Fan club des : Floodeurs !

  • Auteur de la discussion theo35
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mais oui allez lire la définition du mot flooder et on s'appelle. Tiens mais c'est jejel, alors on se retrouve enfin Mr.Bond.:cool:

Bref, beau fan club toujours en l'état, il mérite d'être noter comme monument national tribalien.:cool:
 

DeletedUser

Guest
Bah ici c'est plutôt logique, ceux qui sont fans sont donc des floodeurs et donc ce sujet et tout a fait normal car il leur permet de s'exprimer !
 

DeletedUser

Guest
Bah ici c'est plutôt logique, ceux qui sont fans sont donc des floodeurs et donc ce sujet et tout a fait normal car il leur permet de s'exprimer !



Je ne vois pas ce qu'il y a de logique a dire :):D:D Cette section, permet de discuter et non a flooder ...
 

DeletedUser

Guest
Oui mais si le flood est désactivé c'est pour qu'on puisse se lâcher :p
 

DeletedUser

Guest
re !

Peut être mais c'est tu au moins ce que veut dire Flooder ?
 

DeletedUser

Guest
Flooder, à la base, ça vient de l'anglais flood qui veut dire inonder et ça correspond au fait de poster des dizaines de messages sur une communauté (forum ou chat) mais a présent, on l'utilise plus pour dire troller, c'est a dire poster des messages sans rapport avec le sujet.
 

DeletedUser

Guest
floooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
 

DeletedUser

Guest
J'crois que certaines personnes n'ont pas comprises deux choses.

C'est le fan club des FLOODEURS , Pas des Kikoos.
C'est le fan club des FLOODEURS , Pas le topic ou tout les kikoos floodent.

Owned les kikoos floodeurs :eek:
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas ce qu'il y a de logique a dire :):D:D Cette section, permet de discuter et non a flooder ...

Ok tu relis le titre de la section et tu repasses.:cool:


Sinon cool les nouveaux floodeurs que je ne connais pas, MP moi si vous souhaitez.:D
 

DeletedUser

Guest
bonjour

Il y a une façon de troller ...

Mais la ce n'ai pas du flood donc titre a changer ;)
 

DeletedUser

Guest
Si c'est du flood, tu comprendrais si t'étais là y a 1 an.:D

Bref bon les nouveaux floodeurs on vous voit pas beaucoup dis donc.:cool:
 
Haut