion de la partie flood
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je crois que chacun a ses petites habitudes quand il passe sur ce forum , l'un va regarder dans la partie dédiée au monde dans lequel ce joueur joue.

L'autre va dans les discussions générales voir si des débats intéressants s'y déroulent.

Et d'autres encore vont dans la partie Tout et Rien la où ils s'amusent et passent du bon temps.

Alors quand on dit de fermer la partie flood ou autres ça revient à fermer la partie discussion générale pour certains qui ne vont dans la partie tout et rien.

Pour moi faut rien changer , à cette partie du forum un point c'est tout.

J'aimerai bien des réponses ( constructives ) à mon point de vue qui se défend bien selon moi.
 

DeletedUser13500

Guest
Reponse

N'importe quoi cette idée !!! de supprimer la section de tout et rien

D'abord la section tout et rien y'a des jeux , des commentaires d'actualités, de la detente quoi!

Vous me faite bien rire vous voulez transformez ce forum en espace 100 % serieux

Supprimez-la et vous n'avez plus de forum:p serieux
 

DeletedUser

Guest
Ouep, je suis plutôt CONTRE, bon je ne vais dans cette session que très rarement mais si tu trouves que ca flood trop, bah t'y pas plus tout simplement. Si ca permet a des gens de se faire moins chier ,je voit pas pourquoi on leur retirerais ca
 

DeletedUser

Guest
Hum, je sais pas trop...
Supprimer la partie Flood, pourquoi pas...
Jeux, non j'ai mon jeux qui marche bien, et il n'y a pas trop de flood ;)!
Après, sinon supprimer pas mal de chose dans la section, serais pas mal.. Beaucoup de chose ne servent à rien, et font flooder des personnes..

Ou bien, on garde, les sujets qui marche sans flood, on fou tout dans une seule et unique section ! Ceux qui flooderons dans ces sujets seront ban, puis voilà...

On va dire que je suis neutre...
 

DeletedUser13954

Guest
Sinon il y aura sûrement une majorité de contre car une majorité du forum font partit de ces personnes "boulets".


ah ouais donc pour toi les gens qui aiment bavarder entre potes, ou faire un petit jeu sympa sont des boulets ?
tu me donnes envie de vomir avec tes airs supérieurs, si pour toi la bonne humeur et le jeu sont signe de boulet, que fais sur GT.

oui, GT est un jeu, tu joues à GT, donc par ta propre définition de boulet: t'es un gros boulet.



Donc là je m'adresse à des gens dotés de cerveau et d'ouverture d'esprit. ( tu peux arrêter de lire ici gandalfe )
je suis totalement contre la suppression des parties du flood.

1) ça canalise le flood, il se répand moins dans les autres parties.
si on supprime la partie flood, ben les gens auront tendance à aller flooder dans les sujets sérieux.

2) on apprend à se connaitre là bas par le moyen de jeux de discutions etc etc.
ça permet de souder la communauté. ( qui voudrait faire partie d'une communauté où personne ne se connait ? )

3) il y a de nombreux jeux et de sujets de discutions intéressant, même si ça parle pas de GT, c'est intéressant.


par contre je vous l'accorde le flood genre " coucou je flood, c'est cool hein ? " est totalement inutile.
 

DeletedUser331

Guest
Tu sais que tu n'es pas obligé de m'agresser.
C'est une suggestion et oui la pas mal de personnes dans la partie Tout et Rien sont des boulets.
Tu veux que je te fasse des quotes ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut