F.I.N / F.I.N² VS CD et le reste du monde

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A ok , je pensé que tu etait akarath là ^^

Sinon , bien joué a votre opé sur moi , je reconnais plus mes vivi et me fouté dans l'inccapacité de riposté ! sheat ! loool

Premiere fois que je me retrouve avec autant de point contre moi pour environ 80 def por moi c'est po equilibré sniffff

Mais s'est distrayant =D
 

DeletedUser21198

Guest
Et je suis contre Schwarzy ( inactif ? ) ; kourschak inactif ok ^^ , chedclaunf , Arcange Rebel ; golfcab37 !
Et je n'est eu que 3 pertes pour 100 villages pris , un souci là :(
 

DeletedUser

Guest
Et je suis contre Schwarzy ( inactif ? ) ; kourschak inactif ok ^^ , chedclaunf , Arcange Rebel ; golfcab37 !
Et je n'est eu que 3 pertes pour 100 villages pris , un souci là :(

Ba en même temps , trop de mec quand ils se font attaqué il délete ou laisse le compte se faire dépouillé .

La CD compte on va dire 5/6 veritable "bon" joueur (pour les FIN qui veulent critiqué le mot "bon" , si je dis bon c'est qu'ils defende / soutienne jusqua la fin) .

Donc voilà quoi :/

Tfaçon on connais qui serrais le vainceur et le vaincue loool mais au moins c'est FUN ^^ Même si une guerre beaucoup plus équilibré aurez était beaucoup plus fun ^^
 

DeletedUser21198

Guest
Oui il y a que ched qui est rester les autres ce laisser dépouiller comme tu dis :)

Mais je vais remonter top 1 tkt pas :D
 

DeletedUser21198

Guest
cycou69700 ; Tu tiens son sitting pour m'envoyer que des fakes ? ^^
 

DeletedUser21198

Guest
Tu aurais pu me tuer au moins une full off si tu avais pas faké , le reste tu es tomber sur mes defs dommage :$
 

DeletedUser

Guest
powa.girl je lis ce que t'écris et tu fais que te jetter des fleurs.
La vantardise tu aime ça on dirait.

Oui il y a que ched qui est rester les autres ce laisser dépouiller comme tu dis

Mais je vais remonter top 1 tkt pas

Je tiens à te rappeller que le compte de Filetonvivix tu l'a récupérer , tu n'as rien fais dessus , le vrai filetonvivix est nettement meilleurs que toi et il avait fais ses preuves.
Donc évite de t'attribuer des choses que tu n'as pas faite ... :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21198

Guest
Clunk57 juste pour te dire que Aka est toujours sur son compte , on coplay seulement !
Certe il es largement meilleurs que moi , je dis pas le contraire , il m'as encore appris deux trois choses il y a deux jours !
Les TBU et les LIG c'est les seules tribus que j'ai rencontrer en 3 ans de jeu sur guerre tribale !
Donc pour revenir sur ce que tu as dis , non je me prend pas pour dieu et encore moins pour un PGM , juste un joueur qui à envie d'apprendre encore plus au pres de grand joueur rien de plus mais franchement le comptede filetonvivix il peux monter facile top 5 voir top 2 ^^
 

DeletedUser

Guest
La CD compte on va dire 5/6 veritable "bon" joueur (pour les FIN qui veulent critiqué le mot "bon" , si je dis bon c'est qu'ils defende / soutienne jusqua la fin) .

Donc voilà quoi :/



C est encore beaucoup je trouve :rofl:
 
Haut