Fan club des : Floodeurs !

  • Auteur de la discussion theo35
  • Date de début

DeletedUser

Guest
domage que j n'ai pu le temps ^^ je viendrait ici de temps en temps ^^
 

DeletedUser

Guest
Vu qu'un nouveau syndicat comment à naître je remonte ce bon vieux fan club des floodeurs!:D
 

DeletedUser

Guest
Vous allez bientôt être rapatrié vers notre état du flood! Un endroit mythique bourré d'histoire!:D
 

DeletedUser

Guest
Faut t'inscrire dans l'appel au floodeurs dans flood si tu veux venir!:D
 

DeletedUser

Guest
Lol c'est comme sa que tu les amadou ^^ :D Moi ji suis déjà , enfin normal :)!
 

DeletedUser

Guest
mdr!:D
ave le flood! SYNDICAT BACK!:D
Youhou on va enfin recréer l'unité du flood, aaahhhh sa fait du bien, on se sent habillé mdr!
 

DeletedUser

Guest
FlOOOOoooooooOOOOooooooOOOOoD PooooooOOOO000WEEeeeeeeEEEEER :D

~~> :eek:

Bon bah le FlOOOOoooooooOOOOooooooOOOOoD FOOOOO000ooooREEEEEeeeeVeeeeeeeeeeRRRRr :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Gaia rouge il me semble que tu es inscrit sur le forum...participe tant qu'à faire aussi!:D
 

DeletedUser

Guest
Cool on passe donc à 17 membres enregistrés, c'est un record dans l'histoire du syndicat mais attention le nombre ne fait pas la qualité.:D

ENGAGEZ VOUS DANS LE SYNDICAT DU FLOOD, PARCE QUE SANS LE FLOOD LES FORUMS SERAIENT TRISTE ET ENNUYEUX REJOIGNEZ NOUS!
 

DeletedUser

Guest
ENGAGEZ VOUS DANS LE SYNDICAT DU FLOOD, PARCE QUE SANS LE FLOOD LES FORUMS SERAIENT TRISTE ET ENNUYEUX REJOIGNEZ NOUS!

Tu veux plutôt dire que sans le flood les forums retrouverai leur utilité de départ ( un support ... ) et qu'on aurai pas des débilités a tout les coins de de topics ?

Bon okay j'arrête mais euh' c'est juste ma pensée ;)
 
Haut