FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
:eek: arretez de tuer nos stats dès qu'on noble des vivis vous expulsez et recycler la personne :angel:


Ben en même temps vous ne nobler que nos inactifs. Pendant ce temps-là nous on noble dydou, BTTDC et Ybag.
La seule fois ou vous avez tenter de nobler de l'actif (fifou) vous vous être crashé. Bref on est bon, vous êtes mauvais c'est pas compliqué :angel:
 

DeletedUser

Guest
pour 1 fois qu'on le fait , vous avez raison ...

nous 1 renvoyer , vous BTTDC ( plus de 50 noblage pas compté ) , dydou , tony, seven ...

aprés ouep, y'a des raisons , des départs et pas des renvoie ... je dis pas qu'a chaque fois c'est votre faute, juste que ceci masque les stats ...

"Bon en tout cas le combat s'est équilibré depuis qu'on a fait un peu de ménage. Espérons que ça dur et qu'il y ait de belle passe d'armes "

avec 225 / 205 c'est clair que le combat semble équilibré , sauf qu'il faut rajouté une bonne 50 vivi a bttdc pris quand il est partis pariel pour dydou environ ... et une dizaine de seven et tony non ? environ ...

y'a presque tous le groupe des vivi a pimp ... bref , on est plus proche de 450 / 250
en réalité non ?

Donc dire que le combat est a égalité ... oui l'entré en guerre des 777 et l'arrivé massif de def de l'est a rendu le carnage moins facile ... mais sa reste une belle victoire qu'on continue !
 

DeletedUser

Guest
Ben en même temps vous ne nobler que nos inactifs. Pendant ce temps-là nous on noble dydou, BTTDC et Ybag.
La seule fois ou vous avez tenter de nobler de l'actif (fifou) vous vous être crashé. Bref on est bon, vous êtes mauvais c'est pas compliqué :angel:

Sapikote était actif, et pourtant je lui avait mis une branlée ;)

pour 1 fois qu'on le fait , vous avez raison ...

nous 1 renvoyer , vous BTTDC ( plus de 50 noblage pas compté ) , dydou , tony, seven ...

aprés ouep, y'a des raisons , des départs et pas des renvoie ... je dis pas qu'a chaque fois c'est votre faute, juste que ceci masque les stats ...

"Bon en tout cas le combat s'est équilibré depuis qu'on a fait un peu de ménage. Espérons que ça dur et qu'il y ait de belle passe d'armes "

avec 225 / 205 c'est clair que le combat semble équilibré , sauf qu'il faut rajouté une bonne 50 vivi a bttdc pris quand il est partis pariel pour dydou environ ... et une dizaine de seven et tony non ? environ ...

y'a presque tous le groupe des vivi a pimp ... bref , on est plus proche de 450 / 250
en réalité non ?

Donc dire que le combat est a égalité ... oui l'entré en guerre des 777 et l'arrivé massif de def de l'est a rendu le carnage moins facile ... mais sa reste une belle victoire qu'on continue !

Dans ces cas la, puisque on compte comme ça, on devrait nous aussi compter les prises très nombreuses faites aux IYF au départ. Qui a été le vrai départ de la guerre.
Et la si je prend les stats, c'et bien moins une branlée.

Il c'est quand même équilibré, comparé a l'avant ou pepere vous lachait 10 vivis a la journée sans défendre etc...
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Qu'est-ce que vous vous embêtez à vous taper entre vous, les gris, c'est bien plus facile et ils sont content d'être choyé après. :)

Et en + de ca, on fait de mal à personne. :flower:
 

DeletedUser

Guest
Oui pourquoi vous faites partir dydou ? hein serieux ces pas serieux nous on ne fait plus de commentaire sur cette situation aors avant de parler annie regarde devant t'a porte

tixi quand on critique on sait recevoir les critiques :p

Donc si Annie a envie de vous retoquer des réflexions que vous savez très bien faire, elle parle :)

Merci Mica

pour 1 fois qu'on le fait , vous avez raison ...

nous 1 renvoyer , vous BTTDC ( plus de 50 noblage pas compté ) , dydou , tony, seven ...

aprés ouep, y'a des raisons , des départs et pas des renvoie ... je dis pas qu'a chaque fois c'est votre faute, juste que ceci masque les stats ...

"Bon en tout cas le combat s'est équilibré depuis qu'on a fait un peu de ménage. Espérons que ça dur et qu'il y ait de belle passe d'armes "

avec 225 / 205 c'est clair que le combat semble équilibré , sauf qu'il faut rajouté une bonne 50 vivi a bttdc pris quand il est partis pariel pour dydou environ ... et une dizaine de seven et tony non ? environ ...

y'a presque tous le groupe des vivi a pimp ... bref , on est plus proche de 450 / 250
en réalité non ?

Donc dire que le combat est a égalité ... oui l'entré en guerre des 777 et l'arrivé massif de def de l'est a rendu le carnage moins facile ... mais sa reste une belle victoire qu'on continue !

dans "SGL" il y a libre les joueurs de cette tribu sont libre de sortir et de revenir à leur guise et les stats les stats vous avez que ça à la bouche
bin facile de nobler du barbare (ceux de pimp) ça cri pas et ça se defend pas :p

Dans ces cas la, puisque on compte comme ça, on devrait nous aussi compter les prises très nombreuses faites aux IYF au départ. Qui a été le vrai départ de la guerre.
Et la si je prend les stats, c'et bien moins une branlée.

Il c'est quand même équilibré, comparé a l'avant ou pepere vous lachait 10 vivis a la journée sans défendre etc...

je reprend la phase de tixi :)
"oui j'ai bien dit notre guerre car la guerre passez avec les IYF cela ne nous regarde pas" prise dans le sujet "Est contre Ouest"

vous avez aspiré cette tribu mais il faut surtout pas prendre leurs stats elles sont si mauvaise :D

Miaou,

Ça ne m'étonnerais pas qu'Annie joue sur le compte de OLD87 ...
Je sais pas, ils m'ont l'air assez Étrange pour jouer ensemble ces 2 là !

Annie la Traître ?
OLD la Girouette ?

annie et old... un bon duo...


miaou

je finis par toi mon minou :D
je suis une girouette :p mais pas traitre j'ai juste gardé le droit et la "liberté" de choisir mon camp :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26183

Guest
Bon bref une belle guerre et surtout de très belle opé des 2 cotes ? :p

Ps: ybag a pris une belle opé :p
 

DeletedUser

Guest
Bon bref une belle guerre et surtout de très belle opé des 2 cotes ? :p

Ps: ybag a pris une belle opé :p

A voilà la on peut discuter plus cool :)

Oui une belle opé, occupez le encore un peu que je le rattrape en ODA :p

Et pour BTTDC, vous pourriez le laisser tranquil le pauvre, ça en devient du harcèlement :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On en est dingue du petit BTTDC :p
Bon c'est quand que vous ripostez sérieusement? :)
 

DeletedUser26183

Guest
A voilà la on peut discuter plus cool :)

Oui une belle opé, occupez le encore un peu que je le rattrape en ODA :p

Et pour BTTDC, vous pourriez le laisser tranquil le pauvre, ça en devient du harcèlement :eek:


Tu ces je ne suis pas plus Bête qu'un autre :p et je peut etre sympa


Non nous l'aimons notre BTTDC vous avez du vous aperçevoir :p mais aussi notre dydou mais j'espère pour vous que votre ybag ira mieux non je vous charie

Ces vrai que vos dydou et Bttdc n'aime plus les membres au nord :p

Modifié par esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu es sur quel compte mick ? Quoiqu'en regardant je doit pouvoir trouver qui noble du barbs en masse maintenant :p

Nobler du barbs en masse? je veux bien que tu essaie de me faire passer pour un noob mais dis au moins des choses vraies je m'appelle pas Jejel :D
Quand au compte sur lequel je suis ce n'est guère intéressant :p
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
A force de nobler des gris depuis le start, je suis bientôt devant tous les SGL en villages sans réellement jouer et sans jamais piller (j'ai 85M) ... x)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, c'est ultra rentable le noblage de barbareun bon paquet de ressource économisé fout dans les nonos et ainsi de suite.

Bientôt toutes les troupes seront disponible pour cette guerre, et on aura plus aucune troupes à l'ouest, ça deviendra on ne peut plus interressant :)
 

DeletedUser

Guest
Arfff ... Du barbare c'est pas très intéressant. Moi je préfère du joueur ! C'est surement moins facile et on s'amuse plus :p
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Euh pas compris ta carte.

Carte des deux camps : rouge et bleu

1414001043-carte.png



ps : skype sur la 4ème image
 

DeletedUser26183

Guest
Euh pas compris ta carte.

Carte des deux camps : rouge et bleu

1414001043-carte.png




ps : skype sur la 4ème image

Ben la carte N°1 est la carte de la guerre en guestion Finale du lancer de H

et la N°2 montre l'ancien front


Car se post comprend juste notre guerre est pas celle de nos alliées :p
 

DeletedUser

Guest
toujours aussi serré
félicitation a Manoth pour le meilleur deffenseur plus de 1.000 k, jolie defense
 

DeletedUser26183

Guest
Oui la guerre connait des hauts et des bas dans les 2 camps ces bien équilibré au nord et centre au sud on a plus de mal :p bravo a vous sur l'opé sur manoth :p 1 M d'odd en def ces pas mal :p
 

DeletedUser

Guest
ça tape sévère en ce moment, je vois que ma percée au Sud en a réveillez certains...:D
 
Haut