FdH & FdHe VS SGL & 777

  • Auteur de la discussion DeletedUser26183
  • Date de début

DeletedUser26183

Guest
Capable de perdre des membres a oui très bon

ps: on prend tu vieux pour refaire du neuf ben il me semble annie que le vieux en a marre
 

DeletedUser

Guest
encore un truc pour les stats ou c'est OLD qui a encore fait une connerie ?
 

DeletedUser27495

Guest
Mais que de méchancetés ici, un vrai ramassis de débilités...Mais c'est marrant !

Bref, moi je ne connais presque personne (à part ma Tribu)...je tape, me fais taper, je prends des vivis, on m'en prend, n'est-ce pas ça le jeu ?

BiZ à tous les clowns
:inlove:
 

DeletedUser

Guest
il est sympa ce dieu quand même, il a toujours un mot, une parole sympa. Jsuis content de l'avoir rencontré.
 

DeletedUser26183

Guest
Maj :p

Petite Maj des stats j'avais oublié pardon

Panzer tu fait le caïde mais quand je vois les Rc de chez vous serieux sa fait peur vraiment

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399017grabillaem3368.png] [/URL]

Pardon de rigolé :D:D:D:D mais je peut pas me retenir quand je vois sa ? serieux messieur ****as tu veut que je t'apprenne a constituée une off ces pas dur des lance des PE et des archers non je blague vue que tu ces pas les faire srx sa fait peur un compte a 2M avec un noob pareil derrière mais ces une grosse blague

Je remericie Napi pour se beaux RC


Bon revenon a la guerre voici les stat :p


Map :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=588566Map.png] [/URL]


Graphique :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=622976Graphque.png] [/URL]


Top 25 playeur :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=750602Top25playeur.png] [/URL]


Résumé :

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=748775Resum.png] [/URL]



Voila après nous avoir pris par surprise au Sud les choses commence a s'égalisé :p:mad::mad::mad: et j'espère passer en positif :$:$

biz
 

DeletedUser

Guest
Tixi, arrête un peu, je dois avoir 20 rapports identiques a celui là de chez vous --'

Vous ètes incapables de faire une guerre sans critiquer les autres et dire que vos adversaire sont des Troue de crottin, des menteurs etc...

Message modifié par esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26183

Guest
Ben en attendent moi je croit pas mettre les lourd dans des off serieux

j'arrete de critiqué oui mais pas le ridicule car la quand meme

je ces reconnaître que vous etez des adversaires de taille mais bon la quand meme le 777 a abusé
 

DeletedUser

Guest
Ben en attendent moi je croit pas mettre les lourd dans des off serieux

j'arrete de critiqué oui mais pas le ridicule car la quand meme

je ces reconnaître que vous etez des adversaires de taille mais bon la quand meme le 777 a abusé

J'ai pas dit de toi, mais d'un FdH oui ;)
En attendant on peu peut-être guerroyer en se chambrant sur une meilleure humeur non ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dit de toi, mais d'un FdH oui ;)
En attendant on peu peut-être guerroyer en se chambrant sur une meilleure humeur non ?

et 40 min avant ...


Tixi, arrête un peu, je dois avoir 20 rapports identiques a celui là de chez vous --'

Vous ètes incapables de faire une guerre sans critiquer les autres et dire que vos adversaire sont des Troue de crottin, des menteurs etc...




t'es vraiment un bon vieu troll toi ?

tu balance ton Crottin de cheval puis tu demandes une meilleurs humeur ? genre t'es responsable de rien et tu déplores la situation ?

Message modifié par esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'attitude LF par excellence manoth faut pas chercher à comprendre :p
 

DeletedUser

Guest
encore un truc pour les stats ou c'est OLD qui a encore fait une connerie ?

OLD ... C'est une Girouette, c'est un Gamins, Un fouteur de Matrix & en plus, si ça serait pour les STATS , C'est un peu idiot. Car, Il a attendu d'être -Tank- pour nobler (Faire une Prise) sur un FDH -_-' ?


Miaou....

Message modifié par esi1/ORANGE?.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des mauvais rapports, on en trouve des deux cotés.J'en ai certain qui ressemble a du suicide.Les personnes qui ont des choses a apprendre ne sont pas l'exclusivité d'une seule tribu.On a d'ailleurs jamais fini d'apprendre surtout en strategie;)
Allez un peu de bonne humeur, plutot que de passer son temps a se denigrer les un les autres.La guerre psychologique de ce type n'a aucune efficacité et pollue le forum inutilement.

PS: on vous a pris par surprise??? ça faisait plusieurs semaines que vous nous cherchiez.:)
Eh bien on est un peu lent a la detente mais je crois que vous nous avez trouvé:)
 

DeletedUser

Guest
Petite Maj des stats j'avais oublié pardon

Panzer tu fait le caïde mais quand je vois les Rc de chez vous serieux sa fait peur vraiment

[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=399017grabillaem3368.png] [/URL]

Tixi :) je te mets des perles, il y en a une bonne dizaine du même joueur mais 2 RC est bien suffisant

mais j'ai des questions à propos de ces attaques sur le joueurs

pourquoi le joueur de ta tribu a envoyé au succide plus de 15 k de lourds au lieu de les envoyer en soutien ?
pourquoi avoir attaqué avec des lourds, ça coute cher des lourds dans un monde à limitation de pillage :p
ne sont t'il pas deffentif ces petites bêtes :D chapeau au joueur il a quand même qui a un compte a plus de 1 M 5

fr-2704703392d39000a57db98dd9e08fec.png

fr-9b6c0c0e011358ec3b584862eed9b002.png


alors avant de critiquer regarde ce que font les joueurs de ta tribu au moins ces lourds était accompagnés de haches et de béliers ^^
 

DeletedUser26183

Guest
Anni pourquoi t'en de haine je critique juste un joueur 777 il a du se reconnaitre si il est sur l'officiel

contrairement a se que vous pensez de moi j'ai un grand respect pour mes adversaires car je trouve qu'il se defende très bien chapeaux meme a vous les 777 et les SGL

je tient a souligné que je félicite quand meme jewate et maxator chez les 777 pour leur réactivité chapeaux a eux est a bientot au front :p
 

DeletedUser

Guest
:eek: où vois tu de la haine dans mes écrits :p je remets les choses à leur place qu'en on critique il faut s'attendre à avoir la même chose en retour
et ne me parle pas de fair play :D mes anciens ennemis sont devenues mes compagnons de guerre mes anciens compagnons de jeu sont devenues mes ennemis mes soit disant "amis" :)
mes amis qu'ils soient dans ma tribu, alliés ou ennemis je les retrouve sur skype
 

DeletedUser26183

Guest
Double-post

Annie je croit que toi tu est très mal placé pour parlé de fair-play alors stop

revenon au sujet initial
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Annie je croit que toi tu est très mal placé pour parlé de fair-play alors stop

revenon au sujet initial

ah pourquoi stop :D
fair play bah j'en ai pas alors parce que j'ai donné mes villages à vos ennemis :p
bah oui a ce que je sache j'ai pas élévé les brebis avec vous :D
j'arrete de pourrir le sujet revenons a nos moutons :p
 

DeletedUser24043

Guest
et ne me parle pas de fair play :D mes anciens ennemis sont devenues mes compagnons de guerre mes anciens compagnons de jeu sont devenues mes ennemis mes soit disant "amis" :)

Est ce que c'est la déinfition du fairplay Annie?

Tu es complétement hors sujet.
 
Haut