Fan club de : Fantasy.

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser162

Guest
L'inconvénient, c'est que si tu le fais, je vais te griller tout de suite :D
 

DeletedUser

Guest
Nan, t'es pas le juge, chuuuuuuuut :D

Mais sinon j'avais acheté un livre de Tolkien, avec toutes ses notes et tout les détails de quasiment tout les peuples qu'il avait inventé, je vais m'en inspirer :)

T'AS AUCUNE CHANCE xD
 

DeletedUser162

Guest
Mouarf, qui sait, j'ai le bras long :p

Bon, pour le moment, je mets pas d'autrre fiche, j'ai pas le temps, peut-être dimanche ;)
 

DeletedUser

Guest
J'peux mettre à ta place? (je prendrais exemple sur les tiennes pour bien faire, promis!!) :p
 

DeletedUser

Guest
Yahouu merci. :p

Vais me faire cette petite (grande :p) fiche. Je reviendrais. :D
 

DeletedUser

Guest
Bon hier, j'ai passé tout mon aprem dans la plus grande librairie de ma région, et j'ai vu un max de bouquin qui avait l'air assez bien. Y'avait un truc spécial, où tous les "meilleurs mondes imaginés" étaient regroupés, et là j'ai trouvé pas mal de livre extremement cool =) Evidemment, il y avait Feist (j'ai d'ailleurs acheté le tome 1b, Milamber le mage), et d'autre comme l'Assassin Royal (me souviens plus de l'auteur). J'aurai du les noté car ils avaient l'air vraiment bien .. J'y retourne dès que je peux, je note tous les livres que je vois et je vous demanderais votre avis, pour voir si je les ahcète ou pas ;)
 

DeletedUser

Guest
Y a des auteurs incontournables, tu vois gemmell, feist, nicholls, hobb tu achetes tout de suite par exemple :D
 

DeletedUser

Guest
Surtout Hobb. ^^


Help Kissi, j'arrive pas à trouver l'édition de mon livre... :( Y a marqué Fantasy en plein dessus, mais c'est pas l'édition ça si?
 

DeletedUser

Guest
La Symphonie des Siècles, Rhapsody *

Mais c'est pas le livre qu'on voit quand on cherche sur google, là y a écrit Fantasy en bas à droit de la couverture... Et rien d'autre. :(
 

DeletedUser

Guest
Kissi, l'encyclopédie des livre de Fantasy (comme ça ça rime :D)
 

DeletedUser162

Guest
Tu n'as pas la couverture? Postes ta fiche et je corrigerais si besoin. Mais une inscription "Fantasy" en bas à droite, ça ressemble aux éditions "Pocket" ou "Livre de Poche" à mon avis, je penche pour le premier.

Et j'attends ta (courte ou longue) critique sur ce bouquin car c'est undes rare que je n'ai pas lu. Et oui, je n'ai pas tout lu en Fantasy contrairement à ce que vous avez l'air de penser :p

Pour réagir à Bachtel quand il dis :

Y a des auteurs incontournables, tu vois gemmell, feist, nicholls, hobb tu achetes tout de suite par exemple

Je m'étrangle quand tu mets Stan Nicholls dedans >_<. Certes, c'est un bon auteur, mais son meilleur cycle, "Orcs", n'est sûrement pas à la hauteur des bouquins écrit par les autres auteurs que tu as cité. C'est peut-être une référence dans la fantasy distrayante mais pas une référence tout court.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut