Fan club de : Fantasy.

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
J'ai déjà entendu parler de Gemmel, mais j'ai souvent hésité à lire certains de ses livres. :)

(ah t'as fais allemand aussi :p)
 

DeletedUser

Guest
oui je fais allemand :(

n'hésite pas pour gemmell, c'est le meilleur^^
 

DeletedUser

Guest
oui je fais allemand :(
Pourquoi ":(" je trouve ça interessant... :p

Bref pour Gemmel je verrais alors, après que j'ai lus la dizaine de livre qu'on m'a prêté. :p

D'ailleurs je conseille une autre série de livre : Le soldat Chamane, c'est super comme livre ! :p
 

DeletedUser162

Guest
Perso, j'ai essayé de lire de la fantasy directement en allemand, c'ets impossible, beaucoup trop technique... Je parle moins bien anglais qu'allemand et pourtant, c'estplus facile de lire de l'anglais littéraire que de l'allemand littéraire.

M'enfin. Gemell, c'est super bien car très distrayant. Certes, il y a des oeuvres au-dessus mais en Héroic, c'est ce qu'il se fait de mieux. D'ailleurs, il y a eu un prix de créé l'an dernier, ce sont les Gemell Awards, en hommage à l'auteur qui est décédé il y a deux ans je crois.

Et Le soldat Chaman de Robin Hobb, excellent, encore mieux que l'Assassin royal.
 

DeletedUser

Guest
Il y a 3 ans exactement, en juillet, et d'un arret cardiaque il me semble^^
Mais bon on ne va pas transformer ce fan club en rubrique nécrologique^^

Robin Hobb j'en entends parler, j'hésite à acheter :p

Et j'ai mis le ":(" car je n'aime pas trop l'allemand, meme si je me débrouiller plutot bien dans la langue^^

En fait je préfère l'anglais, normal je pratique depuis plus longtemps^^
 

DeletedUser

Guest
Il y a 3 ans exactement, en juillet, et d'un arret cardiaque il me semble^^
Mais bon on ne va pas transformer ce fan club en rubrique nécrologique^^

Robin Hobb j'en entends parler, j'hésite à acheter :p

Et j'ai mis le ":(" car je n'aime pas trop l'allemand, meme si je me débrouiller plutot bien dans la langue^^

En fait je préfère l'anglais, normal je pratique depuis plus longtemps^^


Je savais pas qu'il était mort... :p

Robin Hobb je te le conseille sérieux ! C'est à mes yeux l'un des plus grands auteurs de la fantasy...

J'aime beaucoup les langues étrangère, notamment l'allemand.
 

DeletedUser

Guest
Je viens de finir le tome 1 de La Guerre De La faille de Feidt, et je suis vraiment décu :( on ne sait pas ce qu'est devenu Pug, et on ne parle plus de Borric, Kulgan et les autres .. J'ai lu vite fait un resumé du tome suivant et ca ne me donne pas du tout envie de le lire de savoir qu'on ne lira que l'histoire d'Arutha et Lyam ... Je pensais que Pug etait le héros, qu'il avait un mega pouvoir que personne d'autre n'a, qu'il tuerait tout le monde rt que ca se finirait bien .. Mais là il est prisonnier et trois ans après on en parle plus .. Déçu par la fin :(

PS : Désolé pour les gens qui l'ont pas lu, j'ai un peu raconté l'histoire -_-'
 

DeletedUser162

Guest
Tu as lu "Magicien" ou "Pug l'apprenti"? o_O

Parce que la suite, ça parle toujours de Pug...
 

DeletedUser

Guest
J'ai lu Pug l'Apprenti ;) Après j'ai lu un résumé du tome 2 (je crois) sur internet et je croid qu'il s'appelait "silverthorn" ou un truc comme ca (mais je sais pas si c'est celui-la le tome 2, c'est ce qu'il y avait écrit ^^)
 

DeletedUser162

Guest
Silverthorn est le tome 2, en effet. Mais Pug l'apprenti est le tome 1a, et entre le tome 1a et 2, il y a le tome 1b du nom de "Milamber le Mage".
 

DeletedUser

Guest
Milamber=Pug, dans une autre langue :)

Sinon j'ai beaucoup aimé lire Le legs de la Faille, j'ai lut le tome 1 & 2. Le 5 est déjà sorti, mais j'attends qu'il sorte en format de poche, là il est à 20€ alors que dans 3/4 mois il sera à 8 :p

Sinon Kissi (ou d'autres :p), du même auteur (Feist), tu me conseilles quoi?
 

DeletedUser162

Guest
Feist, il faut absolument lire "La trilogie de l'Empire", co-écrit avec Janny Wurts. Et sinon, "La Guerre des Serpents" ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr la logique d'enfer!:D

Sinon je posterai ici la présentation d'un livre que j'ai lu si j'ai le temps mais je lis pas trop ces temps ci!
 

DeletedUser162

Guest
Victor, ce genre de remarque, tu t'en passeras. Il n'y a pas que GT dans la vie.

Et pour répondre à Diocleos, oui, ils ont écrit à deux.
 

DeletedUser

Guest
Wep.

Bon j'ai acheté et commencé à lire La trilogie de l'empire, la fille de jesai+kwa. Je vais recopier le livre pour être sûr de gagner le concours muhaha
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut