Fan club des : Floodeurs !

  • Auteur de la discussion theo35
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Ta pensée est naze je le dis comme je le pense!
C'est à cause de membres comme toi que les forums deviennent pourris. Plus de chaleur humaine, plus de rigolade, plus de connaissance sur internet, plus de détente, plus de sujets qui sortent du jeu en ligne, que des réponses à des questions sur le jeu, des débats sur l'augmentation du premium ou sur la diplomatie dans la partie C51 du monde 3.....><
La vie sur le net serai bien ennuyeuse avec toi, le flood, que tu le veuilles ou non tout le monde en a fait au moins une fois et c'est grâce à ce flood que l'on peut sympathiser et rencontrer du monde sur le net! Médites là dessus car venir sur un sujet de flood pour dénigrer le flood c'est du flood en soi!:D
 

DeletedUser

Guest
Tu veux plutôt dire que sans le flood les forums retrouverai leur utilité de départ ( un support ... ) et qu'on aurai pas des débilités a tout les coins de de topics ?

Bon okay j'arrête mais euh' c'est juste ma pensée ;)

Y'en a pas du support ? Si. T'as faux sur toute la ligne, je serais toi je me tairai. :)
 

DeletedUser

Guest
Calmos les loslos !

FreeMan :
Le floood c'est comme un art, une manière de vivre ;)

Y en a qui sont doués de naissance (c'est dans les gênes :pala:), y en a qui font des efforts (la bande de ceux qui savent pas écrire), et puis il y a les... autres :D
T'as le droit d'aimer ou pas aimer bien sûr mais si tu veux pas que toute la bande en furie de floodeurs de GT te tombe dessus, vaut mieux pas exprimer ton opinion sur la question (surtout sur ce topic) :D
Après tu fais comme tu veux ;)

Après tu peux toujours ouvrir un club anti-floodeur, peut-être que d'autres te rejoindront dans ta folie qui sait =p
 

DeletedUser

Guest
Après tu peux toujours ouvrir un club anti-floodeur, peut-être que d'autres te rejoindront dans ta folie qui sait =p

Haha, la bonne blague.

C'est pas comme si on était des terroristes qui veulent la mort du forum. Non, on est juste des gars et filles qui aiment rire, jouer, parler, etc. Rien d'autre, et j'imagine que tu aime ça aussi (à moins que tu ne sois pas humain, mais même Deca l'ours kiffe ça, alors pourquoi pas toi).
 

DeletedUser

Guest
Lors des attaques de food il y a eu un anti fan club ben il a beaucoup souffert!:D

Le syndicat vote actuellement pour la destruction future d'un forum nazis. Sympathisants et floodeurs sont appelés à participer au vote!
 

DeletedUser

Guest
Oui en effet. Plus de messages venant de floodeurs que des autres :p
C'est bête que les anciens soient partis... dereck, antoooon, didi, saidan et les autres :( On avait sympathisé, vécu une histoire.

Pas Cool.
 

DeletedUser

Guest
Rcool a dit:
Oui en effet. Plus de messages venant de floodeurs que des autres
C'est bête que les anciens soient partis... dereck, antoooon, didi, saidan et les autres On avait sympathisé, vécu une histoire.

Pas Cool.

C'est vrai que saidan me manque Mdr ^^
 

DeletedUser13040

Guest
mais d autre les ont remplace (comme moi sauf que moi je sais pas si on m aime et si on sympathise avec moi lol)
 

DeletedUser

Guest
Ben déjà faut participer, avec les anciens on se connaissait bien donc là y a une cohésion de groupe à créer, vous d'y participer!:)
 

DeletedUser

Guest
Oneshoot sa fait un bail qu'on t'as pas vu!:eek:
Si t'es toujours floodeur MP moi!:D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
flooder, c'est bien. :)

flooder à bon escient, c'est mieux ;)

bref, je suis fan des floodeurs qui flood correctement :D
 
Haut